Aller au contenu

Maj 2.0.1 pour le Milestone en cours de distribution


akex

Recommended Posts

  • Réponses 633
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Perso, j'ai essayer de mettre ton update ( je suis casse-cou ) : Résultat : Sa marche ?! Et oui je sais pas ce qui lui prend, en gros j'ai la 2.0.1 ( qui est pas mal :) ) avec marqué "n° de model : mielstone" donc c'est bon, et quand je fais adb shell sur le pc j'ai bien le $.

Bon ? je pense que j'ai eu de la chance !

Modifié par grofs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vien de tout faire, en gros je t'explique tant que tu es root en 2.0 tu peut tout mettre, et dès que tu passe en 2.0.1 toutes les trucs qui on besoin que ton mielstone soit root pour être installé reste sur ton tél ( à par les roms ). Dès que tu passe en 2.0.1 tu peut plus rien mettre en attendant les roms pour la 2.0.1. Donc si tu veut mettre le bootanimation.img du n1 il faut le mettre avec la 2.0 et après tu met ton tel en 2.0.1 et là sa devrai marcher. Mais il ne faut pas mettre le bootanimation avec la 2.0.1 :). Si tu fais ça tout devrai marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vien de tout faire, en gros je t'explique tant que tu es root en 2.0 tu peut tout mettre, et dès que tu passe en 2.0.1 toutes les trucs qui on besoin que ton mielstone soit root pour être installé reste sur ton tél ( à par les roms ). Dès que tu passe en 2.0.1 tu peut plus rien mettre en attendant les roms pour la 2.0.1. Donc si tu veut mettre le bootanimation.img du n1 il faut le mettre avec la 2.0 et après tu met ton tel en 2.0.1 et là sa devrai marcher. Mais il ne faut pas mettre le bootanimation avec la 2.0.1 . Si tu fais ça tout devrai marche 

tu peux etre un peu plus clair ? :)

--

Posté depuis BBFoC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le fait de passer en 2.0.1 bloquait la faille et il est donc conseillé de rester en 2.0, cette update est seulement pour les personnes qui ne souhaitent rOOt leur téléphone.

Modifié par griph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veut continuer à mettre de nouveaux trucs : oui, reste en 2.0. la 2.0.1 n'est pas encore rooté mais une update devrai pas arrivée ^^

@ flem :

En gros : En 2.0 tu peut mettre les trucs du genre la bootannimation qu'on pouvait pas mettre avant puisque le tel était pas rooté, puis quand tu passe en 2.0.1 tu peut plus rien mettre de nouveaux mais, il te reste tout ce que t'avais déja mis en 2.0 ( pour ma part j'ai le bootannimation quand je lance mon tel ). Si tu veut passer en 2.0.1 et rooter ton tél il te faudra attendre une nouvelle rom 2.0.1 rooté car celle que j'ai intallé n'est pas rootée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement entre les ecrans hyper fluide ! Nouvelle galerie sympa (3D) !!! Egaliseur... franchement sympa

La gallerie 3D c'est en 2.1 pas en 2.0.1

Qui te dit que la 2.0.1 est pareil que celle du droid US. :)

Modifié par griph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...