Aller au contenu

Maj 2.0.1 pour le Milestone en cours de distribution


akex

Recommended Posts

  • Réponses 633
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Changement entre les ecrans hyper fluide ! Nouvelle galerie sympa (3D) !!! Egaliseur... franchement sympa

La gallerie 3D c'est en 2.1 pas en 2.0.1

Qui te dit que la 2.0.1 est pareil que celle du droid US. :)

Tout simplement parce que si c'était le cars on la verrait dans les sources android ;) ... (la fameuse gallerie 3D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gallerie 3D c'est en 2.1 pas en 2.0.1

Qui te dit que la 2.0.1 est pareil que celle du droid US. :)

Tout simplement parce que si c'était le cars on la verrait dans les sources android ;) ... (la fameuse gallerie 3D)

Ou pas, cette update est sorti en sous-marin je te rappelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est passé en mode recovery mais faire "apply sdcard update.zip" est impossible :

-- Install from sdcard...

finding update....

...

...

E:E0CD marker occurs after start of E0CD

E:signature verification failed

installation aborded.

C'est bien ce que je disais, marche pas le root sur cette version

Modifié par grofs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre info à prendre avec des pincettes. Il semblerait que le recovery soit signé, cette signature étant controlée par le bootloader.

Je dis avec des pincettes car personne n'a encore réussi à démarrer sur un recovery custom (même celui de base légerement modifié) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais pas quel malin s'amuse à me descendre mon Karma, mais je previens que la prochaine fois que je perds un point, je ferme ce topic ...

Y a des gens assez courageux pour sanctionner les gens qui s'évertuent à aider ... Ca ne donne certainement plus envie de le faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...