Aller au contenu

Maj 2.0.1 pour le Milestone en cours de distribution


akex

Recommended Posts

  • Réponses 633
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ouais mais bon faut relativiser par rapport au nombre de droid / milestones. là bas, aux states, c'était par fournée de 200 000 IMEIs :cool:

C'est exactement la remarque que j'ai faite sur la discussion de Motorola Europe ;). Enfin, n'oublions pas non plus l'Italie.

(Une version r00té :D )

Tu n'auras pas une version rootée avant qu'un recovery custom soit mis en place. A moins que la faille soit encore présente dans cette maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Une version r00té :D )

Tu n'auras pas une version rootée avant qu'un recovery custom soit mis en place. A moins que la faille soit encore présente dans cette maj.

Oui oui... Mais ca fait quand même 10 pages que ça spécule sur cette MAJ... Donc pourquoi s'arrêter en si bon chemin :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc au final vous conseillez de mettre à jour ou pas?

Tout dépend si tu veux avoir le root ou non. Sachant que la maj sera applicable rapidement après l'accès au root (surtout si le SPRecovery fonctionne).

(Une version r00té :D )

Tu n'auras pas une version rootée avant qu'un recovery custom soit mis en place. A moins que la faille soit encore présente dans cette maj.

Oui oui... Mais ca fait quand même 10 pages que ça spécule sur cette MAJ... Donc pourquoi s'arrêter en si bon chemin :p

Tout à fait d'accord :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Milestone allemands' date=' l'update sera dispo quand elle sera distribuée en Allemagne normalement.[/quote']

Mince et mon modèle qwerty acheté en france c'est mort aussi ? :x

Tu as un modèle qwerty ? Via RDC ? Je suis extrêmement jaloux si tel est le cas ! Je suis perdu avec le clavier AZERTY :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais dire une connerie mais est-ce que quelqu'un s'est déjà lancé dans l'exploitation de la faille parce que j'ai plus l'impression que tout le monde se regarde en si disant qu'un autre fera le boulot. Feignasses ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Milestone allemands' date=' l'update sera dispo quand elle sera distribuée en Allemagne normalement.[/quote']

Mince et mon modèle qwerty acheté en france c'est mort aussi ? :x

Tu as un modèle qwerty ? Via RDC ? Je suis extrêmement jaloux si tel est le cas ! Je suis perdu avec le clavier AZERTY :(

Acheté nu chez expansys.fr mi décembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...