Aller au contenu

Maj 2.0.1 pour le Milestone en cours de distribution


akex

Recommended Posts

Je suis pas trop calé' date=' mais d'après ce que j'ai compris si MAJ maintenant, alors pas de root possible !

Vrai ou faux ?[/quote']

Il faudra attendre un root possible de cette version, ou repasser en 2.0 pour pouvoir exploiter la faille. Enfin tu peux maj quoi ^^

Et gros malin, comment tu reviens en 2.0 si tu update en 2.0.1 :D ? Car à ce moment là tu boucheras la faille et tu pourras t'asseoir sur le root et donc le downgrade aussi ;).

Concernant la faille, on sait comment faire ;) c'est juste qu'on attend que l'update.zip soit dispo :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 633
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je suis pas trop calé' date=' mais d'après ce que j'ai compris si MAJ maintenant, alors pas de root possible !

Vrai ou faux ?[/quote']

Il faudra attendre un root possible de cette version, ou repasser en 2.0 pour pouvoir exploiter la faille. Enfin tu peux maj quoi ^^

Et gros malin, comment tu reviens en 2.0 si tu update en 2.0.1 :D ? Car à ce moment là tu boucheras la faille et tu pourras t'asseoir sur le root et donc le downgrade aussi ;).

Concernant la faille, on sait comment faire ;) c'est juste qu'on attend que l'update.zip soit dispo :).

On peut pas revenir à la version 2.0 en faisant un hard reset + wipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop calé' date=' mais d'après ce que j'ai compris si MAJ maintenant, alors pas de root possible !

Vrai ou faux ?[/quote']

Il faudra attendre un root possible de cette version, ou repasser en 2.0 pour pouvoir exploiter la faille. Enfin tu peux maj quoi ^^

Et gros malin, comment tu reviens en 2.0 si tu update en 2.0.1 :D ? Car à ce moment là tu boucheras la faille et tu pourras t'asseoir sur le root et donc le downgrade aussi ;).

Concernant la faille, on sait comment faire ;) c'est juste qu'on attend que l'update.zip soit dispo :).

D'accord ! Je viens de piger :D (oui je suis un peu lent parfois) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait non, pas besoin du root :).

Il faudra attendre un root possible de cette version' date=' ou repasser en 2.0 pour pouvoir exploiter la faille. Enfin tu peux maj quoi ^^[/quote']

Vu que l'update flashe également le recovery, restaurer ne fera que te ramener à un 2.0.1 vierge :) et non une 2.0

Et gros malin, comment tu reviens en 2.0 si tu update en 2.0.1 :D ? Car à ce moment là tu boucheras la faille et tu pourras t'asseoir sur le root et donc le downgrade aussi ;).

Concernant la faille, on sait comment faire ;) c'est juste qu'on attend que l'update.zip soit dispo :).

On peut pas revenir à la version 2.0 en faisant un hard reset + wipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais pas faire le relou de service mais concernant le downgrade en 2.0 quelqu'un c'est comment on procède ?

car j'ai lu sur phandroid que la réinitialisation ne marche pas .

Modifié par mw1kaduxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

To all our Android fans, we’d like to share that the staggered release of the 2.0.1 update has started with France and Italy today, 18 January. Germany and the UK will follow shortly – as soon as we have the confirmed date, we’ll post it here, thanks...

Encore un peu de patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone est rooted mais que pour la 2.0.0, alldroid ne veut pas du root, il préfère attendre la dernière version du système.

Testé et Fonctionnel.

Ou est ce que le root est publié sur alldroid ? Je ne le trouve pas ?...

;)

Modifié par Freewal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop calé' date=' mais d'après ce que j'ai compris si MAJ maintenant, alors pas de root possible !

Vrai ou faux ?[/quote']

Il faudra attendre un root possible de cette version, ou repasser en 2.0 pour pouvoir exploiter la faille. Enfin tu peux maj quoi ^^

Et gros malin, comment tu reviens en 2.0 si tu update en 2.0.1 :D ? Car à ce moment là tu boucheras la faille et tu pourras t'asseoir sur le root et donc le downgrade aussi ;).

Concernant la faille, on sait comment faire ;) c'est juste qu'on attend que l'update.zip soit dispo :).

aaaaaaaaah, je t'avais posé la question j'ai rien compris à la réponse alors ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin j'imagine que ça ne va concerner tout le monde en même temps... y'aura certainement des streams d'update ;)

Enfin pour l'instant ça a plutôt l'air de concerner personne :mad:

Que ça soit sur Facebook ou ici, c'est quand même bizarre que personne ne l'ait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas forcement le cas - ça veut dire que le téléphone concerné n'est encore pas dans la liste autorisé de se connecter aux serveurs. Ils disent que la mise à jour est "staged" - donc "X" mille utilisateurs jour 0, + "Y" mille jour 0+a, + "Z" mille jour 0+b, etc. Apparament, c'est comme Moto et Verizon ont poussé la MaJ du Droid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas forcement le cas - ça veut dire que le téléphone concerné n'est encore pas dans la liste autorisé de se connecter aux serveurs. Ils disent que la mise à jour est "staged" - donc "X" mille utilisateurs jour 0, + "Y" mille jour 0+a, + "Z" mille jour 0+b, etc. Apparament, c'est comme Moto et Verizon ont poussé la MaJ du Droid.

Néanmoins, si un certain nombre d'utilisateurs français avaient eu accès à l'update entre hier et aujourd'hui tu ne crois qu'on en aurait eu vent sur ce forum ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...