Aller au contenu

Maj 2.0.1 pour le Milestone en cours de distribution


akex

Recommended Posts

  • Réponses 633
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi j'ai fait la mise à jour à l'instant. Je l'ai commandé le 20 décembre et je l'ai mis en service le 28! Si ça compte...

Pour ma part [color=red][b]sa[/b][/color] al'air fluide mais lorsque l'écran est vérouillé mais allumé, la présentation est comment dire... Désordonné. J'ai l'heure a gauche la date qui est coupé en deux... Enfin c'est spéciale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des améliorations ici:

https://supportforums.motorola.com/message/106172?tstart=0#106172

What’s on it?

The Android 2.0.1 software update for Motorola MILESTONE provides improvements to its unlock/answer call gesturing, camera autofocus and corporate exchange email.

  • Enhanced viewing - 3D landscape view enhancement for the photo gallery and pre loaded music player
  • Smoother touch gesturing for unlocking/answering calls - Simplified touch and slide gesturing for unlocking the phone and answering calls.
  • Camera enhancements - Improved camera auto-focus functionality and reduced time between shots.
  • Exchange email set-up notification - Phone will display a message that will tell you to seek further assistance from your IT department if your company enforces EAS IT security policies. If that’s the case for your company, you won’t be unable to complete email set-up.
  • Updated Exchange email send function in outbox - 2.0.1 release helps ensure all email is properly sent from the outbox.
  • Added Audio Effects - Audio Effects allows users to control sound quality through the stereo headset and phone speaker.
  • Three-Way call connectivity - Improves experiences with three-way call coordination and managing calls between parties.
  • Enhanced in-call audio quality - Improves call clarity by eliminating limited-occurrences of echoes, especially after a Bluetooth link has ended.
  • Various other improvements - A number of other improvements have been made including: OS stability; SMS/MMS messaging address functionality (now recognizes parentheses in addresses); some instances of phone reboots; Wi-Fi power cycling; battery power utilization; contact transfer to some Bluetooth car kits; and various UI enhancements including cosmetic changes to the calendar widget, Power Management widget, World Clock widget, and more.
  • Note: There are also enhancements to other widgets including the picture widget. You will have to remove and reinstall some of your home-screen widgets to get them to work correctly after the updated.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Je poste mon 1er message ici pour vous faire part d'un problème : je n'arrive pas à effectuer la mise à jour, via OTA ou Motorola update. Ca me met bien qu'une mise à jour est dispo, ça la téléchargé, et puis ça bloque en plein milieu de la mise à jour, ça redémarre le téléphone qui m'affiche : Mise à jour échouée.

Alors je me dis que j'ai peut-être fait une bêtise en suivant ce tuto : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6854.

J'avais simplement désinstallé, comme dans l'exemple Personnal Portal, que j'ai remis après.

Peut-être un problème de droits pour le dossier system?

Merci d'avance.

[EDIT] J'"avais également enlevé l'application SMS/MMS pour la remplacer par Handcent et ne pas avoir les doubles notifications, je l'ai remis, et ça a fonctionné sur le logiciel.

Je suis en 2.0.1!

Modifié par benji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

désolé pour la question bête, mais c'est mon premier android, et je préfère être sûr : quand on applique une update, comme la 2.0.1, qu'en est-il de ses données et appli tierces installées en 2.0 ?

Faut-il sauvegarder ses données, et faut-il ensuite réinstaller les applis ?

Ou alors est-ce que c'est transparent une fois la MàJ appliquée ?

Juste une petite question avant de lancer la màj, on ne sait jamais...

;-)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...