flem Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 meme msg alors que j'ai le root -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooby94 Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Toujours connexion impossible MAIS sur Milestone Allemand ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Meme message alors que je suis en 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commarla Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Bonjour à tous,On dirait que les choses bougent petit à petit, le message que j'obtiens quand je lance la recherche de mise à jour manuellement depuis le Milestone vient de changer pour moi. De "impossible de se connecter au serveur" ça vient de passer à "votre système est à jour". Pour autant je suis toujours en 2.0 (non-rooté) et je n'ai pas reçu de notification pouvant le laisser croire que la MAJ à bien eu lieu... Wait & See... J'ai également ce message et je suis en 2.0 rooté :) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wrdl Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Moi, même message qu'auparavant, impossible de se connecter au serveur. J'ai acheté mon Milestone chez RDC, vers le 15 décembre (donc surement plus tard que vous ?); peut-être une question d'IMEI, comme déjà dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Ca doit etre pareil pour tout le monde, moi 2.0.0, pas rooté, meme message :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
campouch Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 meme message " ...a jour" sur 2.0 root de fin décembre RDC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Meme message 2.0 root -> 2.0.1 (achat debut janvier 2010 RDC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocklee75 Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Moi j'ai le meme message que Commarla, il me dis que le systeme est a jour et je suis en 2.0 non rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ming-Z Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Tiens, je me demande... Vous pensez qu'il puisse y avoir un rapport entre le choix des IMEI activés pour la MàJ et le fait d'avoir enregistré ou non son appareil auprès du service client de Motorola ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Même chose moi aussi. il me dit "Système à jour" (2.0 non rooté). A mon avis, les serveurs de mises à jour sont maintenant en ligne, mais la 2.0.1 pas encore accessible. D'où ce message, le téléphone interroge le serveur, faute de mise à jour trouvée, il répond que c'est la dernière dispo et donc que l'on est à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ming-Z Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 @roswell : Je penche également pour la même explication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shub Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Et dire qu'il a fallu que j'achète un modèle UK, franchement c'est bien la première fois que la France est dans les premiers servis dans ce genre de situation :) I'm a loser baby o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooby94 Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Et dire qu'il a fallu que j'achète un modèle UK, franchement c'est bien la première fois que la France est dans les premiers servis dans ce genre de situation :)I'm a loser baby o// Même remarque mais moi il vient d'Allemagne ... :mad: snouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSm Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Même message "système à jour" je l'ai acheter début Janvier chez RDC. Ce matin j'avais impossibilité de me connecter au serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blegoff Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 pareil aussi recu le samedi 2 janvier chez moi et le message est votre systeme est a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wrdl Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Wahou, il n'y a que moi qui ne peut toujours pas me connecter au serveur ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazel Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Même message, cela ne devrait plus tarder à présent. Cela confirme - que la connexion avec les serveurs fonctionnent - que les serveurs sont ouverts - que Motorola veut certainement tester cela avant de lancer la MaJ OT pour éviter d'avoir des problèmes - que j'ai bien fait d'attendre car à la lecture d'autres thread, il semble que le mode root manuel ne soit pas aussi simple A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labinouze Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Par contre, ca ne change rien avec un headset bletooth :( Bonjour, J'ai flashé hier soir en rentrant du boulot, tout s'est bien passé. Je confirme, ce n'est pas prévu pour un casque bluetooth :-( Comme le casque moto de base fourni est médiocre, exit le bon son de mon casque, qui n'est pas un casque-micro... J'espère qu'ils ont l'intention de porter leur appli stand-alone equalizer pour s'interfacer avec le module bluetooth stéréo, ca serait dommage quand même. Merci en tout cas à toi et big_adventure pour vos réponses en avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shagrath78 Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Je viens juste de recevoir et d'installer l'OTA, so far so good... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 tu dois être le premier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazel Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 (modifié) La mise à jour OTA est en cours sur mon milestone Annoncé 30 Mo Je vous tiens au courant Modifié 21 janvier 2010 par Mazel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom@s Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Pareil pour moi... mais j'ai refusé l'update pour le moment (j'attends de voir pour une v2.0.1 rootée si possible :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 si vous allez sur frandroid est ce que le scrolling est moins fluide que sur la 2.0? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Je viens juste de recevoir et d'installer l'OTA, so far so good... Pareil!!! Woohoo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.