wrdl Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Connexion impossible pour moi. Le fichier est dispo quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Moi j'ai fait la mise à jour à l'instant. Je l'ai commandé le 20 décembre et je l'ai mis en service le 28! Si ça compte... Pour ma part [color=red][b]sa[/b][/color] al'air fluide mais lorsque l'écran est vérouillé mais allumé, la présentation est comment dire... Désordonné. J'ai l'heure a gauche la date qui est coupé en deux... Enfin c'est spéciale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2010 Quelqu'un n'ayant pas fait la maj encore peux essayer de passer par ce logiciel ???? On aimerait récupérer le sbf :) ... https://rsddownload.motorola.com/download/Motorola_Software_Update.exe Urgent !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
campouch Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 (modifié) Software update Flash directement le milestone apparement comment telecharger le .sbf si je debranche le cable USB pendant le DL, je suis sur un menu boot loader Modifié 21 janvier 2010 par campouch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
campouch Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 ah , finalement j'ais le .sbf sur mon hdd SHOLS_U2_01.15.0_UCASHLSEMEAB1B803F.0R_USASHLS00AZRTEMARA_P016_A003_HWp2a_Service1FF.sbf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2010 Pour ceux qui sont dans le cas de campouch, vous pouvez passer sur freenode.net chat #milestone-modding. We need your help : https://www.frandroid.com/irc/ > connection > taper /j #milestone-modding dans la barre en bas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2010 ah , finalement j'ais le .sbf sur mon hdd SHOLS_U2_01.15.0_UCASHLSEMEAB1B803F.0R_USASHLS00AZRTEMARA_P016_A003_HWp2a_Service1FF.sbf Uploade le stp :) ... J'en connais qui seront ravis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
campouch Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Akex , check tes Mp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Quelqu'un sait si c'est bien exactement la même mise à jour que celle qui était dispo depuis 2 jours en .zip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krissdogg Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Bonjour, on a pas 5 bureau en 2.0.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
togusa Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 vous arrivez à passer en root après avoir appliqué la 2.01 officielle ? https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6794 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Bonjour,on a pas 5 bureau en 2.0.1 ? Non ça sera avec la 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 La liste des améliorations ici: https://supportforums.motorola.com/message/106172?tstart=0#106172 What’s on it? The Android 2.0.1 software update for Motorola MILESTONE provides improvements to its unlock/answer call gesturing, camera autofocus and corporate exchange email. Enhanced viewing - 3D landscape view enhancement for the photo gallery and pre loaded music player Smoother touch gesturing for unlocking/answering calls - Simplified touch and slide gesturing for unlocking the phone and answering calls. Camera enhancements - Improved camera auto-focus functionality and reduced time between shots. Exchange email set-up notification - Phone will display a message that will tell you to seek further assistance from your IT department if your company enforces EAS IT security policies. If that’s the case for your company, you won’t be unable to complete email set-up. Updated Exchange email send function in outbox - 2.0.1 release helps ensure all email is properly sent from the outbox. Added Audio Effects - Audio Effects allows users to control sound quality through the stereo headset and phone speaker. Three-Way call connectivity - Improves experiences with three-way call coordination and managing calls between parties. Enhanced in-call audio quality - Improves call clarity by eliminating limited-occurrences of echoes, especially after a Bluetooth link has ended. Various other improvements - A number of other improvements have been made including: OS stability; SMS/MMS messaging address functionality (now recognizes parentheses in addresses); some instances of phone reboots; Wi-Fi power cycling; battery power utilization; contact transfer to some Bluetooth car kits; and various UI enhancements including cosmetic changes to the calendar widget, Power Management widget, World Clock widget, and more. Note: There are also enhancements to other widgets including the picture widget. You will have to remove and reinstall some of your home-screen widgets to get them to work correctly after the updated. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jawaka Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Scrolling très lent depuis la mise à jour que ce soit sur l'officiel ou sur Dolphin Browser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 (modifié) Bonsoir. Je poste mon 1er message ici pour vous faire part d'un problème : je n'arrive pas à effectuer la mise à jour, via OTA ou Motorola update. Ca me met bien qu'une mise à jour est dispo, ça la téléchargé, et puis ça bloque en plein milieu de la mise à jour, ça redémarre le téléphone qui m'affiche : Mise à jour échouée. Alors je me dis que j'ai peut-être fait une bêtise en suivant ce tuto : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6854. J'avais simplement désinstallé, comme dans l'exemple Personnal Portal, que j'ai remis après. Peut-être un problème de droits pour le dossier system? Merci d'avance. [EDIT] J'"avais également enlevé l'application SMS/MMS pour la remplacer par Handcent et ne pas avoir les doubles notifications, je l'ai remis, et ça a fonctionné sur le logiciel. Je suis en 2.0.1! Modifié 22 janvier 2010 par benji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Il ne faut pas supprimer les applications par défaut, ça apporte beaucoup de problèmes potentiels et ne résoud rien. Pour les notifications SMS, tu peux simplement désactiver celles de l'appli par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouwi Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 update effectué normalement. Je suis impressioné par la différence de qualitée photo!!! :D Par contre le scroll est bien plus lent sur le navigateur :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyfit Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 bon je suis en 2.0.1, il y a du mieux, mais pour les MMS rien de changés en reception impossible si plus de 10ko. Pour le reste il faut prendre les marques avec le nouveau dévérouillage pas très fluide par exemple... il reste à optimiser la chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColletJb Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Quelqu'un a une idée quand la mise à jour sera déployée pour l'Allemagne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanDroid Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Bonjour à tous, désolé pour la question bête, mais c'est mon premier android, et je préfère être sûr : quand on applique une update, comme la 2.0.1, qu'en est-il de ses données et appli tierces installées en 2.0 ? Faut-il sauvegarder ses données, et faut-il ensuite réinstaller les applis ? Ou alors est-ce que c'est transparent une fois la MàJ appliquée ? Juste une petite question avant de lancer la màj, on ne sait jamais... ;-) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazel Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Pendant la MàJ, rien du contenu précédent n'est touché, toutes les données et applis restent. Go ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocklee75 Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Je suis en train de la telecharger et sa fait 20 minutes que sa reste sur 2%.C'est censer etre si long que sa ?Quelqu'un a eu le meme probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commarla Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 l'equalizeur est trouvé, l'application s'appelle "effet audio"le numéro C'est bête, je n'avais pas noté avant pour voir si la version radio changeait pour les versions 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airwin Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 maj vers 2.0->2.0.1 effectué nikel via le Motorola Software Update (usb/pc) a tester maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N0_N4M3 Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Petite question bête : à quand la mise à jour en 2.1 ? Parce que je peux m'acheter le Milestone ce soir, donc j'hésite à le prendre ou attendre le Nexus pour être en 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.