akex Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2010 cours de test ? Je ne sais pas si 100$ ça motive suffisamment. La plupart se preparent pour la maj (la modifier pour y inclure le root) ... histoire de gagner de l'argent "facilement" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Bah les mises à jour sont faite par les constructeur via les opérateurs mais Android est fourni par Google. Voila le point de vu de mon précédent message Kyogiro.Mais comment cela se passe quand il y a une mise à jour à fairE? Normalement, ça se fera OTA (over the air). Le téléphone scrute déjà lui-même s'il y a des maj. Sinon, je suppose que Motorola "poussera" la maj sur les ses terminaux Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Ouai nan je sais par qu'elle moyen elle vienne mais je me demande comment elle se manifeste? Il y a un message à l'ecran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 (modifié) Ouai nan je sais par qu'elle moyen elle vienne mais je me demande comment elle se manifeste? Il y a un message à l'ecran? Très certainement dans la barre de notification. J'avais déjà eu une notification pour me dire qu'il n'y avait pas de maj dispo (ou alors me disant que les serveurs ne pouvaient être atteints, je ne m'en souviens plus). Ca avait été comme ça sur le Droid il me semble. Modifié 8 janvier 2010 par Kyogiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Okay okay merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 sur mon ex magic, c'etais une notification comme une MAJ du market qui annoce une MAJ du système :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 9 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2010 Pour en revenir à la 2.1, je viens de penser à un truc. Ca concorde bizarrement avec la disponibilité du nexus en Europe. Donc pour en revenir à l'explication du delai du N1, c'est surement du à la reconnaissance vocale qui doit être adaptée pour prendre en compte d'autres langues que l'anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuilgy Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Pour en revenir à la 2.1, je viens de penser à un truc. Ca concorde bizarrement avec la disponibilité du nexus en Europe.Donc pour en revenir à l'explication du delai du N1, c'est surement du à la reconnaissance vocale qui doit être adaptée pour prendre en compte d'autres langues que l'anglais. Hum, pas bête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 (modifié) Pour en revenir à la 2.1, je viens de penser à un truc. Ca concorde bizarrement avec la disponibilité du nexus en Europe.Donc pour en revenir à l'explication du delai du N1, c'est surement du à la reconnaissance vocale qui doit être adaptée pour prendre en compte d'autres langues que l'anglais. Et pour éviter que d'autres terminaux n'aient la 2.1 avant la sortie du Nexus. Oui parce que sinon, il perdrait beaucoup de son caractère "exclusif" ce N1 :) Modifié 9 janvier 2010 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 (modifié) Aparement le Milestone serra mise à jour vers Android 2.1 dans 2 mois soit en mars http://android.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=538&T=Mise_a_jour_pour_le_Motorola_Milestone_ca_va_arriver_bient%F4t Edit: Grillé je vois que ça avait été annoncé depuis quelques jours sur le forum donc bon :D Modifié 9 janvier 2010 par pepez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Pas grave et cela veux dire d'ici 2 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2010 Une info à prendre avec des pincettes (quoique) : La maj 2.0.1 serait dispo en allemagne (et surement ailleurs) le 13 Janvier. Info récupéree à la base sur le forum de support Motorola allemand (info donnée par un gars du support) source : http://blog.goddchen.de/2010/01/motorola-milestone-update-2-0-1-termin-date/ Si ça, ça ne mérite pas des points de karma en plus :p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Allez je t'en ai donné un! Cadeau! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 (modifié) Une info à prendre avec des pincettes (quoique) :La maj 2.0.1 serait dispo en allemagne (et surement ailleurs) le 13 Janvier. Info récupéree à la base sur le forum de support Motorola allemand (info donnée par un gars du support) source : http://blog.goddchen.de/2010/01/motorola-milestone-update-2-0-1-termin-date/ Si ça, ça ne mérite pas des points de karma en plus :p. J'avais déjà donné cette date je sais plus où il me semble :P Edit : En fait non...je la retrouve plus... toujours est-il que cette rumeurs est dispo sur twitter depuis quelque jour, mais je prend ca aussi avec pincette Modifié 10 janvier 2010 par Infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wrdl Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 (modifié) La 2.0.1 règle-t-elle le petit bug du pourcentage de batterie restante ? (affichage que de 10 en 10: de 100% on passe à 90%, sans savoir combien précisément) Modifié 10 janvier 2010 par wrdl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuilgy Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 la mise à jour a été confirmé par un membre du support Motorola Europe : http://www.journaldugeek.com/2010/01/10/le-motorola-milestone-aura-le-droit-daccueillir-android-2-1/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2010 La 2.0.1 règle-t-elle le petit bug du pourcentage de batterie restante ? (affichage que de 10 en 10: de 100% on passe à 90%, sans savoir combien précisément) Aucune idée ... Je ne pense pas. Au pire tu verras quand tu l'auras (la maj est conseillée, pas tout de suite si tu veux le root) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROUZ Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 la mise à jour a été confirmé par un membre du support Motorola Europe : http://www.journaldugeek.com/2010/01/10/le-motorola-milestone-aura-le-droit-daccueillir-android-2-1/ Donc c'est sûr, dans quelques heures ont l'a??? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 non cette info on la mise y a quelques temps déjà... elle date de vendredi... la semaine prochaine surement avec un peux de chance le 13 comme la dis akex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KroForK Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Par contre, comment peut on bloquer les maj OTA afin que je puisse rooter mon téléphone par la suite? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Quand le pop up te demandera si tu veux faire la maj tu clic sur pas maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Par contre, comment peut on bloquer les maj OTA afin que je puisse rooter mon téléphone par la suite?Merci ! Paramètres => à propos du téléphone => tu décoches les maj automatiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Sur un forum allemand, ils ont des messages différents quand ils essaient de faire la mise à jour disant que leur android est à jour. perso, toujours le même message. c'est proche :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) Oué mais quid d'un possible rootage une fois le Milestone en 2.0.1 ? S'il faut le downgrader en 2.0.0 avant de flasher un rom contenant un accès root :/ Attention, je ne dis pas que je ne veux pas profiter des correctifs, bien au contraire, mais on aurait pas plutôt intérêt à attendre que quelqu'un s'appuie sur la 2.0.1 pour proposer une rom cookée ? .:EDIT:. C'est bien ce que je pensais. La "faille" (ou oubli c'est comme vous voulez) exploitée pour avoir le root sera bien compblé avec la 2.0.1. Pour ceux qui veulent le root, ne pas applicauez la mise à jour, cf ce post (merci Akex ;) ) Modifié 11 janvier 2010 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freewal Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Donc il ne faudra pas appliquer cette MAJ si on veut rooter notre Milestone. Pourtant ça faisait un moment qu'on nous rabâcher que pour le rooter il fallait justement avoir le 2.0.1., c'est avec cette version que les américains (cf. alldroid) ont réussi à rooter leur droid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.