Aller au contenu

Maj 2.0.1 pour le Milestone en cours de distribution


akex

Recommended Posts

  • Réponses 633
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je crois qu'ils ont trop spammé sur facebook. Moi même j'ai conseillé de patienter au lieu de spammer, je me fais limite insulter (de surcroit par des gens qui n'y connaissent rien).

Donc si vous voulez me soutenir, mon pseudo c'est alexis vincent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'ils ont trop spammé sur facebook. Moi même j'ai conseillé de patienter au lieu de spammer, je me fais limite insulter (de surcroit par des gens qui n'y connaissent rien).

Donc si vous voulez me soutenir, mon pseudo c'est alexis vincent ;)

Je pense pas que Motorola en ait quelque chose a cirer de leur spam sur facebook.

Par contre les spammeurs je trouve vraiment très con...je voulais écrire quelque chose mais quand j'ai vu comment ceux qui le faisait se faisait limite insulter :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi.. Ca ne se connecte pas... Mais je pense qu'elle est en cours de déploiement... le temps que tout le système se mette en branle... Ca devrait pendre un peu de temps :)

et a mon avis au départ, il va y'avoir tellement de gens dessus que ça risque d'être chaotique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les commentaires facebook, on peut lire que pour eviter des crashs serveurs, tout le monde n'aura pas la MAJ en même temps... Ils la distribue progressivement... Va falloir être patient ^^ (a priori certains droid ont été mis à jour il n'y a qu'une ou deux semaines :/)

(Par contre, c'est peut-être aussi une grosse connerie ce commentaire, mais ça ne parait pas improbable..)

Modifié par NineInchAir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...