Aller au contenu

[DEV] Yonip Kernel O/C sur CyanogenMod 6 & CyanogenMod 7


Recommended Posts

S@lut,

Version V.11 BFS 16Bpp + luismaf Power Pack Extreme v1.0. en test depuis hier soir, rien à dire pour le moment, plus de reboot et bug durant les appels comme l'avant fix fixed. Dans l' à propos du téléphone, le n° du build est encore au kernel V10A, mais ça doit être un p'tit oubli de banjo, l'indicateur batterie me semble comme d'habitude optimiste longtemps, mais la conso à l'air correcte, fluide et rapide, pour les fans des scores, 8.9 linpack, 759 quadrant avec le réseau de données et wifi en fonction.

A suivre, très bonne journée à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'étonnes pas , j'ai plus du tout de clavier, à réinstaller mais je ne sais pas comment :mad:

Edit: enfin comment oui, mais je cherche où le trouver

Edit2: personne n'aurait un p'tiot clavier sous le coude à appliquer? Merqui

Edit3: A y est j'ai trouvé, c'est juste que je suis au taf et j'avais pas trop le temps de chercher :)

Modifié par aliocha21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème depuis l'installation de la v11 BFS 24Bpp, handcent se ferme à l'ouverture, est-ce que je suis le seul dans ce cas ?

Effectivement, ça plante. Je l'ai réinstallé + wipe dalvik, pour être sur , mais rien n'y fait. :(

Edit: en plus le phone rame grave. Je désinstalle Handsent

Modifié par aliocha21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aliocha21 il y a un probléme sur le luismaf Power Pack Extreme v1.0 ça supprime presque tout le appli systéme (dont certaine importantes ex clavier )

Effectivement, je m'en était appercu, réinstalle Gmail, mapps etc..., c'est pas mal dans un sens, on peut garder facilement le choix de les laisser dans le phone ou sur la Sd ;)

Par contre pourquoi Handcent ne fonctionne pas là je bloque

Modifié par aliocha21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après avoir trituré le phone, dans mes moments de pause, pas trop de reproches, la conso plus importante qu'avec le kernel de pixie, normal, on peut pas tout avoir, l'OC et un phone qui tient la batterie, ça se saurait, toujours cette histoire d'appli telle que Handcent qui ne fonctionne pas... j'ai pas d'info à ce sujet, mais je me sers de l'appli de base en général, donc pas trop important pour moi, mais surement chiant pour d'autres. Fluide et réactif, à conseiller pour un téléphone plus réactif à "un poil de c.l"près qu'avec le kernel V7 de notre "kerneleurboy" national, si je peux me le permettre ;) .

Pour l'instant je reste comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si vous avez vu mais "rrrulo" a sorti un script censé accélérer la vitesse de démarrage du phone ainsi que la fluidité générale et la durée de la batterie selon lui ici => http://forum.samdroid.net/f53/rssscript-startup-script-speed-4648/#post130453

à tester avec le kernel de yonip, je sais pas si ça fonctionne avec d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuuu je veut pas dire mais je vais quand même le dire tongue.png c'est le bordel sur le tuto de BANJO...on sait pas dans quel ordre installé il y as des lien de partout bref j'ai voulu mettre le kernel v11 bfs 16bpp puis après ssswitch.v0.7.2 et ensuite luismaf power pack v1.0 and atucha et mon tel est resté bloqué sur le bootlogo...

je pense (je suis sur) que c'est ca : luismaf power pack v1.0 qui me fait bloqué au bootlogo...

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'dois avoir des paramétrages pourris alors, je dépasse jamais 600 sous Quadrant... (Je sais que c'est pas révélateur de la fluidité du phone et autre, mais quand même...)

C'est quoi vos config ?

Perso : SpicaGenMod & le dernier Kernel V7 de Pixies avec tweak...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHANGELOG V.11B

+Fix 100% battery sudden drop to 82%

+enabled CONFIG_IP_NF_TARGET_REDIRECT in netfilter (to be able to use transparent proxy using iptables)

+Back to chkmod sources

ca veut dire ?? tongue.png

J'dois avoir des paramétrages pourris alors, je dépasse jamais 600 sous Quadrant... (Je sais que c'est pas révélateur de la fluidité du phone et autre, mais quand même...)

C'est quoi vos config ?

Perso : SpicaGenMod & le dernier Kernel V7 de Pixies avec tweak...

met ca avec le lien de sofien un peu plus haut ;-) avec spicagenmod ou cyanogenmod

Chkmod BFS Sources :

Xmister BFS sources:

YONIP BFS V.11A 16Bpp Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites!

YONIP BFS V.11A 24Bpp Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites!

Chkmod BFS Sources :

YONIP BFS V.11B 16Bpp Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites!

YONIP BFS V.11B 24Bpp Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites!

-------------------------------------------------------------------------------------------------

YONIP CFS V.11A 16Bpp Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites!

YONIP CFS V.11A 24Bpp Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites!

puis nouveaux tweak :SSSwitch.v0.8_by_voku.zip

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi,

J'ai donc installé ce kernel et ce switch.

J'obtiens une belle fluidité, mais ça reste subjectif, d'où mon envie de comparer mes résultats Linpack et Quadrant avec les vôtres.

Avec cette install, j'ai ça :

Linpack : 8.998 en 9.32 secondes (Données Mobiles désactivées et mode avion)

Quadrant : Maxi 600 (en 3G après reboot) et 557 (en 2G après tueur de tâches).

Ca me semble ridicule par rapport à ce que j'ai pu lire ici, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ma part j'ai testé avec luismafmod Yonip BFSV11 16bpp, tout roulait dans les premiers jours, et sans que je touche à quoique ce soit, freeze et reboot sans arrêt :( avec le p'tit message du processus arrêté de façon innopiné etc... retour à la préfinale et kernel pixiebob.

J'en ai profité pour refaire au propre ma SD, tout neuf le spica :) Et là, pas de soucis, tout roule.

Je n'ai donc pas essayé de tester les dernières, j'ai pas l'impression, vu les retours, que c'est le nirvana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linpack : 8.998 en 9.32 secondes (Données Mobiles désactivées et mode avion)

Quadrant : Maxi 600 (en 3G après reboot) et 557 (en 2G après tueur de tâches).

Ca me semble ridicule par rapport à ce que j'ai pu lire ici, non ?

je crois qu'un de ces jours, il faudra créer un TOPIC Scores Quadrant et Linpack car à force, çà devient un peu lourd et on a souvent dit qu'il ne fallait pas s'y fier, mes scores sont pas mieux que toi et pourtant mon phone super fluide.(je ne dis pas çà méchamment mais je préfère prévenir avant que l'on me dise que je suis pas gentil)

ENJOY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de mettre launcherpro a jour et ca me fait échec de téléchargement et quand je clic dessus ca me dit que la mise a jour n'est pas compatible , c'est bien la première fois que ca me fait ça , ca viendrai du kernel v11b yonip 16bpp , quand j'ai remis le kernel de lukiqq j'ai pu le téléchargé...et le kernel yonip est inutilisable quand on pause le spica sur une table et qu'on l'utilise avec un doigt (obligé de prendre le spica dans la main) alors que le kernel de lukiqq non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...