Aller au contenu

[DEV] Yonip Kernel O/C sur CyanogenMod 6 & CyanogenMod 7


Recommended Posts

Bon j'ai insisté a vouloir le mettre V10A 24bpp j'ai réussi en vain :) mais j'ai voulu faire un redémarrage normal et la c'est comme si j'avais plus mon home...j'ai fait un démarrage via le recovery avec un wipe data cache et la j'ai retrouvé mon home avec erreur de chargement des widget, donc plus rien a perdre j'ai fait un redemarrage normal et la plus de home encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai insisté a vouloir le mettre V10A 24bpp j'ai réussi en vain :) mais j'ai voulu faire un redémarrage normal et la c'est comme si j'avais plus mon home...j'ai fait un démarrage via le recovery avec un wipe data cache et la j'ai retrouvé mon home avec erreur de chargement des widget, donc plus rien a perdre j'ai fait un redemarrage normal et la plus de home encore...

J'ai eu le même problème que toi après le 1er reboot j'ai eu des fc de launcherpro, et il me manquait des applications . J'ai rebooté une 2eme fois et la impeccable le spica fonctionne du tonnerre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux qui vudrait augmenter les performances de son Spica, en I/O !

Installez ceci via recovery : http://www.multiupload.com/73CCYYUXGI

C'est l'optimisation de la lib nommée : Libsqlite.so !

Nouveau tweak : v0.5

http://www.multiupload.com/87X1R0F1C6

c'est un fix de quelque chose mais je ne sais pas quoi. Ca ne peut qu'aller mieux je pense.

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ IT4ALii3EN

"Pour tout ceux qui vudrait augmenter les performances de son Spica, en I/O !"

Salut, excuses mon ignorance mais ça veut dire quoi en " I/O" ???

Par la même occasion, il y a le choix entre 4 kernels, lequel choisir ???

Merci de ta réponse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ca intéresse : j'ai communiqué avec Banjo et testé un de ces kernels expérimentaux et voici les scores sous quadrant :

Total : 1179

CPU : 2302

Memoire : 508

I/O : 2460

2D : 439

3D : 181

et sinon avec la V10A BFS 24Bpp j'obtient ceci :

Total : 757

CPU : 1504

Memoire : 375

I/O : 1521

2D : 273

3D : 113

C'est déjà pas mal même si les scores ne signifient pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut voir ca avec banjo.Il le donne au compte goute

Oui mais c'est un peu un forum de partage, alors les trucs comme : Je partage pas... euh :/ voila quoi, vous savez s'que j'en pense ;D !

Au pire envois moi le lien par MP :P ! Comme ca y'aura qu'une personne qui l'aura mais bon ca fait pas trop partie de Frandroid ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut voir ca avec banjo.Il le donne au compte goute

dans ce cas là, t'aurais du ne pas en parler, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas à mettre entre tous les mains, tous les Kernels qu'on a là, sont dans le même cas, en voie de développement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ IT4ALii3EN :

Ou as tu trouvés les 2 optimisations d'I/O que tu proposes ?

********* Edit

Ok, j'ai trouvé le post original sur xda-developers pour l'amélioration de la lib libsqlite

Attention, c'est uniquement pour infos et non pour récupérer les fichiers car les fichiers du post XDA concernent le HTC Desire : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=903507

En gros l'optimisation consiste à supprimer un contrôle effectué sur des accès aux bases de données internes.

Le contrôle en question sert à éviter les corruptions/pertes en cas de plantage du téléphone.

Les développeurs partent du principe que les écritures se font tellement rapidement en supprimant le contrôle qu'on évite les corruptions/pertes de données.

A priori il peut néanmoins y avoir des problèmes car ils fournissent un script à appliquer en recovery pour réparer la base de donnée de SMS/MMS en cas de corruption.

Modifié par Nerek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que je ne suis pas pris au sérieux.Si vous suivez le topic de Banjo sur samdroid vous verrez qu'il fait attention avec son kernel Extrem parceque au final il est pas vraiment utilisable en utilisation quotidienne a cause d'un problème d'horloge je ne sais trop quoi. Je cherche comment le partager....

edit : ayer c'est uploadé, ceux qui le veulent, envoyez moi un MP

Modifié par atxbang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux qui vudrait augmenter les performances de son Spica, en I/O !

Installez ceci via recovery : http://www.multiupload.com/73CCYYUXGI

C'est l'optimisation de la lib nommée : Libsqlite.so !

Nouveau tweak : v0.5

http://www.multiupload.com/87X1R0F1C6

c'est un fix de quelque chose mais je ne sais pas quoi. Ca ne peut qu'aller mieux je pense.

UP

'soir

on peut appliquer ce tweak sur n'importe quel kernel

ou seulement celui de yonip ?

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te répondre il me semble que les tweaks qui sortent sur le topic de banjo ne sont que pour son kernel.

Actuellement on en est là :

KERNEL V10A AIO (tout en un)

Tweaks SSSwitch V6.1

Il prépare son V11 Extrem mais annonce que les score quadrant ne dépasse pas 820 maintenant qu'il a réussi a synchroniser l'horloge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le kernel proposé par atxbang, je confirme que les scores quadrants sont meilleurs ; les résultats 2D et 3D sont bien meilleurs après je n'ai pas vraiment ressenti de changements dans les jeux...

Par contre le système en lui même est pas super fluide et le vibreur très faible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est vous qui voyez mais je sens qu'il y en a qui vont se plaindre et dire que c'est lent, enfin bref.

Voilà : Kernel

çà, c'est plus raisonnable pour nous mais pas pour celui qui t'as fait confiance en te le passant, enfin bref, il n'y avait pas de raison non plus de le filer au compte goutte.

merci en tous cas!

ENJOY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...