Aller au contenu

[DEV] Yonip Kernel O/C sur CyanogenMod 6 & CyanogenMod 7


Recommended Posts

es tu sûr de çà? cela peut être un petit freeze passagé comme tu pourrais avoir avec n'importe quel Kernel voir même rom... après tout dépend, ce que çà t'obblige à faire derrière, si t'est obligé faire un forcing pour le débloquer de çà (genre enlever la batterie et redémarrer), si c'est passagé, faut pas non plus éxagérer! ;)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de reboot ni de fermeture forcé mais c'est un peu gênant quand même , genre tu appui sur la barre de recherche google rien ne se passe...tu dois essayé plusieur fois...bref je me suis tourné vers chez lukiqq qui est très bien no soucy B) après a voir si je suis pas maudit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as fait un WIPE DALVIK CACHE? car si t'arrêtes pas d'essayer des nouveautés, ton téléphone devient un vrai foutoire au niveau système et un petit nettoyage n'y fait pas de mal, j'en ai fait un pas plus tard qu'hier car je trouvais qu'il ramé un peu et depuis, c'est mieux! ;)

edit: sur ton PC, quand tu trouves qu'il rame, tu fais du nettoyage système, et quand il rame complet, tu fais une réinstallation complète... eh bien, ton SmartPhone, c'est pareil, c'est un miniPC, faut se le rappeler de tant à autres!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je n'arrive pas a parametrer OVERCLOCK WIDGET comme je le veux, il ne bloque pas avec les parametres que je lui donne. Ex je le bloque a 800 mais il grimpe a 1066. Une idée?

Modifié par barbac666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je n'arrive pas a parametrer OVERCLOCK WIDGET comme je le veux, il ne bloque pas avec les parametres que je lui donne. Ex je le bloque a 800 mais il grimpe a 1066. Une idée?

tu vas dans avanced setting > Use your frequencies, puis apres tu vas dans dans click to define et tu sélectionnes tout ce qu'il y a entre 66000 et 1036800,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas dans avanced setting > Use your frequencies, puis apres tu vas dans dans click to define et tu sélectionnes tout ce qu'il y a entre 66000 et 1036800

Oui, c 'est ce que j'ai fait. Mais quand je regle la fréquence sur la barre du bas a 800, je fait SET TO IT pour valider mon reglage et rien ne se passe.

Il grimpe quand meme a 1066.

Modifié par barbac666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon galaxy spica sous cyanogenmod de Franzy, et j'ai voulu tester le kernel de Yonip, la version V8 BFS (24bpp) fixed. Je n'ai eu aucun problème, jusqu'a ce que j'éteigne mon spica. Il s'est rallumé, j'ai d'abord cru que j'avais mis redémarrer, mais après entrer mon pin, le portable m'affiche que un processus (je ne sais pas le quel) à un problème, et je dois "forcer la fermeture". Dès que je le fait, le message réapparait, ce qui m'empêche totalement l'utilisation de mon tel. Après quelque tentative, seul le reflashage marche. Est-ce que quelqu'un à une solution ou une explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pourtant fait remove cm tweak. mais le problème est résolu, j'ai mis la cfs est ça marche nickel :)

Salut, comme je voulais en être sur j'ai réinstallé, alors je pense que ton message d'erreur c'est "processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer."

Ca m"était souvent arrivé dans ce kernel, cette galère vous l'aurez dès un reboot inopiné, pas lorsque vous lancez un boot recovery volontaire, quand ca marche du 1er coup :( , rien n'y fait pour récupérer.

Réinstalle de CM complète. Même en enlevant le tweak de yonip, enfin pas d'échap à la réinstal à ma connaissance.

Donc pour vous je suis reparti pour réinstaller ma CM :mad: , avec le kernel de pixie :lol:

Ma config avant plantage: CM version 7 de notre ami italien avec kernel pixie V05 + 11.4

Config en plantage: CM new7 + remove tweak + Yonipp V9 Aio + tweak livré avec

Si je peux aider comme ça, à plus tard

edit: c'est plutôt wipe data/cache après pour que tout reparte

Je l'aimais bien mais vachement moins désormais

Modifié par aliocha21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou l'Italien,

Je te vois poster sur Spicagen avec le Yonip v9 BFS, à ton avis pourquoi on a ce prob de "processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer." Sous CM6 8.3.2? :(

Merci et @+

Modifié par aliocha21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rencontre quelques problèmes avec le kernel de yonip finalement!!

déjà lorsque l'on éteins le phone normalement en mettant "éteindre", 1 fois sur 2 le spica redémarre au lieu de s'arrêter.

Puis j'ai remarqué et je sais pas si c'est uniquement avec ce kernel mais je rencontrai pas ce problème avant: que certaines zones de textes avec le navigateur n'existent pas, c'est à dire que même lorsque l'on clique dessus, le clavier n'apparaît pas et ce n'es pas considéré comme une zone de texte.

Puis la batterie à partir de 15%, descend à peu près en 10 minutes à 0 sans forcement beaucoup d'application ouvertes.

Bref complétement instable finalement, je repasse sous lukiqq!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le v10 va sortir dans très peu de temps !

Excusez moi du temps pour mettre à jour les topics, je ferais de mon mieux pour le faire le plus rapidement !

Je met le lien du topic : http://forum.samdroi...pha-8-3-a-4254/

Il a déjà ranger le v9 dans un spoiler, donc le v10 va pas tarder en Première page :P

Edit 19h34 : Ils sont en train d'être uploadés !

Changelog :

CHANGE LOG V.10

-New Compiled Modules (Thanks to Lukiqq)

-Modified Battery Driver (better temperature and battery Life)

-Modified Touch Driver

-No more 800mhz lock on Ondemand Scheduler

-SSSWITCH V3 by voku1987 included in package (thanks VOKU1987 and Ch33kybutt)

-Added undervolting for Wake Mode (ssswitch)

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu as testé?

Je le teste pour le moment,

rapide, fluide, réactif... (setCPU indique bien 1066Mhz (ondemand))

seul défaut la RAM : seulement 54Mo disponible après kill au boot Oo

alors que sous ceux de lukiqq ou pixie je suis aux alentours de 75Mo

point de vue batterie, je vous dirais demain après une journée de test 3G + WiFi ;)

HS : juste pour info j'étais suis le lukiqq v8d AiO phone éteint, chargé a 100%, j'installe ce kernel et au boot 75% restant :s .... bizzare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : juste pour info j'étais suis le lukiqq v8d AiO phone éteint, chargé a 100%, j'installe ce kernel et au boot 75% restant :s .... bizzare

oui le kernel de lukiqq est un peu bizarre niveau de la batterie voir topic , merci du retour je vais testé aussi

édit : je vois ma batterie descendre a grande vitesse :rolleyes: de 100 je suis passé a 83 en quelque seconde et ça a stagné...

commence mal...mon spica est resté bloquer quand j'ai voulu allez dans setCPU , puis il s'est éteint...est reboote après quelque seconde d'écran noir...

avant setCPU m'indiqué 1060 un truc comme ca et la 800 max...

c'est repartit freeze...

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux qui étaient sous Kernel Lukiqq v8d :

Ne vous étonnez pas que votre batterie qui indiquait un certain % change brusquement lors de l'installation du Kernel v10 ou autre de Yonip !

Les valeurs affichées par le kernel Lukiqq v8d sont fausées, donc mauvais pourcentage affiché !

C'est un bug connu, qu'il a lui-même mit dans son changelog sur le topic officiel !

Ce sera surement réglé dans peu de temps! Pour l'instant, faites place au kernel v10 Yonip BFS ou CFS 24 ou 16 bpp !

Je le met dans 2m, je vous tiendrais au courant demain ;D !

Tchouss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas du tout... écran noir a chaque ouverture d'application freeze reboot mon spica le supporte pas j'enlève j'ai pris v10 bfs 24bpp , j'ai bien enlevé les tweaks avant pourtant j’espère que ca fonctionne remove cm tweaks...

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avait le kernel lukiqq et j'ai était au recovery j'ai fait remove cm tweaks puis j'ai mis le kernel de yonip puis dalvik cache on ne sait jamais ;-p

j'ai voulu allez sur facebook et la reboot...

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...