Aller au contenu

Tablette haina haipad m7 capacitive


Recommended Posts

Salut easydroid,

J'ai voulu installer ta rom qui m'a l'air rondement menée, du coup je l'ai téléchargée, mais pour cause de coupure internet le téléchargement a été interrompu et la fichier zip était invalide. Et depuis, impossible de la retélécharger ! :rolleyes:

Lorsque je clique sur le lien de mediafile, la page met "votre téléchargement va commencer", puis s'actualise et revient à "cliquer pour télécharger"...

As-tu une idée du pourquoi ? Peut-être est-ce parce que je l'ai déjà téléchargé, mais dans ce cas, comment en sortir ?

Merci de ton aide ! ;)

Bon et bien ça y est, j'ai réussi, tout simplement en passant par IE et non google chrome. Surement un bug de google chrome ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saluuut,

j'ai besoin d'aide j'ai reçu ma tablette ce matin.

Premier probleme le petit switch du bouton menu etais mal souder.

J'ai mis un point de soudure et ça remarche.

Mais il reste un probleme la dale tactile marche aleatoirement.

A tout les coup quand je reflash (derniere vetrsion de firmware 540 android 3.3) elle marche quelque minute et ensuite se bloque.

Avez eu eu ce genre de probleme? es software ou hardware?

en faite c'est arriver pour la premiere fois lorsque j'ai mis une carte micro sd.

J'ai en premier tenter de la metre à l'envers .

Pouvez vous me dire si apres le boot il ecrit une notifications reading the sd card meme quand il n'y a pas de sd

Modifié par keiser1080
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Je viens de passer par la case des présentations pour les nouveaux inscrits, mais je vous résume:

Fort de la lecture des 14 pages et de la visualisation de qq vidéos de votre fil de discussion très actif sur haipad m7, j'ai craqué et commandé cette fameuse tablette déclinée sous des noms divers:

haipad m7, dropad a8, herotab c8, apad m7009

J'attends son arrivée d'ici une dizaine de jours.

je suis un néophyte d'android, linux, mais comme je compte bien flasher cette tablette pour les mise à jour du firmware et plus encore avec les rom cook que vous mettez au point, je ne manquerai pas de vous solliciter pour un conseil.

A bientôt.

-------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Ayant lu l'intégralité de ce sujet, je suis bien décidé à m'acheter cette tablette en version + (Afin d'avoir les boutons volume...)

Ou la trouver (donc en version +) au meilleur prix sur un site sur ...

Je n'arrive pas à trouver d'infos sur ce site :

http://www.chinaonlineshop24.com/haipad-m7-plus-china-epad-samsung-cortex-a8-pv210-7inch-capacitive-multi-touch-screen-android-2-2-hdd4g-8g-16g-hdmi-wifi-camera-tablet-pc-mid.html

ou ici :

http://www.chinistore.com/lang-en/chinese-tablet-pc/112-buy-tablet-pc-haina-haipad-m7-7-inch-capacitive-multitouch-android-22-hdmi-webcam.html

Recommandable ou pas ???

un autre site peut-être ????

Quel moyen d'expédition choisir ?? ils demandent 40 euros pour ups !!!!!!!!!

Merci d'avance pour vos infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Moi aussi j'hésite encore à franchir le pas ... avez vous des retours sur les versions plus récentes, la M7++ ou la M7-M ?

Autre petite question, j'ai cru comprendre que ce n'est jamais le cas sur les tablettes, mais est-il possible de recharger la tablette via le port USB ? (j'ai cru entendre qq'un le mentionner dans une vidéo de déballage sur youtube, mais ce devait être un lapsus à mon avis).

Et sinon, des retours sur l'utilisation du clavier/étui ? (c'est un peu ce qui me fait pencher pour une tablette 7' : j'étais parti sur une 10'', mais moins "transportable", etc ... et l'aspect mini-netbook d'une 7'' avec un clavier fin n'est pas pour me déplaire au final)

Enfin je viens de tomber sur la Synrgic Dreambook W7, 50€ plus chère, mais avec un GPS et une meilleure résolution (reste à voir ce qu'elle vaut). Connaissez vous d'autres tablettes 7' capacitives (actuelles ou sur le point d'arriver) qui vaudraient actuellement plus le coup qu'une M7 ?

Voilà, je sais, ça fait beaucoup de questions ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je viens de sauter le pas, j'ai reçu ce matin ma Haipad M7+ bluethooth.

Après quelques manipulations basiques : internet, vidéo, e-books; j'en suis plutôt satisfait. L'écran capacitif est très réactif et les applications de l'android market fonctionnent bien.

Cette version dispose d'un module bluetooth et d'un module GPS setting : peut être la possibilité d'appairer l'haipad avec un module GPS externe ?

La version firmware qui l'équipe est la 0504 :

Version du noyau

2.6.32.9

MID Serials #1614 Wed May 4 18:11:25 CST 2011 nand

N° de build

MID Serials 2.2 FRF91 20110504.153520

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

tu l'as acheté ou et à quel prix bolinha ta tablette ?

Je veux m'acheter cette tablette en version +, et ne sais pas ou commander à bon prix, mais sur un site sérieux

merci

Modifié par taz95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi je cherche a acquérir une M7++ ou M7-M, ces dernières me semble plus lègère.

Deux questions:

- Connaissez-vous les différences entre la M7++ et la M7-M ??

- ou la trouver à bon prix avec des frais de ports corrects ( beaucoup annonce l'avoir acheter a bon prix sans nommer la source, dommage)

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi je cherche a acquérir une M7++ ou M7-M, ces dernières me semble plus lègère.

Deux questions:

- Connaissez-vous les différences entre la M7++ et la M7-M ??

- ou la trouver à bon prix avec des frais de ports corrects ( beaucoup annonce l'avoir acheter a bon prix sans nommer la source, dommage)

Merci a vous

Perso je l'ai commandé chez mart-shopping mais c'est une ancienne version sans le bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@superdome

Je me pose un peu les mêmes questions ...

A priori :

- la M7+ est l'upgrade de la M7, en plus léger car contour en aluminium et non plus en zinc (470gr), avec deux boutons physiques pour le volume. Son contour est noir.

L'info là : http://www.chinitech.com/2011/informatique/tablette-chinoise-1/nouvelle-tablette-haina-haipad-m7-petite-upgrade-le-tablette-haina-haipad-m7/

- la M7++ serait sans doute la même, mais avec le bluetooth intégré en plus (et la possibilité de brancher un gamepad ?)

- la M7-m serait la version light (410g), contour en plastique (contour noir, dos blanc), avec les mêmes fonctionnalités de bluetooth et de gamepad que la M7++ ... (mais plus de bouton volume physique d'après les photos que j'ai vu).

http://android-sale.com/haipad-m7-android-tablet-7-inch-multi-touch-screen-samsung-processor.html

Voilà, a priori.

SAUF QUE j'ai trouvé ce lien : http://aeroartworks.com.au/index.php?main_page=product_info&cPath=2&products_id=70

Ils parlent de la M7++, mais on dirait la même que la M7-m ...(plastique and co)

Je pense la prendre chez chinistore, car pas envie de me prendre la tête (les tablettes sont à 165€ pour la M7-m, 175€pour la M7++, prix auquel on peut rajouter 15€ pour l'étui-clavier qwerty ... et 25 € de frais de port - sic). Si vous avez d'autres plans, ça m'intéresse aussi ... :P

En tout cas, a priori la M7++ coûte 10 € plus cher que la M7-m, c'est qu'il doit y avoir une raison ...

Modifié par Pheldwyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tablette M7 BT 8go donc certainement la M7+ ou M7-M

Housse Clavier

Alimentation France

FDP

194,50€ sur craftypr...

Tablette M7-M

Housse Clavier

FDP

258.89 $ sur android-sal....

A pas mieux trouver pour l'instant

Modifié par superdome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la réponse de chinistore concernant les différentes versions :

M7+ : M7 avec 2 boutons de volume supplémentaire et un poids en baisse.

M7++ : M7+ avec une connexion bluetooth.

M7-M : M7 sans le cadre en aluminium (poids moindre), mais dispose d'une connexion Bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

@ taz95; superdome; Pheldwyn

Haipad M7++ acheté 174,90 € chez Chinistore + 24,50 € frais de transport + 17 € (tva) à DHL lors de la livraison.

C'est une Haipad 7++ 8GB avec un module bluetooth et un module GPS settings. Elle possède les 2 boutons physiques du son de la M7+ et le contour zinc de la M7 (style gros iphone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

@ taz95; superdome; Pheldwyn

Haipad M7++ acheté 174,90 € chez Chinistore + 24,50 € frais de transport + 17 € (tva) à DHL lors de la livraison.

C'est une Haipad 7++ 8GB avec un module bluetooth et un module GPS settings. Elle possède les 2 boutons physiques du son de la M7+ et le contour zinc de la M7 (style gros iphone).

Merci ;)

Et merci aux autres pour les infos.

J'ai commandé la mienne (Haipad M7+ plus en 16 giga) chez chinaonlineshop24 avec une housse sans clavier+ un cable Hdmi pour 184,81 EUR avec les Frais de port (Pas DHL qui était hors de prix : 40 euros !!!)

En espérant avoir bien choisi.

Pas trouvé beaucoup d'infos en France sur ce site, mais quelques bons commentaire en Allemagne ou Angleterre.....

Wait and see......

Question : La tablette est bien livrée avec un chargeur compatible prise Francaise ??????? :|

Modifié par taz95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, suite à mes pérégrinations, j'ai trouvé également la M7+ chez HongKonGeek

S'il s'agit bien de la M7+, ils mettent l'"option bluetooth" sélectionnable, donc je suppose que c'est intégré.

Elle est à 161,70 € (en 8go).

Avec en plus une housse clavier à 8,9€ et un chargeur secteur supplémentaire à 2,90€ ...

Soit, avec les frais de port, un total de 193 € (avec China Post), ou de 206,4 € (DHL) ...(bon, 13 € de plus pour DHL, mais 3 à 6 jours ouvrés contre 1 à 4 semaines ...)

Le truc, c'est que sur le site ils indiquent "Taxes comprises", et qu'ils s'engagent à rembourser la TVA si jamais la douane nous la fait payer (sur envoi de justificatifs, et par paypal) ...

... certains ont-ils eu l'occasion de pouvoir attester de cela ?

Modifié par Pheldwyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, suite à mes pérégrinations, j'ai trouvé également la M7+ chez HongKonGeek

S'il s'agit bien de la M7+, ils mettent l'"option bluetooth" sélectionnable, donc je suppose que c'est intégré.

Elle est à 161,70 € (en 8go).

Avec en plus une housse clavier à 8,9€ et un chargeur secteur supplémentaire à 2,90€ ...

Soit, avec les frais de port, un total de 193 € (avec China Post), ou de 206,4 € (DHL) ...(bon, 13 € de plus pour DHL, mais 3 à 6 jours ouvrés contre 1 à 4 semaines ...)

Le truc, c'est que sur le site ils indiquent "Taxes comprises", et qu'ils s'engagent à rembourser la TVA si jamais la douane nous la fait payer (sur envoi de justificatifs, et par paypal) ...

... certains ont-ils eu l'occasion de pouvoir attester de cela ?

HongKonGeek = site a problème et en plus en déperdition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Nouvelle upgrade de la rom cyanogem 7.4 sous android 2.3.4

download : http://c8dev.com/Firmware/cm_dropad_full-04-kang.zip ou http://www.slatedroid.com/topic/17756-romv04-cyanogenmod-710-by-asure-gingerbread-234-for-dropadherotab/

Video :

Personnellement, je suis en train de la testé , mais j'aimerai d'autre avis.

Android Market ok , mais le g sensor semble capricieux . j'ai des problemes aussi pour monté la carte sd (fonctionne qu'une fois??)

J'ai aussi une question, je cherche l'application utilisé sur cette vidéo à 3mn20 , c'est un style de carrousel (cover flow) trés fluide pour nos tablettes.

Merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HongKonGeek = site a problème et en plus en déperdition

Bon, donc, j'ai évité ...

Au final je l'ai prise aussi sur Alieexpress, à 151 € fdp compris via DHL. Avec donc très certainement la tva en sus, mais le total reste acceptable.

Je vais voir l'étui-clavier et le chargeur supplémentaire à côté (peut-être tout de même chez HongKonGeek pour le coup, et en china post air mail plus long, mais pas grave).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...