Le_Poilu Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Tres bonne nouvelle. Content pour toi que cela se finisse "à l'amiable" et que tu puisses continuer à nous proposer ton widget. J'espere que ça ne t'aura pas trop refroidi pour la suite des tes projets ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Tres bonne nouvelle mister tama ! Par contre, dsl de jouer l'utilisateur relou si vite, mais la nouvelle police, je suis loin d'etre grand fan.... mais j'adorais la précédente !! Et comme je pense que tout le monde va avoir un avis different, y'aurait pas moyen de pouvoir choisir la police dans le menu ? Pas pour que chacun puisse mettre la sienne, mais qu'on puisse deja choisir entre les 2-3 que t'as implémentés depuis le changement de design, ca serait top !! Merci par avance d'un client hyper satisfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Félicitations à toi, et je loue la présence d'esprit de HTC. On sent que tu n'as pas affaire à des géants aveugles comme Apple ou Microsoft (ou même Google), et qu'il est possible de s'arranger, et ça devrait toujours se finir comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 5 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2010 merci pour votre support, c'est grace à vous que j'ai voulu continuer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 5 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2010 Tres bonne nouvelle mister tama !Par contre, dsl de jouer l'utilisateur relou si vite, mais la nouvelle police, je suis loin d'etre grand fan.... mais j'adorais la précédente !! Et comme je pense que tout le monde va avoir un avis different, y'aurait pas moyen de pouvoir choisir la police dans le menu ? Pas pour que chacun puisse mettre la sienne, mais qu'on puisse deja choisir entre les 2-3 que t'as implémentés depuis le changement de design, ca serait top !! Merci par avance d'un client hyper satisfait :) Ma femme m'a dit pareil, alors je vais mettre deux ou trois polices. Heureusement pour vous elle à de l'influence sur moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Tres bonne nouvelle mister tama !Par contre' date=' dsl de jouer l'utilisateur relou si vite, mais la nouvelle police, je suis loin d'etre grand fan.... mais j'adorais la précédente !! Et comme je pense que tout le monde va avoir un avis different, y'aurait pas moyen de pouvoir choisir la police dans le menu ? Pas pour que chacun puisse mettre la sienne, mais qu'on puisse deja choisir entre les 2-3 que t'as implémentés depuis le changement de design, ca serait top !! Merci par avance d'un client hyper satisfait :)[/quote'] Ma femme m'a dit pareil, alors je vais mettre deux ou trois polices. Heureusement pour vous elle à de l'influence sur moi :D c'est dit, j'adore ta femme \o/ !!! (patapé plz) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 (modifié) Tres bonne nouvelle mister tama !Par contre' date=' dsl de jouer l'utilisateur relou si vite, mais la nouvelle police, je suis loin d'etre grand fan.... mais j'adorais la précédente !! Et comme je pense que tout le monde va avoir un avis different, y'aurait pas moyen de pouvoir choisir la police dans le menu ? Pas pour que chacun puisse mettre la sienne, mais qu'on puisse deja choisir entre les 2-3 que t'as implémentés depuis le changement de design, ca serait top !! Merci par avance d'un client hyper satisfait :)[/quote'] Ma femme m'a dit pareil, alors je vais mettre deux ou trois polices. Heureusement pour vous elle à de l'influence sur moi :D bon sa se comprend ceux qui on acheter l'application depuis + de 24H et qui on deja commenté ton application ,tu peux t'en foutre de leurs avis ,alors que ta femme c'est tout les jours ou faut approuvé skelle dit mdr Modifié 5 janvier 2010 par feust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 (modifié) bon sa se comprendceux que sa fait + de 24H et qui t'on deja commenté,tu peux t'en foutre de leurs avis mdr Par contre toi, je ne t'ai pas compris même en te relisant plusieurs fois... :rolleyes: Sinon, Tama, un petit peu de personnalisation ça apporte toujours un petit plus non négligeable ;) Au fait, le réglage sunset/sunrise il sert à quoi exactement ? Ca serait sympa d'avoir l'information quelque part. Modifié 5 janvier 2010 par Citrono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 n bon sa se comprendceux que sa fait + de 24H et qui t'on deja commenté' date='tu peux t'en foutre de leurs avis mdr[/quote'] Par contre toi, je ne t'ai pas compris même en te relisant plusieurs fois... :rolleyes: Sinon, Tama, un petit peu de personnalisation ça apporte toujours un petit plus non négligeable ;) Au fait, le réglage sunset/sunrise il sert à quoi exactement ? Ca serait sympa d'avoir l'information quelque part. j'ai édité dit moi si c plus compréhensible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Au fait, le réglage sunset/sunrise il sert à quoi exactement ?Ca serait sympa d'avoir l'information quelque part. Pour savoir entre quelles heures basculer les images soleil et lune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 5 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2010 Oui il y a plusieurs façon de calculer le coucher du soleil, une civile, une officielle, une maritime et une version astronomique. La difference entre ces façons, c'est le nombre de degrés sous l'horizon, et suivant ce nombre, l'obscurité n'est pas la meme. Par exemple, pour les marins, le couché du soleil correspond à quand les marins peuvent se reperer grace aux etoiles, pour les astronomes, quand le ciel est suffisament sombre pour une observation au telescope. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Au fait' date=' le réglage sunset/sunrise il sert à quoi exactement ?Ca serait sympa d'avoir l'information quelque part.[/quote'] Pour savoir entre quelles heures basculer les images soleil et lune. Merci JeP, je me doutais un peu que c'était un peu pour ça, ce qui serait maintenant sympa ça serait de voir cette information s'afficher quelque part (Tama Chan si tu m'entends :) ) Sinon feust, c'est plus compréhensible bien que faisant mal aux yeux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidj Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Enfin téléchargé ! Serait il possible d'avoir la synchro et la configuration depuis la touche menu plutôt que les 2 tous petits icônes autour de l'image méteo ? genre version handicapé j'ai les doigts trop gros ? Merci Tidj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Merci pour la réactivité !!! Je viens de tester les polices dans la nouvelle version et c'est nickel !! C'est exactement comme ca que je voyais le truc, merci beaucoup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 5 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2010 Enfin téléchargé !Serait il possible d'avoir la synchro et la configuration depuis la touche menu plutôt que les 2 tous petits icônes autour de l'image méteo ? genre version handicapé j'ai les doigts trop gros ? Merci Tidj J'y pense mais il faut avoir une pensée pour moi quand je l'aurais fait et que je recevrais des dizaines de mails me demandant comment rafraichir la meteo ou acceder à la config :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 (modifié) Enfin téléchargé !Serait il possible d'avoir la synchro et la configuration depuis la touche menu plutôt que les 2 tous petits icônes autour de l'image méteo ? genre version handicapé j'ai les doigts trop gros ? Merci Tidj J'y pense mais il faut avoir une pensée pour moi quand je l'aurais fait et que je recevrais des dizaines de mails me demandant comment rafraichir la meteo ou acceder à la config :D tu fait les 2 Modifié 5 janvier 2010 par feust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 La consommation de la batterie change t-elle beaucoup quand on ajoute ce widget ? (requete météo...) Qu'est ce qui change entre la version 2.50 et la 2.55 ? Possibilité d'avoir des impressions d'écran de la nouvelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Tama Chan compte tu ajouter la transparence et la ce serait un widget parfait bravo pour ton travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MushuDroid Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Salut... Même question que Jpeg92. J'ai ENFIN pu m'offrir ta création !!! :) Merci bieng !!! Sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Ah non, je m'insurge et proteste ! La lune à sa tête tronquée par le placard horaire ! :D Honte, shame, bouuuuuuuuuh !!! (bon sinon, c'est encore mieux l'affichage, nette progression, peut mieux faire... 15/20 :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 y a pas un autre moyen d'avoir l'aplli car ma carte passe pas sur google checkout (j'ai une maestro) ... Tama Chan tu pourrais pas me filez l'aplli et te paye avec pay pal ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 je pense que si tu le paie avant sa devrai passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 pas s'il est comme moi :) 1 - c'est galère de gérer les gens qui ont la carte qui passe pas sur checkout 2 - en payant comme ça tu n as aucune MAJ...... et ça c'est con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2010 exactement comme popolbx. Je ne veux pas que des gens ne puisse pas beneficier de mise à jours. Je pense a SlideMe and AndAppStore mais je me demande s'ils sont bien serieux. Sinon je suis en train de me faire pote avec HTC, on m'a dirigé vers le service developpeur pour demander des telephones de dev :D Bon apres je sais pas s'ils vont dire oui. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 exactement comme popolbx. Je ne veux pas que des gens ne puisse pas beneficier de mise à jours. Je pense a SlideMe and AndAppStore mais je me demande s'ils sont bien serieux. Je te conseille fortement d'éviter SlideMe. Ils sont incapables de te payer... (ca fait 3 mois que je demande). J'ai décidé de tout retirer de ce site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.