popolbx Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Sinon ça y est je suis pote avec HTC et ils vont m'envoyer un Tattoo, ^^ toi aussi t'es pote de Tattoo avec HTC :lol: dis leur que tu préfereait un nexus one pour le WVGA ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 En tout cas j'ai bien fait de cooperer Il vaut toujours mieux essayer de négocier, au moins dans un premier temps. mieux vaut un mauvais accord qu'un bon procès! Et en plus là tu as obtenu un accord qui te convient. Déterrer la hache de guerre aurai pourri tes relations avec HTC, augmenté ton stress, occupé ton temps et ton esprit pendant des années....dans le meilleur des cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 Sinon ça y est je suis pote avec HTC et ils vont m'envoyer un Tattoo' date=' [/quote'] ^^ toi aussi t'es pote de Tattoo avec HTC :lol: dis leur que tu préfereait un nexus one pour le WVGA ^^ j'ai essayé mais ça n'a pas marché :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Tu as coopéré tout en ne te laissant pas faire :) Car au début tu voulais tout arrêter, purement et simplement. Tu ne t'es pas laissé faire en coopérant et en te pliant dans une certaine mesure à leurs exigences et c'est tant mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Vraiment content que tout se soit bien passé pour toi :D L'avantage dans tout ça, c'est qu'on a une appli qui risque de devenir encore plus modulable (polices, skins) et qu'en plus de ça, tu t'es rapproché de HTC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 bon je demande les tarifs a accuweather.com, ça va faire mal au *** je pense :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 Ah bah mince: Dear Ludovic - Thanks for your interest in our AccuWeather API for your development needs. Unfortunately, our developer feeds are currently unavailable, as we are performing long-term maintenance. In the meantime, you might wish to try these sources of weather-data APIs:http://developer.yahoo.com/weather/ http://weather.weatherbug.com/desktop-weather/api.html Again, I apologize for this inconvenience. We hope to have our APIs available soon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Tu as regardé du coté de The weather channel ? (aussi connu sous le nom meteo123.com chez nous) Je dis ça mais je ne sais pas s'ils autorisent qu'on recupèrent leux données (Mais en tous cas pour moi ils ont toujours ete les plus précis à ce niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 Weather channel? Hello, I received your e-mail from Cameron. We don't normally give access to our data for use in a paid product without some level of revenue share. Can you tell me how many widgets you expect to distribute and what the corresponding revenue share would be?Thanks, Une fois que j'ai repondu, plus de réponse :D (mais bon c'etait y a deux mois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 Ah, on dirait que c'est revenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 donc mon problème d'accent dans la ville ne sera jamais réglé a cause du parser xml mal foutu dans galaxy/android 1.5 :-( pourtant avant l'histoire HTC c'était bon (enfin pas sur la tout fin non plus mais au début de mon achat si) vivement un android 2 sur galaxy (en 2012 avant la fin du monde) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2010 Si encore j'arrivais a reproduire le probleme dans l'emulateur, mais ça marche dans celui-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2010 J'ai relançé the weather channel, reponse immediate me disant qu'un des commentaires dit que j'utilise dejà les données de weather channel, alors ils me demandent si c'est vrai (allez on a des envies de m'envoyer des avocats, c'est à la mode?), donc j'explique que j'utilise les données google et qu'ils peuvent verifier, et *pouf*, silence à nouveaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Tu attires les vautours dis donc :) Pauvre Tama Chan :( Bientôt tu vas avoir l'inventeur du pixel sur le dos : "mais dis donc monsieur Tama Chan, votre widget s'affiche en utilisant des pixels, n'est ce pas ? Retirez tout de suite votre appli du Market ou trouvez un autre moyen d'afficher votre widget !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Décidemment .... :/ me disant qu'un des commentaires dit que j'utilise dejà les données de weather channel C'est bien connu, un commentaire d'un illustre inconnu ça fait valeur de preuve. Comme si le gars qui a posé le commentaire savait mieux que toi où tu cherches les infos. Bonjour la presomption d'innoncence :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2010 surtout qu'il faut qu'ils apprennent à lire, le mec disait: "I wish they were using the weather channel feeds" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 :lol: .... ah ouai quand même :rolleyes: Ben dis-donc, c'est dur d'etre honnete sur le market Android .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 surtout qu'il faut qu'ils apprennent à lire, le mec disait: "I wish they were using the weather channel feeds" :D Perfect_Unknown : "I wish maybe it's possible that they eventualy could probably but not sure with a little chance of using weather channel feeds" Ahhhh !!! Tama Chan utilise à coup sur les données de Weather Channel on en a la preuve !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Petite remontée de bug : nous sommes vendredi et les jours à venir affichés sont toujours Jeudi, Vendredi et Samedi (les prédictions météo semblent être également incorrectes), même après plusieurs maj forcées. Je précise que BW est bien ignoré par Taskiller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 J'ai confirme, j'ai le même souci que Nero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Comme expliqué avant, les serveurs météo semblent être fortement perturbés actuellement. C'est pour ca que les informations sont erronées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Ok, j'y avais bien pensé, mais je préférais demander : merci koxx :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grunky Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Bonjour, Je n'ai pas lu les 16 pages du thread, veuillez m'en excuser. J'ai acheté le widget, sur mon Spica, et j'ai un soucis d'encodage de caractère, avec les accents: Vélizy (au lieu de Vélizy), ou par exemple Ensoleillé (pour Ensoleillé). Y a-t-il un moyen d'afficher correctement es accents, ou de simplement les retirer (Ensoleille ou Velizy pour les exemples)? Merci par avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2010 c'est un bug d'android 1.5. Si jamais je trouve un moment (un peu dur en ce moment), je vais essayer de me pencher sur la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grunky Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.