FRAKKK Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Depuis la màj je n'ai plus les animations météo (ni les icônes d'ailleurs). J'ai essayé de remplacer le widget, de changer les options, de réinstaller/redémarrer et de supprimer le dossier des animations sur la sd, mais rien n'y fait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2010 Defaillance du service meteo de google qui commence à etre constant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAKKK Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 En effet ça s'est rétabli tout seul ce matin :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 aujourd'hui apres 3 desinstal et re... pas de meteo qui s'affiche ca viens toujour de google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2010 vi. Je viens de sortir le portefeuille et j'ai signé avec foreca.com par contre j'ai pas le temps de faire les grosses modifs dans BW, faut que je sorte Touiteur d'abord ;) Donc ce sera pas avant 3 semaines je pense. Mais bon, des fois je me surprend :) Tiens les smiles ont meilleurs mines :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Bonne nouvelle pour nous, bien que cela a été au détriment de ton budget (pas trop quand meme j'espere ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2010 Non ça va, j'ai pu etaler le paiement sur une année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 (modifié) Qui c'est qui embete tout le monde avec Android 1.5? :D C'est moua !!! :cool: C'est bon tout fonctionne nickel ! Thanks !! :p Edit: Je le sais que je suis pas le seul ... --" Modifié 28 janvier 2010 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Qui c'est qui embete tout le monde avec Android 1.5? :D C'est moua !!! T'es loin d'etre le seul ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 29 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2010 Oui mais Zoozloz à le terrible pouvoir de m'influencer :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 J'aime bien le "Loading, fasten your belt". C'est de tres bon goût :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 30 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2010 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 J'ai gagné quelque chose? :D Ca m'a bien fait marrer quand j'avais remarqué ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 30 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2010 t'as gagné le droit de savoir que je vais faire une update aujourd'hui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Oui mais maintenant tout le monde le sait. C'est trop injuste! Je veux mon nom ecrit en gros et clignotant :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 30 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2010 et c'est dans le market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 et c'est dans le market ;) Merci pour la nouvelle gestion des skins !!!! C'est comme je voulais .... mais en mieux !! :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Comment se gère les skins ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2010 y a un bouton dans les options ou menu dans le forecast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 (modifié) j'ai mis cuila je le trouve trés cool Modifié 31 janvier 2010 par kiki19000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fins Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 (modifié) je viens d'acheter beautiful widgets pour mon Liquid, superbe application, bravo !!! ;) Il y a plusieurs skins ? Je pensais aussi qu'il y aurait les horloges, me suis trompé question : j'avais un iPhone avant et quand j'achetais une appli je recevais un mail (facture). Je pouvais aussi consulter mes achats. Là, je ne sais pas où aller pour voir mes achats et/ou remboursements. Quelqu'un sait ? Merci :) Modifié 2 février 2010 par fins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcadams Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Il y a bien plusieurs skins, accessibles via le menu, et du coup plusieurs horloges. Tes factures sont consultables sur le site de google checkout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fins Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 merci mcadams ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege29 Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 J'ai voulu acheter cette appli aussi, car elle a l'air vraiement bien faite ! Par contre, j'ai mis mon numéro de carte Amercian express sur google checkout, et lorsque je veux acheter l'appli, il me met : "Carte non valide pour cet achat". Pourtant c'est bien le bon numéro de carte.... Savez-vous d'où ça peut venir? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 3 février 2010 Auteur Share Posté(e) 3 février 2010 Heu je sais pas si Amex est accepté dans Checkout france. Franchement je ne sait pas quoi te repondre, a part de verifier le numero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.