Aller au contenu

[DEV] Kernel et tweak by PixieBob


Recommended Posts

  • Réponses 706
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello,

J'ai installé la 8.4a3 de Franzyroy (donc avec le kernel V7 de Pixi + Tweak v11.4 + Intercept 3D + libsqlite).

J'ai ensuite fait un Davilk-cache puis installé le kernel V8 de Pixi (kernel_graphit) sans réinstaller les Tweak V11.4 + Intercept 3D

- résultat : quadrant = 665

Comment se fait-il que tu obtiennes, Pixiebob, un score de 799 soit 20% de plus. C'est du uniquement au nouveau kernel_03 ?

En cas d'install de ce nouveau kernel, sur une base de la CM8.4a3 Franzyroy, doit-on réinstaller par la suite :

- tweak V11.4

- Intercept 3D

- libsqlite

Merci pour vos réponse et surtout merci à tous les développeurs (IT4ALII3EN, Pixiebob, Franzyroy, Sofien, Criminal, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pixie,

je viens d'installer ton kernel 03 par dessus le v7 et chose bizarre !!!

version du noyau = 2.6.29.6 pixiebob@myhost))

numéro de build = pixie07cfs cm6

c'est normal ???

comme je l'avais dit auparavant je n'ai pas personnaliser le fichier qui affiche ca je les laisser tel quel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour les score quadrant c'est tres variable , pour obtenir 799 j'ai du faire une dizaine d'essai au moins.les meilleurs scores on les obtient au demarrage.

apres si vous n'obtenez toujours pas de bon score et bien je sais pas quoi vous dire :P

edit: ah si essayer d'enlever le tweak v11.4, je crois que j'ai changé une option dedans qui me donnait plus de point.oui enleve avec le undoalltweak et essaye pour voir

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis, c'est clairement dans une optique beta testeur :)

je préconise seulement un moyen de tester la bete de manière reproductible et en quittant quadrant dont le score global ne reflete pas forcément la réalité (il faudrait à chaque fois donner le détail..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mon nouveau flag:

CFLAGS_KERNEL = -O2 -march=armv6zk -mtune=arm1176jzf-s -floop-interchange -floop-strip-mine -floop-block

je m'explique:

-O2: il est recommandé selon la doc de gcc d'utiliser celui la plutot que -03 , -03 est non recommandé aquand on utilise une version gcc superieur a v4 et j'utilise la version 4.5.3

voir ici

-march=armv6zk -mtune=arm1176jzf-s: ca correspond a l'architecture du cpu du spica, va générer du code spécifique au processeurs en utilisant tous ses jeux d'instructions.donc pas besoin de specifier vfu et mthumb.

-floop-interchange -floop-strip-mine -floop-block ca active le graphite,qui selon linaro donne de meilleur perf

je pense que je vais rester avec ce flag qui me convient bien.voici le kernel,angry bird rio passe bien, dites moi ce que vous en pensez.par contre au niveau de quadrant c'est un peu moins eleve qu'avec 03.j'obtiens dans le meilleur des cas environ 766

http://www.megaupload.com/?d=K36ODTLJ

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, moi j'ai aucun problème avec angry bird rio et le pixiekernel V8 ^^

Ordre d'installation de ma config actuelle :

- reset factory

- SM beta 1

- SM beta 2

- pixekernel V7

- pixiekernel V8

Je ne vois pas pourquoi je n'ai aucun problème par rapport à vous mais je ne m'en plains pas :P

** Edit

Ah, on s'est croisé avec Pixiebob, je vais tester avec la mise à jour :)

Modifié par Nerek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...