andromu Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 V9 installé depuis hier soir, aucun soucis a signaler, U.V à 150, c'est du bon boulot pixie...comme d'hab ! Plus qu'a attendre pour tester tenue de la batterie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub59 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 j'ai aussi essayé le kernel voku v0.8 en 24 et pareil .... 4 recovery au lieu de 1 : sur un écran 4" ca serait peut être passé mais sur le notre c'est carrement invivable J'attends ce soir pour charger le pixie v9 (au boulot j'ai pas le droit de télécharger sur les sites de "piratage" :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) ...(au boulot j'ai pas le droit de télécharger sur les sites de "piratage" :) ) heu...les sites qui héberges les kernel ne sont pas des sites de "piratage" même pas entre guillemets, ce sont des sites tous ce qu'il y a de légaux tous comme FrAndroid, l'os (android) est un os ouvert donc ont a le droit légalement de modifié son kernel Modifié 3 mai 2011 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub59 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 heu...les sites qui héberges les kernel ne sont pas des sites de "piratage" même pas entre guillemets, ce sont des sites tous ce qu'il y a de légaux tous comme FrAndroid, l'os (android) est un os ouvert donc ont a le droit légalement de modifié son kernel je sais bien mais c'est pas l'avis de l'admin système :(( c'était pour ca les guillements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 drôle d'admin systeme qui ne connais pas les caractéristique d'android ou des sites hébergements les fichiers, (d'un autre coté je le comprends, on est au boulot pour travaillé, pas pour télécharger des trucs privé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Petite rectification! " l'os (android) est un os ouvert donc ont a le droit légalement de modifié son kernel " Le noyau dépend pas de l'os! C'est parce que le noyau est un noyau linux est libre de droit que c'est possible de le modifier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENETNATH Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 le v9 tourne très bien chez moi aussi CM 8.4 + tout le bazar possible (ext2+libsqlite..) + pixie v9 Quadrant : supérieur à 720 CPU :1417 - Mem : 312 - I/O: 1494 - 2D: 267 - 3D: 125 chouette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 android étant basé sur Linux je ne voie pas ce qu'il aurais put mettre comme autre noyau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Après m'etre obstiné a vouloirs etre en 2.6.32 et leger test du v12b de banjo.Retour sur les kernels de notre pixi national et encore une fois ca tourne parfaitement ! je ne peux pas dire s'il est plus rapide et plus fluide que le v5 ou v7 mais en tout cas toujours au dessus du lot ! et pour moi les kernels By pixi sont vraiment les meilleurs pour notre cher Spica :P Retour sur l'autonomie dans la semaine ! @pixibob: MERCI :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 bonsoir a tous; etes vous en mesure de m'expliquer pourquoi lorsque j'avais la 8.3.2 jétai super content des kernel pixie;mais depuis le passage en 8.4 ils lague sur mon spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bon Pixiebob ! Je vois que tu as sortis ton kernel hier ! Je vais l'installé sur mon Spica demain, voir ce que ca donne :) Je vois que c'est toujours du 2.6.29.6 ! Tu as des problèmes avec les sources Github 2.6.32.9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 oui ya des soucis avec la 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Okey. Donc faut attendre que Banjo fasse son kernel. Une fois ses modifications publies sur Github, tu pouras y aller :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub59 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 kernel V9 installé ce matin devant télématin :) perfs linpack en baisse pour moi par rapport au kernel armv6zk quadrant : de ~670 à ~620 linpack : de ~ 8.7 à 8.1-8.2 mais le plus génant c'est les lags. en particulier j'ai essayé jumpdroid extrem et ninjump : trop de lags je reviens dans launcher pro et là freeze de l'interface je me retrouve bloqué sur l'écran de ma home qui contient tous mes jeux :( du coup retour immédiat sous le kernel armv6zk qui est vraiment le meilleur que j'ai jamais essayé (stabilité, perfs, batterie) Mais bon, merci de continuer les devs pour notre bon vieux spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacle Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Depuis que j'ai installé le kernel v9 je ne peux plus régler setcpu sur "conservative". J'ai uniquement le choix entre "on demand" ou "performance" est-ce normal et si non comment régler le problème? Merci de votre aide. Modifié 4 mai 2011 par dacle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENETNATH Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 quelqu'un utilise le mod qbanin qui est intégré dans Mod+X ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Celui de Gabriel-LG v2.4 est meilleur pour ma part ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENETNATH Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 pas vu celui-là.. c'est où ? la seule reference que je trouve est liée à un kernel pour samdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Depuis que j'ai installé le kernel v9 je ne peux plus régler setcpu sur "conservative". J'ai uniquement le choix entre "on demand" ou "performance" est-ce normal et si non comment régler le problème? Merci de votre aide. oui ne t'inquiete pas c'est volontaire de ma part j 'ai supprimé les governors qui sont moins efficace. le govenor conservative consomme plus que le ondemand car il redescend moins vite dans les basses frequences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 pas vu celui-là.. c'est où ? la seule reference que je trouve est liée à un kernel pour samdroid Il est déjà intégré dans la CM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENETNATH Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 dacodac, merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickey77 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour, Je suis retourné sur le kernel V7. Se que j'ai remarquer c'est que le V9 gére moins bien la mémoire ram que le V7. bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frgp@stjean.com Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Pixi notre expert....qu'est que tu penses de ça??? http://forum.samdroid.net/f53/development-kernel-horse-power-4973/ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 A priori , y a pas d'amélioration , y a toujours les meme bug (3g , et reboot aléatoire...) , il est juste overclocké!Mais si quelqu'un doit fixé les bug c'est bien l'auteur!c'est le seul qui modifie le code! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Pour avoir ce kernel ( le horsepower ) en V2A pour l'instant sa tourne plutot trés bien Avec une CM8.4 et qlq truc ajouté et enlevé de la ROM mais je ne me rappel plus exactement de tout ce que j'ai changer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.