throrin19 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 je suis content de ton kernel v4, installé hier aprem et le téléphone est méga fluide. La consommation a l'air d'aller et la stabilité est bien au rendez-vous. Je n'ai donc rien à redire sur cette version. Par contre sur le angrybirds modifié j'ai re le bug des textures blanches :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 tu es sur d'avoir le angry bird modifié ? car je n'ai pas de problème avec le kernel 04 de pixie, peut etre un soucie avec les drivers intercept aussi, tu as essayer de les reinstaller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierl69 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Magnifique boulot !!!! le kernel V4 combiné au tweak 11.4 sur la rom 8.3 new4 de l'italien apporte stabilité fluidité et rapidité de lancement des apps Je kifff Merci encore @ tous :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 le Kernel v4 fonctionne bien chez moi! comme d'hab Pixie, no problem with you...B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb14 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Bonsoir, MERCI encore Pixiebob pour ton super kernel V4 ! Tout marche à merveille. J'ai installé le fichier qui integre le kernel v4+tweak v11.4+intercept3d: http://dl.free.fr/ge...?file=/MVe7jMi5 Par contre, tu disais qu'il fallait faire un Undo avant ? Je ne l'ai pas fait, car je n'avais pas lu ça avant. En venant de la CM New 5 de L'Italien, avec Kernel Lukiqq V6, pour passer à ton Kernel V4 CFS, l'Undo aurait apporté beaucoup, ou on peut s'en passer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skydexter Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Tres sympatique ce Kernel v4 PixieBob! Passer du Lukiqq v6 qui siffone la batterie 10 par 10 a celui la qui a tout de meme une tres bonne fluidité, impressionnant ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) tu fais l'UNDO ALL TWEAK dans la signature de Pixiebob ou sur la première page de ce TOPIC et tu réinstalles le Tweak v11.4 aussi dans sa signature ou dans la première page et çà réglera le problème. ENJOY... Modifié 20 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyDD Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 bonjour, Je suis sous le kernelV4 depuis sa sortie et franchement rien à redire (pour le moment ;) )... stable, rapide, aucun reboot ---> Awsome ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Par contre, tu disais qu'il fallait faire un Undo avant ? Je ne l'ai pas fait, car je n'avais pas lu ça avant. pareil pour moi et ça fonctionne tres bien sans le undo j'avais le tweak 11.4 et les drivers , juste flashé le kernel v4+tweak v11.4+intercept3d et tous roule Modifié 21 février 2011 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 c'est mieux de faire le undo avant , car a moins qu'il ne l'est modifier , le tweak 11.4 ne supprimer pas tout les fichiers du ssswitch0.6x en s'installant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Oui un grand merci à PixieBob pour son V4. Je l'ai associé avec SetCPU et la batterie tient vraiment le pavé. J'attends le 22 et d'avoir mon forfait 3G pour voir la durée de vie en utilisation pleine : Tél.,Music, 3G et Surf... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) pareil pour moi et ça fonctionne tres bien sans le undo j'avais le tweak 11.4 et les drivers , juste flashé le kernel v4+tweak v11.4+intercept3d et tous roule pour ceux qui avaient le Tweak v11.4 avant, vous n'avez pas besoin de faire le UNDO, c'est juste pour les autres Tweaks autres que ceux de Pixiebob qu'il faut le faire! et encore à voir car Pixiebob en général ajoute ce qu'il faut dans son fichier pour supprimer les Tweaks connus. ENJOY... @ TAZ: je ne dis pas çà pour toi, c'est parce que je vois beaucoup de monde qui se pose la question.;) Modifié 21 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) c'est mieux de faire le undo avant , car a moins qu'il ne l'est modifier , le tweak 11.4 ne supprimer pas tout les fichiers du ssswitch0.6x en s'installant dans le tweak j'ai supprimé l'executable du sswitch, les autres fichiers du sswitch ne fonctionne pas sans cet executable "98sswitch". donc pas d'inquietude a avoir la dessus. edit: et si vous voulez en etre sur et certain avec es file explorer vous regarder par exemple le fichier /proc/sys/vm/swappiness il doit vous indiquer 0(je l'ai mis a zero car l'usage du swap ralentit le system), c'est la valeur de mon tweak.et dans le sswitch la valeur etait mise a 30 Modifié 21 février 2011 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 pixiebob tu as moyen de rajouté ce que lukiqq a mis pour les vidéos hq de youtubes et les textures sa doit être des drivers mais pas les même que ce que tu as mis avec ta v4 , j'ai fait le teste avec angry bird (celui du market) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 les drivers 3D, çà m'étonne! j'ai pas vu de nouvelles versions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 bah moi aussi mais bon c'est bizarre , quand je met la v4 avec les drivers 3d j'ai quand meme des taches blanches a la place des écritures sur angry bird seasons et quand je met la v7 de lukiqq elles y sont plus...et les videos hq ce lise vraiment bien pas de soucis de telechargement, mais bon voir sur le topic pour les soucis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 les derniers 3D sont pour la 8.3 et c'est ceux là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 pixiebob tu as moyen de rajouté ce que lukiqq a mis pour les vidéos hq de youtubes et les textures sa doit être des drivers mais pas les même que ce que tu as mis avec ta v4 , j'ai fait le teste avec angry bird (celui du market) ca serait bien que lukkiq livre ses sources sur github.j'aimerais bien recuperer son module camera acclaim modifie car il a du passer du temps dessus pour reussir a l'adapter sur le spica.une fois je le lui avait demandé mais j'attends tjrs sa reponse... si quelqu'un a plus de chance que moi et parviens a obtenir ce module je pourrai l'inclure dans mon kernel(car ce module est galere a adapter). pour ce qui est des texture j'ai testé le module g3d du gti5800 qui provient du site opensource samsung, et les resultat etait moins bon qu'avec le module g3d de l'acclaim.encore une fois ca serait interessant que lukkiq livre son travail, mais bon tu sais ce que sait il a peut etre pas envie d'offrir ses modules modifié tout de suite vu qu'il y a passé du temps dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) davidspica:un truc reinstalle angry bird et tu retrouvera tes texture ca me la fait hier aussi ca vient pas du driver. ca me le fait car j'avais restaurer le data d'angry birds pour recuperer les scores Modifié 21 février 2011 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) c'est vraiment dommage ! le mix de ton kernel avec le sien ca serait de la bombe je pense ! encore la je teste le youtube il est terrible quoi... ok pixie mais bon je tourne avec celui de lukiqq pour l'instant Modifié 21 février 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 C'est bizarre, moi j'en ai plus des textures blanches avec le kernel de lukiqq qu'avec celui de pixiebob ! Va falloir que je réessaye tout ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 moi j'ai pas de texture blanche, lefab t'as fait du bon boulot ;) sauf qu'hier a la suite d'une restauration du data d'angry brd (pour recuperer mes scores) j'ai eu effectivement les texture blanche.j'ai reinstaller angry birds et j'ai retrouver les texture normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 C'est bizarre, moi j'en ai plus des textures blanches avec le kernel de lukiqq qu'avec celui de pixiebob ! Va falloir que je réessaye tout ca ! mal au crâne :rolleyes: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semak Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 moi j'ai pas de texture blanche, lefab t'as fait du bon boulot sauf qu'hier a la suite d'une restauration du data d'angry brd (pour recuperer mes scores) j'ai eu effectivement les texture blanche.j'ai reinstaller angry birds et j'ai retrouver les texture normale Étrangement j'ai toujours des textures blanches, pas énormément mais bon c'est un peu gênant :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wackou Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Je vais lui envoyer un MP sur samdroid, et lui demander comment il a fait pour avoir les 160mb de RAM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.