andromu Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Sinon, juste comme ça, en passant, une appli qu'on appellerait 'pixietools', pour modifier les paramètres des kernels de pixiebob... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) je suis parvenu a compiler le module camera acclaim :P ceci dit je vois pas bcp de difference avec le module camera originale edit: si l'image parait plus belle je pense Modifié 21 février 2011 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 la sortie d'un Kernel v5 by Pixiebob? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) oui je le sortirai demain ;) edit: j'ai egalement recupere des librairie pour la video(de l'acclaim) peut etre que ca ameliorera youtube.c'est grace a ces librairie que j'ai pu faire fonctionner la camera.depuis ta lheure je bataillai car j'avais compilé le module camera mais elle ne marchait pas et grace a ces librairie ca marche :) Modifié 21 février 2011 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 OK! cool alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Lol! ITALIEN, tu vas devoir adhérer au kernel comme tu as dit! Bravo pixiebob. :) Et au fait, cadavre a dit que la condition pour adopter le kernel de Lukiqq est qu'il soit plus stable, pourquoi ne pas "lui procurer un peu de ta stabilité", histoire de faire un bon kernel commun, parce que le SpicagenMod a l'air intéressant, et l'union fait la force. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Oui je vais adhéré :P ! Mdr Oui pixiebob, c'est vrai que toi & Lukiqq serait un bon duo pour un kernel qui tient la route niveau perf' et batterie, ainsi qu'une bonne stabilité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Ouais mais lukiqq lui répond jamais ;) , mais c'est vrai que pixiebob plus lukiqq sa le ferais ! Pressé d'essayer ton prochain kernel pixiebob ! J'ai eu l'idée en premier. Nanananére mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Petit retour sur la durée de la batterie. Ma config est dans ma signature, c'est-à-dire du Franzyroy +Kernel Pixie + SetCPU Spica en "veille" avec l'appli réveil activée et 2 messages reçus pendant la nuit. Wifi et 3G déconnecté... Donc 79% à 23H30 et au réveil, ce matin à 9H, toujours 79%. Conclusion: De la balle cette CM avec le kernel de Pixie et SetCPU. B) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 hier je disai que je voyais pas bcp la difference avec le nouveau module camera mais c'etait parce que dans l'obscurite; en plein jour la camera est plus rapide ca fait plaisir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 voici le kernel V5 (+tweakV11.4+intercept3d): _integrer le dernier module media manquant de l'acclaim , la camera http://dl.free.fr/ljHNHm6tW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 cool ,je test sa !sa tombe bien je refaisai ma CM! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Impec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Cool, j'essayerais ca ce soir après ma journée test du Lukiqq V7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bonjour, je test actuellement ton kernel v5 sur une CM 8.3 new 6 de notre ami l'ITALIEN ;) Pour le moment pas de souci à noter, la caméra fonctionne très bien en mode photo et vidéo. On note une bonne qualité de l'image en prévisualisation ainsi que la vignette du cliché précédent. Youtube HD fonctionne parfaitement sans lag video ni sonore. J'ai également testé la version patché de Angry Birds, pas de souci ça tourne bien sans lag :) Un bon kernel comme j'aime, grand merci pxie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Je teste également la V5 sur CM-Franzyroy-8.3f2. Pour le moment rien a dire. Petite question : le mode "720p" pour la camera devrait fonctionner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 non au nivea hardware le spica n'en est pas capable. il a plus deux ans notre spica :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) C'est bien ce que je me disais :) Merci ! PS : C'est moi ou c'est beaucoup plus fluide ? Modifié 22 février 2011 par Jerome-lsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) possible j'ai reajusté l'allocation memoire de reserved_mem.h.les nouvelles valeur me convienne bien. je l'ai pas dit pour voir si les gens s'en apercoivent ;) Modifié 22 février 2011 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Je trouve également mon Spica étonnamment fluide aussi :emo_im_angel: Vraiment que du positif avec ce kernel V5, grand bravo à pixiebob qui signe là un superbe travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Je teste ce soir ! Peut pas télécharger de mon spica avec ton lien pixiebob :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poussin2607 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 En test depuis quelques heures : tout fonctionne et le spica est d'une fluidité! Que du bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Oui Pareil pour moi. Installé et adopté, comme d'hab avec les kernel de Pixie. Même en Youtube c'est fluide ... nickel. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semak Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bon retour de ma part aussi :) Dis moi Pixie, dans le menu recovery, quelles sont les valeurs que tu as mis dans le menu "Advanced>Kernel Tuning" ? Je sais quelles sont quelques part sur le forum mais j'arrive plus a mettre la main dessus --' Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 j'ai mis 8 pour le buffer, 1 pour soundfix et 200 en uv(maais ca depend de la qualite de ton cpu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.