zanmatoo Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Rien moi non plus... C'est saoulant d'attendre x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joyfrag Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Idem pour moi rien de nouveau...j'espère qu'ils la testent bien!!! Dommage que des mecs sur XDA arrivent à faire tourner Sense 3 et que ce n'est pas ce que nous promet HTC...enfin...au vue de ce que j'ai pu lire un peu partout. Peut être aurons-nous une surprise ! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 on est le 22 et rien !! c sur que c'est pas juillet 2012 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanmatoo Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 C'est vrai que sa commence à faire long quoi.. J espère qu'on ne sera pas déçu par cette mise à jours ! J'attends de voir ce que sa donne, et si cela ne me convient pas je passe en rom custom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warl0ck3r Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Moi j'attends que quelqu'un la teste et dise les problèmes ou surprises rencontrées ^^ Sinon je resterai en 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 moi, c'est pour mieux vendre mon desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joyfrag Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 C'est vrai que sa commence à faire long quoi.. J espère qu'on ne sera pas déçu par cette mise à jours ! J'attends de voir ce que sa donne, et si cela ne me convient pas je passe en rom custom ! Moi c'est pareil! A voir!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 C'est vrai que sa commence à faire long quoi.. J espère qu'on ne sera pas déçu par cette mise à jours ! J'attends de voir ce que sa donne, et si cela ne me convient pas je passe en rom custom ! c'est long mais ça va finir par arriver. par contre j'ai bien peur qu’après la mise à jour Gbread il faille attendre que les DEV ne trouvent une nouvelle solution pour rooter et S-off le desire. d’après ce qu'on peut lire à droite et à gauche sur le net ce serait pas étonnant que le Hboot de nos desire soit flashé pour un nouveau et que les Root unrevoked et S-off alpharev ne fonctionnent plus. si c'est le cas, pas de ROM custom avant que de nouveaux moyens de Root ne soient trouvés. perso je serais prudent et pas trop pressé avec cette mise à jour. j'attends de voir et je n'ai aucune certitude quant à ce que j'avance là, mais on sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 en fait moi hate de passer dessus car si c est vraiment un rom light ca peut etre tres interessant... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitoon Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 in holland! the desire ota is rolling out now!!!! it contains sense 2.1!! Apparemment la maj OTA est en cours au pays bas! ( citation d'un hollandais prise sur la page facebook de htc UK) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warl0ck3r Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Petite question, mon desire me propose une MAJ de 30 mo environ je vais devoir la faire avant de passer sous Gingerbread ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 c'est la version light de gingerbread !!! ptdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warl0ck3r Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Npn pas du tout ^^ C'est une MAJ qu'on me propose depuis 2 mois ( depuis que j'ai mon Desire quoi ) un truc mineur surement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Apparemment la maj OTA est en cours au pays bas! ( citation d'un hollandais prise sur la page facebook de htc UK) Ha géniale :D vivement les décinaisons en rom custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Moi j'attend de voir ce que ça va donner puis au pire, rom custom, même si je voulais pas trop .. Modifié 27 juillet 2011 par DarkAngel612 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 en rom custom tu gagnes énormément de mémoire pour installer les applications, rien que pour ça ça vaut la peine ;) J'ai une centaine d'application sur mon téléphone et il me reste encore 50 mo de libre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnsteph Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 C'est quelle rom et est-ce que tu gardes sense avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Je suis sous oxygen mais les roms sense en étant s off, sont aussi presque illimitée en mémoire interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yoyo_navigon Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Alors cette 2.3.3 ? (pour ceux qui ont encore un Désire) elle est dispo ou pas :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warl0ck3r Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 yoyo, mon desire me propose une MAJ de 30 mo environ tu penses que je vais devoir la faire avant de passer sous Gingerbread ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrix Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Alors cette 2.3.3 ? (pour ceux qui ont encore un Désire) elle est dispo ou pas :o Pas dispo (desire silver nu provenant de Belgique). yoyo, mon desire me propose une MAJ de 30 mo environ tu penses que je vais devoir la faire avant de passer sous Gingerbread ? Moi je la ferais à ta place. Modifié 28 juillet 2011 par cyrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warl0ck3r Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Ok merci je vais la faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warl0ck3r Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 J'ai un problème le téléphone demande un reboot, je le fais et je tombe sur un menu recovery avec en bas écrit Installation aborted et en haut plusieurs choix possible, pour l'instant j'ai choisi reboot system now par sécurité. Pouvez vous m'aidez svp ? ( ce problème vient peut être du root ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yoyo_navigon Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 en même temps si j'étais un temps soi peu soigneux j'aurais fais un wipe complet avant la MAJ ... :emo_im_kissing: fais un wipe et retest :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warl0ck3r Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ouais mais le wipe ça supprime tout ce qu'il y a sur le tel ? :/ J'vais pas faire cette MAJ inutile maintenant on verra ça dans une semaine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.