rahul Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Ben écoute j'ai installer la rom et j'ai réussi à installer Busybox donc ça devrait être bon non? Na si busybox t'a demander les droits root et quz'e t'a accepter, alors tout va pour le mieux ^^. Problème résolue :D Au suivant!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxxys Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Nan mais ça c'était avant d'installer le lagfix les gars! Je me susi mal exprimé désolé ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Noxxys j'ai le même problème que toi pour les appli sur le market, tu as fait comment pour le régler ? Elle a installé la rom 2.3 et problème résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoog Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Oui j'ai effectivement la version sans lagfix (volontairement) Ok donc j'essaierais avc une autre version de kyrillos demain! Merci a tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxxys Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 J'suis un mec au passage et j'ai pas encore installé la 2.3 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
test Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Alors en gros le theme de launcher pro que j explique comment mettre rajoute les icones de l home en vert et met la liste des.applications en 3D. Ensuite si j ai bien compris tu as du installer le lagfix Motafoca. Si tu veux que ta sd pour les applis. Il te faudra enlever ton premier lagfix et mettre le lagfix app2sd que tu trouveras sur ce forum. Merci, j'ai bien le lagfix de Motafoca , seulement si je veux utilisé ma carte sd pour installer les applications je dois le désinstaller ? Je peux pas mettre les 2 , carte le lagfix de Motafoca est très performant, 340 sur quadrant sans ^^ et autour de 500 avec , (d'ailleurs s tu pourrait me dire comment t'atteint les 568 xD :) ) Sinon je suis chez sfr , la version de froyo sortira officielement , sera-t-elle aussi performante qu'une rom v2.2 avec base jpf + lagfixe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 J'suis un mec au passage et j'ai pas encore installé la 2.3 ^^ Oui je savais mais je ne sais pas pourquoi j'ai dit "elle " (peut-être que je pensais a quelqu'un ;) ). Bref je m'excuse :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) Merci, j'ai bien le lagfix de Motafoca , seulement si je veux utilisé ma carte sd pour installer les applications je dois le désinstaller ? Je peux pas mettre les 2 , carte le lagfix de Motafoca est très performant, 340 sur quadrant sans ^^ et autour de 500 avec , (d'ailleurs s tu pourrait me dire comment t'atteint les 568 xD :) ) Sinon je suis chez sfr , la version de froyo sortira officielement , sera-t-elle aussi performante qu'une rom v2.2 avec base jpf + lagfixe ? Nn je ne pense pas qu'elle soit autant performante que la jpf nue a cause de la surcouche opérateur Modifié 28 février 2011 par fullmetal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxxys Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Pas de soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 @Bluwws : met ton Tuto a jour please [color=red]pck[/color] la 2.3 est sorti et tout le monde télécharge la 2.2.... Tuto à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiproline Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Mise à jour vers 2.3 réussi , tous les problèmes réglés et lagfix de motafoca installé. Par contre je ne sais pas si c'est la version qui veut sa ! Mais la version sans lagfix bug chez moi avec SuperUser et l'install de la busybox (en gros SuperUser et la pour faire jolie , occupé une place) Bonne nuit à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxxys Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bon ben finalement mon problème s'est résolu tout seul je peux de nouveaux télécharger des applis sur le market et le lagfix marche à merveille je suis à 534 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 bon moi j'ai un leger probleme (oui mais elle ne me gene pas trop ;) ) donc voilà le lagfix de motafoca ne marche pas chez moi depuis que j'ai installé la 2.3: la premiere fois je l'ai installé sans busybox donc je croyais que ca en etait la cause, mais ensuite j'ai reflasher une deuxième fois en v2.3 et cette fois j'installé busybox en premier puis j'ai installé motafoca, mais quand j'ai fait le quadrant, il me donne entre 350 et 390.... je ne vois pas ou est la probleme car j'ai tout fait a la lettre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 -Essaye de mettre busybox dans /system/bin -Es-tu sur d'être en mode debug? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 - Oui je suis en mode debug - ok je vais mettre le busybox dans /system/bin mais est-ce que je dois relancer le lagfix motafoca?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Si tu as root explorer tu enlève Busybox de xbin. Tu installes ensuite Busybox dans bin. Une fois Done! affiché, tu branches ton tel en mode debug et tu lances l'invite de commande makeext2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Si tu as root explorer tu enlève Busybox de xbin. Tu installes ensuite Busybox dans bin. Une fois Done! affiché, tu branches ton tel en mode debug et tu lances l'invite de commande makeext2 Ok et pas besoin de reboot le tel une fois le busybox installé dans bin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Normalment non ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Normalment non ;). ok je ressayerais de mettre le lagfix quand je rentrerais chez moi ce soir (je suis en cours actuelement ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Via Terminal Emulator ou adb: Soit on le copie: - cp /system/xbin/busybox /system/bin/busybox Soit on le déplace: - mv /system/xbin/busybox /system/bin/busybox Modifié 1 mars 2011 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
test Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Alors cette version officiel chez sfr ^^ personne a test ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Elle est pas sortie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Attention : Ce lagfix n'est destiné que aux personnes ayant installé la version 2.2 NORMAL de Kyrilos. Faux ? Je viens d'appliquer ton tuto pour mes deux Galaxy Naos et j'ai installé le lagfix MotaFoca sur le 2.3 ça marche aussi.. Je suis à 510 au test quadrant ;) En tout cas merci beaucoup pour ce tuto clair net et précis :) EDIT : j'ai pas réussis l'étape des wallpapers animés, j'ai pas réussi à les installés.. :/ en copiant le framework-res.apk dans system/framework j'ai aucun message d'erreur qui apparait. Quand je reboot toujours pas de wallpapers :P J'ai utilisé Super Manager car Root Explorer est payant :/ Modifié 1 mars 2011 par Danja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
test Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Au niveau du launch pro a rajouter a la rom de kyrillos (celle qui rajoute les icônes vert en bas , et l'effet 3d dans le menu des apps). Il y a un bug au niveau du clavier lorsqu'on met le clavier horizontal, on voit mal la zone de saisie et elle prend pas toute la longueur de l'écran. Ce "bug" disparait qu'on on enlève "afficher les suggestions" , seulement j'aimerais bien gardé les raccourcis ponctuation qui sont en orange au dessus du clavier, seulement la barre est très large vous trouvez pas ? Modifié 1 mars 2011 par Wildfire-79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 installe la v2.3 et ton probleme sera resolue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.