Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e)

Salut...

je suis en passe de faire la manip sur un TEOS...mais j'ai un souci pour dezipper la rom nue....

il y un mot de passe ...

j'ai bien essayer samsung-firmawares.com....mais ca marche pas....une fois dezippe mon dossier I5800XXJPF reste vide..

une explication?

merci

Posté(e)

Serieux. A part la barre de notif qui change y a rien de bien a cette rom... Je vois pas l interet mais bon...

Le dock et sait le faire ns meme en 2 min...

Posté(e)

@Bluwws

Le lagfix motafoca marche ?

J'ai pas encore test, à vrai dire je n'ai même pas encore fini le téléchargement, encore 2minutes, j'ai vraiment une connexion de m**** quand j'ai pleins d'appareils wi-fi de connecter, je te dis ça dans la soirée ;)

Posté(e)

Quadrant en cours....

433 de scoring avec motafoca...

Je vais y ajouter un lagfix v2 pour monter à 530 minimum parce que je suis un acharné^^ Sinon, y a un nouveau truc à tester, le tap-to-talk, enfin, je verrais bien, j'essaierais de faire un test complet demain dans la matinée ^^

Posté(e)

tu me crois si je te dis que je ne joue que très peu dessus?

C'est la seconde fois que le double le lagfix (la première c'était juste avant de reflash cette après-midi ^^), mais je test sur angry bird et te dis ça demain ^^

Posté(e) (modifié)

Après, moi je double le lagfix parce que je suis un "gueudin"... je sais pas si c'est bon, ni quelle influence cela a réellement sur le bon fonctionnement du phone... Enfin, je suis un passionné quoi!!

Après, c'est vrai que le fait d'attendre la JPL est une bonne idée en soi puisque tu risques de t'éviter pas mal de bug que nous avons connu nous^^

@bluwws: Tiens mon poulet, le voilà la motafoca!!! http://www.megaupload.com/?d=U10ZFULK

Modifié par fruitygaki

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...