Aller au contenu

[TUTO] Rom Kyrillos avec thème de Gingerbread


Recommended Posts

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Image pth, c'est quand tu n'est pas en admin...

Après, moi il a tendance à se fermer lorsque j'arrive au PDA (quand je rentre le fichier), mais je m'en fous vu que lorsque je le rouvre, tout est nikel, j'ai plus qu'à rentrer le CSC...

ça te donne quoi toi? ça plante quand?

Si tu veux, mon process à moi:

1- ouvrir Odin en admin

2- rentrer le bootloader

3- rentrer le phone

4- rentrer le PDA

5- Odin plante, je le ferme s'il ne le fait pas seul.

6- je relance Odin en admin

7- je rentre le CSC (le reste est déjà rentré)

8- je fais ma manip' de flashage.

edit: 531 de quadrant alors qu'habituellement je dépasse rarement les 500 (voire jamais, j'étais à 470 avec motafoca)... avec 2 lagfix... espace disponible en phone: 115 Mo... y a pas un problème? ^^

Modifié par fruitygaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Belair13 Moi aussi sa me fais pareil Parfois je fais pareil que Fruitygaki et sa remarche ! Mais sa me le fais assez rarement .

A quoi servirai de Mettre 2 Lagfix ?! O.O' ils changent le format du système cela n'influencerai en aucun cas le score quadrant.

@Brigo c'est un lagfix qui fait installer les Apps sur la carte SD donc carte sd 2 GO ou plus obliger ...

Modifié par apollos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce lagfix permet de déplacer TOUTES les appli vers la SD avec en plus une mise au format .ext2 (plus rapide en lecture/écriture), alors que le app2sd inclus à FroYo ne permet de déplacer QUE les applis où le développeur à stipulé dans le fichier d'install qu'il est possible de mette l'appli sur carte SD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image pth, c'est quand tu n'est pas en admin...

Après, moi il a tendance à se fermer lorsque j'arrive au PDA (quand je rentre le fichier), mais je m'en fous vu que lorsque je le rouvre, tout est nikel, j'ai plus qu'à rentrer le CSC...

ça te donne quoi toi? ça plante quand?

Si tu veux, mon process à moi:

1- ouvrir Odin en admin

2- rentrer le bootloader

3- rentrer le phone

4- rentrer le PDA

5- Odin plante, je le ferme s'il ne le fait pas seul.

6- je relance Odin en admin

7- je rentre le CSC (le reste est déjà rentré)

8- je fais ma manip' de flashage.

edit: 531 de quadrant alors qu'habituellement je dépasse rarement les 500 (voire jamais, j'étais à 470 avec motafoca)... avec 2 lagfix... espace disponible en phone: 115 Mo... y a pas un problème? ^^

oki...merci pour l'astuce..ca marche

j'ai du coup appliquer le tuto complet.et ca marche bien...521 après test quadrant....

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

Merci pour ce tuto , pour ma part j'ai pris la version normal 2.2 + le lagfix adéquate .

Au démarrage la jpf me demander a choisir entre awd launcher , et launcher pro, j'ai pris launcher pro, seulement si c'est par défaut à quoi sert de faire l'installation en plus (celle indiqué dans le tuto ) j'ai pas très bien compris ça.

Ensuite j'aimerais savoir comment utiliser ma carte sd 1go pour les applications? Après des recherches sur le net , la manipe qui consiste à télécharger busybox 1.17 sur le market , puis lancer le lagfix sur le pc (comme indiqué le tuto) est censé aussi régler le problème d'install des applis sur sd non ?

Et j'avais vu qu'il était possible d'utiliser une parti de la carte sd comme mémoire vive , cela fait parti du lagfix ou pas ?

Sinon pour l'instant j'ai 518 en benchmarks, je devrais pouvoir monter plus ?

je suis fatigué je crois , j'ai l'impression d'avoir dit nimp -.- mais en même temps tout ça est nouveau pour moi j'ai eu mon tel y a pas longtemps et pas supporté le lagg^^

Encore merci pour les tutos et l'aide apportés par la communauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en gros le theme de launcher pro que j explique comment mettre rajoute les icones de l home en vert et met la liste des.applications en 3D. Ensuite si j ai bien compris tu as du installer le lagfix Motafoca. Si tu veux que ta sd pour les applis. Il te faudra enlever ton premier lagfix et mettre le lagfix app2sd que tu trouveras sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour en 2.3 sur le post de xda.

Changelog :

    * Updated Gmail [2.3.4.1]
   * Updated QuickPic [0.9.8]
   * Removed Voice Recorder [it is very slow and the quality sucks]
   * Added Tape-a-Talk Voice Recorder [ultra high quality voice recorder]
   * Tweaked framework [smoother Spinner & new notification popup color]
   * Added stock Gingerbread Launcher [without 3d Drawer]
   * Downgraded Gingerbread Keyboard to previous version [Cause the suggestions bugfix]
   * Added Honeycomb Clock [Widget]
   * Replaced 3 Wallpapers [twWallpapersChooser]

Non testé.

Modifié par bzhman35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...