Seb90 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 @Danja, Tu confonds, les Live wallpaper et les Frameworks sont 2 choses différentes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 @Danja, Tu confonds, les Live wallpaper et les Frameworks sont 2 choses différentes... Ah ok... Alors on m'explique on installe quoi en faisant l'install du framework ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Avec le framework, tu change les îcones de base, le twframework c'est pour la barre de notication, flying windows... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) La 2.4 de Kyrillos est arrivée... au menu: Completely reworked the whole rom! [Less bugs]Updated Market [2.3.3] Tweaked Gingerbread Theme [gps & bluetooth icons are now green, New notification bar dropdown] Fixed the downloading color bug [When you were downloading something from market you weren't able to see what you were downloading] Gps default server changed to Europe [Maybe a faster gps] Added AdFree Added Move2SD Enabler New Bootanimation [bootscreen] A croire que Lestat a inspiré Kyrillos ou qu'ils travaillent "ensemble" puisque l'on remarquera de nombreux points communs comme le bug de la download bar, l'ajout d'adfree et de move2sd et surtout, la création d'un bootanim'! Enfin, à voir... j'me tâte... Y a pas moyen de mettre un multiboot sur le teos? ^^ edit: pardon, j'ai fait mon boulet, elle est pas encore là... elle est juste en cours... donc pas encore en download ^^ Modifié 2 mars 2011 par fruitygaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 C'est-à-dire ? Flying Windows, késako ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Flying windows on en parle depuis quelques temps ->google ou recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Je suis toujours en 2.2 youhou. Des changements majeurs ? Parce que ma ROM actuelle me convient bien :) Ps : JPL pour le 4 mars ? Modifié 2 mars 2011 par Jaack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierC Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Un truc bien bizarre... si j'installe le lagfix avec la partition de la SD de 1GB, mon phone... lag... Je m'explique. Si je lance une appli ou 2, il lui faut du temps pour que je puisse la fermer ou d'avoir le menu. J'ai remis le tout (JPF avec lagfix ou il ne me reste de 34mb) et là, plus de probs... Carte SD de 8GB TDK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Bonjour, Déjà, super tuto ! O_o Juste une question, j'hésite entre cette rom et... Froyo officiel de SFR, Laquelle est la mieux ? Quelle avantages à cette rom de Froyo de SFR ? Voilà merci ! Bonne aprèm' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Perso si je dois mettre la rom sfr c'est juste en cas de pépin xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 La froyo de SFR sera beaucoup plus stable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxxys Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Si elle sort un jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Si elle sort un jour! La semaine prochaine .. J'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Je me suis toujours demandé ce que voulais dire l'expression "une rom stable" ? Mais niveau performance, Cette rom ci n'est pas mieux ? Et niveau graphisme/beauté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Niveau Graphisme, aucun doute : La Kyrillos écrase l'officielle ! Niveau stabilité, je ne sais pas encore car je n'ai pas pu la tester XD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierC Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Si tu veux tenir une JPF avec les graphs du Kyrillos, install juste le framework.. c'est ce que j'ai fait.. et j'ai juste rajouter le live walpaper et ca donne super bien tout ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Si tu veux tenir une JPF avec les graphs du Kyrillos, install juste le framework.. c'est ce que j'ai fait.. et j'ai juste rajouter le live walpaper et ca donne super bien tout ca! moi je pense rester sur l'officielle de sfr je pense qu'elle sera stable, manquerais plus qu'elle bug après ce retard mdr Après je vais mettre les livewallpaper aussi... ca marche bien ? ca fait pas ramé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 moi je pense rester sur l'officielle de sfr je pense qu'elle sera stable, manquerais plus qu'elle bug après ce retard mdr Je pense que SFR ne sera pas au rendez-vous la semaine prochaine..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 +1, je mets une pièce que SFR ne vous lâche pas la 2.2 avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 +1, je mets une pièce que SFR ne vous lâche pas la 2.2 avant... Si elle y est pas, je me fais celle-là, Mais au niveau performances, laquelle est mieux? (vitesse, fluidité, pour les jeux,....) Ps: Que veut dire la "stabilité d'une rom" ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhman35 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Un petit spoil sur la prochaine version : Kyrillos' rom v3.0 (Based on XXJPF) * Completely reworked the whole rom! [Less bugs] * Updated Market [2.3.3] * Tweaked Gingerbread Theme [gps & bluetooth icons are now green, New notification bar dropdown, new notification popup] * Fixed the downloading color bug [When you were downloading something from market you weren't able to see what you were downloading] * Gps default server changed to Europe [Maybe a faster gps] * New Bootanimation [bootscreen] * Tweaked Dialer [Gingerbread themed] * Tweaked Clock [Gingerbread themed] * Tweaked SMS [Gingerbread themed] * Tweaked Settings [Gingerbread themed] * JIT Compiler * Ext4 Support * All partitions converted to ext4 [system, data & cache] * Updated Gingerbread Keyboard * And many more... Oh oui, j'aime les spoils :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Il y a une date de sortie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Je viens de lui demander^^ j'espère bientôt ^^ enfin, pas trop que je puisse profiter de mon 'tit Teos avant de repartir dans une période de flash'n'reflah^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Ok, tu as vraiment beaucoup flashé? Si oui un petite question, Quels sont les plus grandes choses à éviter lors d'un flashage pour ne pas le rater? Sinon si je me sens que je vais flasher mon Teos... Mais le tuto est fait pour installer la 2.2, non? Vu que pour la 2.3 faut flasher en jpf nue puis Csc... Et vaut-il mieux le lagfix Motofoca ou le lagfix V2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Pour flasher la 2.3, c'est le meme principe que pour la 2.2. Sinon pour le lagfix, prend le Motafoca qui supprime des bugs comme celui du calcul de la memoire. Voila quoi :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.