Jump to content

[TUTO] Rom Kyrillos avec thème de Gingerbread

Recommended Posts

Bon premiere chose, je n'ai pas samsung apps installé vu que je suis sous rom de kyrillos, et deuxieme chose j'ai fait une recherche via root explorer en tapant samsungapps, ca me donne "com.sec.android.app.samsungapps.una" en dossier... je ne sais pas quoi faire :(

• Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Disons que tu as deux solutions:

Soit tu le joues serein et sécurité et tu touches à rien en gardant ton message casse-bonbon...

Soit tu la joues McGyver et tu tentes une bidouille genre on efface le dossier samsungapps au risque de devoir reflasher...

Si tu as une troisième solution, prends là ^^ Mais je ne vois pas bien laquelle à cet instant précis.

Disons que tu as deux solutions:

Soit tu le joues serein et sécurité et tu touches à rien en gardant ton message casse-bonbon...

Soit tu la joues McGyver et tu tentes une bidouille genre on efface le dossier samsungapps au risque de devoir reflasher...

Si tu as une troisième solution, prends là ^^ Mais je ne vois pas bien laquelle à cet instant précis.

Ok je pense que je vais faire le monsieur serein et sécurité en attendant la 2.3!!!!

J'ai une autre question: y a t-il un moyen d'installer de réinstaller les applis via titanium apres chque flashage en ne pas appuyant sur "install" et "ok" pour chaque appli??? [color=red]pck[/color] ca devient vite saoulant...

Bonjour , merci pour ce tuto super bien expliquer mais je n'est pas compris une phrase : Attention : Ce lagfix n'est destiné que aux personnes ayant installé la version 2.2 NORMAL de Kyrilos .

merci de m'expliquer .

Ta reponse se trouve sur le forum de xda mais je vais essayer de te l'expliquer : kyrillos a mis plusieurs sortes de roms 2.2, la rom sans lagfix, la rom normal et la rom avec un lagfix special. Donc ce lagfix est destiné a la version normal et non aux deux autres.

Ta reponse se trouve sur le forum de xda mais je vais essayer de te l'expliquer : kyrillos a mis plusieurs sortes de roms 2.2, la rom sans lagfix, la rom normal et la rom avec un lagfix special. Donc ce lagfix est destiné a la version normal et non aux deux autres.

Merci de réponse je l'ai installer je vous combien au test quadrant ...

Edited by apollos