moltes Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Topics sur Gingerbread : htc desir 2.3 .....???? Android gingerbread 2.3 officiel sur htc desire confirmé ! Icône Est ce que Android 2.3 est prévu sur Desire ? Peut-on encore espérer une mise à jour vers Android 2.3 ? Gingerbread + Sense bientôt sur nos Desire ? Topics sur Sense 2 : Le nouveau Sense va t-il être dispo officiellement sur le desire Nouvelles pour la mise a jour sense? C'est pour quand la version officiel du nouveau htc sense Nouveau Sense pour nos Desire ? Topics sur les deux : HTC DESIRE ET GINGERBREAD Suivis du Desire ? Pour quand Android 2.3 avec Sense ? [infos] mises a jour En espérant ne pas en avoir oublié :P impressionnant hein ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Tu a du courrage de centraliser tout ca dans ce bordel ^^ attendons la réorganisation ... ... ... ... ... ... Toujours pas ? ... ... ... ... ... ... Ah non ... ... ... ... :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Je suis Bluffé ! Clap clap clap !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 je savais que y'en avait pas mal, et comme deux nouveaux sont apparus aujourd'hui, je me suis dit, il faut le faire ! ^^ c'est dommage d'en arriver là mais bon, ça fera peut-être bouger les modos :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Mouais pas sur ... ca fait 2 ou 3 mois maintenant qu'on attend la réorganisation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Y'a Dago le Modo qui se balade sur le forum en ce moment d'ailleurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Super initiative bravo j'adore ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLP Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bonne idée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidseb Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Un petit epinglage ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 xD si un modo épingle ce post je le tue :P (Humour ? ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 tu peux aussi ajouter mon topic, j avais deja réunis quelques nouvelles. edit : a Non il y est j avais pas vu ! ! :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 ajout d'un lien, même si le topic est déjà fermé :( :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.