Aller au contenu

[ROM]CyanogenMod 7 et installation

Recommended Posts

Ils ont un cahier des charges commun pour tous les téléphones ... il vaut juste mieux avoir un HTC .... :P

L'avantage, c'est qu'à partir de cette version stable, on peut décliner certaines variantes et la compléter si nécessaire ....

De toute façon la team qui s'occupe de Cyanogen ne s'arrete pas...ils vont poursuivre pour apporter d'autres améliorations au fil du temps et régler les problèmes de chaque terminal avec les nightly, bien qu'elles ne soient pas forcément très stables :)

De toute façon la team qui s'occupe de Cyanogen ne s'arrete pas...ils vont poursuivre pour apporter d'autres améliorations au fil du temps et régler les problèmes de chaque terminal avec les nightly, bien qu'elles ne soient pas forcément très stables :)

OK!! Je vais faire l'acquisition d'un zte blade cette semaine! Vous me conseillez de passer en Cyanogen 6(froyo) ou Cyanogen 7? sachant qu'il va y avoir des amélirations pour cyanogen 7 et qu'il intègrera peut etre la radio dans le futur, je pourrais me contenter de cyanogen 6 en attendant!

OK!! Je vais faire l'acquisition d'un zte blade cette semaine! Vous me conseillez de passer en Cyanogen 6(froyo) ou Cyanogen 7? sachant qu'il va y avoir des amélirations pour cyanogen 7 et qu'il intègrera peut etre la radio dans le futur, je pourrais me contenter de cyanogen 6 en attendant!

Franchement, si tu hésites entre Cyanogen 7 (Gingerbread) ou la 6 (qui comme indiqué sur le Wiki n'est pas vraiment fonctionnelle), prend plutôt d'autres ROM en 2.2, comme l'excellent SwedishSpring.

Je savais pas pour cyanogen 6. Je reformule la meme question mais avec la rom 2.2 SwedishSpring et cyanogen 7... Tu me conseillerais quoi?

Je te conseille pour le moment la Swedish Spring. Passer en 2.2 te fera gagner de beaucoup pour commencer. Au fil du temps, quand tu sera à l'aise avec ton téléphone, tu pourra passer avec Cyanogen qui espérons-le, sera optimisée. :)

Salut,

Pour le passage de la Swedish Spring RLS4b a la CyanogenMod7 Final,

il faut partitionner la carte SD avant???

je me pose la question car dans le tuto du flashage de la CM7 ce n'est pas marque

par contre lorsqu on regarde la liste des roms sur le wiki c'est marque qu il faut partionner avant de flasher

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...