glyca Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) Non, toujours pas. Mais si tu as un forfait Data tu peux utiliser une application type Tune in, en plus le son est bien meilleur. Modifié 11 avril 2011 par Glyca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glyca Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) . Modifié 11 avril 2011 par Glyca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T_Telephone_Maison Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 C'est quand meme bizarre d'en faire la version finale alors qu'on a pas toutes les fonctionalité(radio fm), non? Est-ce la seule chose qu'on perd, ou il y a d'autre problèmes?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Ils ont un cahier des charges commun pour tous les téléphones ... il vaut juste mieux avoir un HTC .... :P L'avantage, c'est qu'à partir de cette version stable, on peut décliner certaines variantes et la compléter si nécessaire .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glyca Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 De plus, les numéros de version sont décidés pour tous les terminaux en même temps. Toutes les RC4 sont sorties au même moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 De toute façon la team qui s'occupe de Cyanogen ne s'arrete pas...ils vont poursuivre pour apporter d'autres améliorations au fil du temps et régler les problèmes de chaque terminal avec les nightly, bien qu'elles ne soient pas forcément très stables :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T_Telephone_Maison Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 De toute façon la team qui s'occupe de Cyanogen ne s'arrete pas...ils vont poursuivre pour apporter d'autres améliorations au fil du temps et régler les problèmes de chaque terminal avec les nightly, bien qu'elles ne soient pas forcément très stables :) OK!! Je vais faire l'acquisition d'un zte blade cette semaine! Vous me conseillez de passer en Cyanogen 6(froyo) ou Cyanogen 7? sachant qu'il va y avoir des amélirations pour cyanogen 7 et qu'il intègrera peut etre la radio dans le futur, je pourrais me contenter de cyanogen 6 en attendant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 OK!! Je vais faire l'acquisition d'un zte blade cette semaine! Vous me conseillez de passer en Cyanogen 6(froyo) ou Cyanogen 7? sachant qu'il va y avoir des amélirations pour cyanogen 7 et qu'il intègrera peut etre la radio dans le futur, je pourrais me contenter de cyanogen 6 en attendant! Franchement, si tu hésites entre Cyanogen 7 (Gingerbread) ou la 6 (qui comme indiqué sur le Wiki n'est pas vraiment fonctionnelle), prend plutôt d'autres ROM en 2.2, comme l'excellent SwedishSpring. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T_Telephone_Maison Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Je savais pas pour cyanogen 6. Je reformule la meme question mais avec la rom 2.2 SwedishSpring et cyanogen 7... Tu me conseillerais quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Je savais pas pour cyanogen 6. Je reformule la meme question mais avec la rom 2.2 SwedishSpring et cyanogen 7... Tu me conseillerais quoi? Je te conseille pour le moment la Swedish Spring. Passer en 2.2 te fera gagner de beaucoup pour commencer. Au fil du temps, quand tu sera à l'aise avec ton téléphone, tu pourra passer avec Cyanogen qui espérons-le, sera optimisée. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 j'espère aussi pour y passer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ling Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 J'ai des probléme avec youtube pour la cyanogen final :/ youtube et introuvable pourtant j'ai bien flasher les addons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 C'est moi ou ils viennent de faire un coup de magie noir pour sortir la version 7 ? presque aucune modification ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Vaut mieux faire un Wipe factory venant d'une nightly ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glyca Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Non pas besoin. J'ai déjà expliqué pourquoi il n'y a pas de changements majeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru94 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Salut, Pour le passage de la Swedish Spring RLS4b a la CyanogenMod7 Final, il faut partitionner la carte SD avant??? je me pose la question car dans le tuto du flashage de la CM7 ce n'est pas marque par contre lorsqu on regarde la liste des roms sur le wiki c'est marque qu il faut partionner avant de flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 oui ... ben ce n'est plus marqué .... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru94 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 lol ok ^^ donc me suffit de faire le classique wipe tout puis flashage rom + gapp et c est bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainb0w. Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 J'ai des probléme avec youtube pour la cyanogen final :/ youtube et introuvable pourtant j'ai bien flasher les addons Personnellement chez moi pas de problème avec Youtube. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glyca Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Personnellement chez moi pas de problème avec Youtube. :rolleyes: Pas de problème non plus chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp21721 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Pas de problème non plus chez moi. Idem, RAS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Sur le Nexus S y en a qui ont eu des problèmes semblable Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glyca Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 La n39 est sortie, elle corrige un bug dans ADW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 S'ils ont des soucis avec leur launcher par défaut, mais où va-t-on ????? Comme si Gingerbread ne suffisait pas .... :P GO Launcher, GO !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.