Aller au contenu

[ROM]CyanogenMod 7 et installation


Recommended Posts

Si j'ai bien tout suivi la compatibilité "native" n'est pas encore implantée. (mais c'est en cours, corrigez moi si j'me trompe)

Bien sûr avec le convertisseur de KK ça fonctionne sans problème sur un Gen2. :)

Modifié par ZiltoidN9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah un petit bug avec la n38 sur mon blade : il a souvent du mal à se connecter en wifi... affiche le réseau avec un point d'interrogation, puis au bout d'un moment il se connecte, mais il faut encore un temps avant de pouvoir utiliser le market ou le navigateur... très lent ! (ce n'est pas à la sortie de veille, j'ai déjà le wififix).

Je ne sais pas si ça me ferait pareil avec la n37 n'étant pas resté assez longtemps dessus. En tout cas c'était plus rapide en RC4. Quelqu'un d'autre a ce souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans pas mal de cas ces problèmes sont résolus avec un Wipe Factory, mais il faut avoir le courage de tout réinstaller. D'ailleurs on a pas le droit de leur reporter de bugs si on a pas fait de Wipe Factory avant.

Mais avant tout, as-tu repéré une application qui consomme tout le CPU, avec ASI par exemple ? Il s'agit souvent d'une appli mal programmée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas remarqué d'appli qui consomme beaucoup de CPU...

D'ailleurs j'ai envie de tenter un truc pour retester la n38, j'aimerai avoir votre avis avant de tenter.

Après backup, j'ai flashé la n38 sur la n37 après avoir fait un wipe cache et dalvik comme je l'ai dit.

J'ai aussi fait ensuite une backup de la n38.

L'idée maintenant c'est d'essayer un wipe data complet (wipe factory pour reprendre tes termes), puis une install fraiche de la n38, et par dessus récupération de ma backup. Est-il possible que cela tourne mieux ?

Cela peut sembler bête de vouloir passer par là, mais j'ai déjà fait une manip similaire avec une autre ROM et certains problèmes avaient disparus. Par contre plusieurs applis ne se lancaient plus, j'ignore pourquoi (je pense que je n'avais pas utilisé la backup la plus récente, mais je ne suis pas sûr, je suis mieux organisé maintenant ;) ).

Modifié par Tiger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que lorsque tu restores un backup ça écrase tout ce qu'il y avait avant, donc flasher avant puis restaurer je doute que ça change quelques chose. Ce qui est quasiment sûr c'est qu'un bon nettoyage (wipe factory) puis un flash te fasse repartir sur des bases solides ;)

Après ça dépend de l'utilisation qu'en font les gens par exemple moi je n'ai jamais fait de Wipe Factory sous la CM7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...