Aller au contenu

[ROM]CyanogenMod 7 et installation


Recommended Posts

bonjour a tous

je suis l heureux détenteur d un blade et hier soir je suis passé a la 2.3.3 (RC4) car la 2.1 de bouygue un peu moche

j ai eu quelque reboot depuis hier très blizzard mais la ça à l air d être bon

la seule chose qui me tracasse c est le clavier azerty ou il y a que le azerty et plus le 12 touche basique d un téléphone qui est pratique en mode portrait

est-ce que quelqu'un aurai une solution

sur la rom de bouygue c était le Touch input

mais d un je ne sais pas ou le télécharger

et deux est ce que si je la trouve sera t elle compatible avec cyanogenmod 7

merci et a bientôt

Modifié par kev1du33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je reviens sur la sobriété de la RC4: 1j12h et à 30%, je kiffe!

La même de mon côté :-)

En gros, dans le kernel ils ont permit au processeur de se mettre en IDLE (inactif). Ainsi le processeur ne consomme presque rien quand il ne fait rien. Sur les kernels d'avant, le proc tournait toujours à sa vitesse minimale mais ne se mettait jamais en "veille" lorsqu'il n'avait rien à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi des idées simples donnent des résultats probants ....

Ou comment utiliser un processeur au maximum de ses possibilités y compris (et surtout) lorsqu'il ne fait rien.

Sans parler qu'un processeur qui consomme moins chauffe moins .... et plus on se rapproche des 20°C pour la température de fonctionnement de la batterie, mieux elle se porte tant en autonomie qu'en durée de vie.

Bon, on comprend mieux les choix des opérateurs qui ne fignolent pas leur rom ... Après tout, un téléphone se doit d'être jetable, sinon, où va le commerce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Un petit souci avec la CM7 que j'expose ici: mais personne ne m'ayant répondu si vous avez une idée, merci de la poster dans le fil ci-dessus...

Personne pour un réglage correct du SIP...?

Joyeux gromanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bah, CM7 c'est vraiment loin d'être au point là... J'ai installé la RC4 hier mais je crois franchement retourner en 2.2 parceque là niveau batterie ça tient la demi journée, le téléphone chauffe et LauncherPro est lent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bah, CM7 c'est vraiment loin d'être au point là... J'ai installé la RC4 hier mais je crois franchement retourner en 2.2 parceque là niveau batterie ça tient la demi journée, le téléphone chauffe et LauncherPro est lent...

Ça c'est caractéristique d'une application foireuse qui bouffe tout en tâche de fond. T'as vérifié avec Android System Information (par exemple) qui consomme tout le cpu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est caractéristique d'une application foireuse qui bouffe tout en tâche de fond. T'as vérifié avec Android System Information (par exemple) qui consomme tout le cpu ?

Le mieux c'est avec spare parts(installé avec la rom) :

Battery history

Partial wake usage

Since last unplugged

Et là tu vois ce qui consomme en veille car à priori ce serait par là qu'il faut creuser.

Sur modaco, ils parlaient de google maps récemment...

Sent from my Blade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@emaro (qui dit:là niveau batterie ça tient la demi journée.)et à d'autres,moi je dis que sur tous les customs testés CM RC4 me donne entière satisfaction sur ce plan,en tous cas en veille ça consomme rien ou presque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ma batterie est partie vraiment super vite, en 3h je suis passé de 60 à 15% (alors qu'en veille je perd ZERO pourcent) en jouant à Angry Birds sachant que j'ai laissé le processeur à 600, je suis sous RC4 et j'aimerais savoir si un passage sous nightly arrangerais ça ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ma batterie est partie vraiment super vite, en 3h je suis passé de 60 à 15% (alors qu'en veille je perd ZERO pourcent) en jouant à Angry Birds sachant que j'ai laissé le processeur à 600, je suis sous RC4 et j'aimerais savoir si un passage sous nightly arrangerais ça ?

Merci.

Oui passe en nightly, la 35 est sortie je te la conseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi sa na rien changer T-T

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Installe Task Manager et si tu le Paramètre bien tu gagnera beaucoup d'autonomie.

Moi avant quand j'allais dormir mon téléphone était chargé a 100% et a mon réveil il était a 15% comme sa et depuis que j'ai installé Task manager je perd a peine 1% par nuit B)

Au pire désactive les syncro, la localisation etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm le meilleur tueur d'applications c'est quoi ?

Sinon en verrouillé je perd vraiment 0% même avec le wifi ou autre c'est juste quand je suis actif que je perd beaucoup de batterie

Modifié par Moka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...