Aller au contenu

[ROM]CyanogenMod 7 et installation


Recommended Posts

Ils ont stopper la cyanogen ???

Meuh non y'aura sans doute quelques nightlies et une RC avec la radio, espérons le, puis ils vont passer à une finale... m'enfin je suppose...

Tu aurais lu quelque chose d'autre..?

Sent from my Blade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'interviens pour la première fois pour une petite question. Je souhaite passer de la RC3 à la RC4 (notamment parce que j'ai des problèmes de perte du réseau).

Dois-je wiper mes "datas" ou wiper le cache suffit ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant actuellement sous JJ, il suffit que je suive ce lien et tournera sans probleme?

(pas besoin de wipe cache ou data avec la methode TPT?)

ou tu installe rom manager et il installe la RC4 pour toi .................

Modifié par oahc7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un wipe cache suffira, mais un wipe Dalvik cache ne fait jamais de mal (ça force à "recompiler" toutes les applis)

Depuis la n21 et jusqu'à maintenant (RC4), à chaque flash je n'ai effectivement fait que ça sans aucun souci.

Merci pour l'info comme quoi le wipe Dalvik Cache force le recompilage des applis, ça m'inquiétera moins maintenant de voir qu'il met 2 plombes à se lancer au premier rallumage...

Sinon au sujet de la RC4: son autonomie est juste énorme: 20110402075739.th.png

Je n'ai pas wiper les battery stats depuis la n21 et slt donc les caches avant chaque flash, l'autonomie était alors assez moyenne: 15-20h et la batterie fondait comme neige au soleil dès que j'utilisais le wifi ou les jeux..là sans wiper la batterie, y'a un réel gain sur la batterie espérons qu'il conserve cette sobriété à partir de maintenant.

Sur le forum de modaco, ils suspectent Maps de pomper la batterie hors depuis la n21 j'utilise Autostarts qui l'empêche de se lancer au démarrage et l'utilisant assez peu, je pense pouvoir dire que le progrès est réel avec la RC4.

Bon flashs et bons tests

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tu vois t'as pas tout à fait tort..Apparemment un certain "cyanogen" a twitté ça et du coup ils rebrandent le site..J'ai un peu du mal à saisir l'organigramme de cyanogen donc je ne sais ce que cela signifie précisément...

OU

c'est un poisson d'avril...

Modifié par roo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vient d’où ce truc? pourquoi avoir placé des fakes risquant d'endommager les téléphones des autres?

C'est dégueulasse....

c'est l'humour anglais, vu qu'à priori la majorité des devs le sont...Ceci dit un canard qui fait du skate, ça changerait de l'android bleu...

y'avait quoi comme âneries dans cette rom..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vient d’où ce truc? pourquoi avoir placé des fakes risquant d'endommager les téléphones des autres?

c'est une rom officielle .... mais officiellement détournée, pour le fun ..... de l'humour anglais, quoi.

Bon, ceci dit, ton téléphone ne risquait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...