Aller au contenu

[ROM]CyanogenMod 7 et installation


Recommended Posts

Tu as oublié de préciser que, cette fois-ci, c'est bien en rapport avec CyanoGen et qu'il s'agit d'une CM7 ... :P

Attention, partition system de 160Mo plus que conseillée si vous installez toutes les Gapps (144 suffisent sans). Ceci afin d'améliorer la gestion de cette même Ram en retour lors de l'utilisation (en gros, pour faire court, on en utilise un peu plus avant pour que ça augmente moins ensuite).

Pour les fans des benchmarks, la Rom va prendre un vent mais, à l'utilisation "normale", il devrait y avoir un léger mieux (en gros, elle est optimisée pour une utilisation quotidienne, pas pour faire pêter un score dans la cours de récrée ....)

Principales avancées:

  • amélioration de la gestion du capteur de proximité
  • gestion de l'enregistrement des appels (émission ET réception). Cela nécessite une application tiers, comme CallRecorder ou rVoix
  • support du mode USB Host (si vous ne savez pas ce que c'est, c'est que vous n'en avez pas besoin .... ^_^ ). Normalement, ça fonctionne ... à tester tout de même !

La Cyanogen CM7 n'est pas morte ... mais ils sont obligés de communiquer en direct maintenant ....

Mais que fait le Bot ????

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ça fait un moment que j'utilise la 257++ et je vien de me rentre compte que mes sms restaient sur "envoi en cours"...., alors que tout allaient bien avant, je peut par contre en recevoir et les appels marche. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ça fait un moment que j'utilise la 257++ et je vien de me rentre compte que mes sms restaient sur "envoi en cours"...., alors que tout allaient bien avant, je peut par contre en recevoir et les appels marche. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur :)

Resolu grace a une backup :D

Modifié par Gokh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passez en Gen 2 :il n'y a rien à craindre ça se fait tout seul ou presque...

Prenez ce TPT cm7-n257-blade-gen1-to-gen2-tpt.zip ( il contient un le recovery cwm 5.0.2.0,il passe en gen 2 et installe la nightly 257)

MD5: 813ba810ca0a596da4eb6ea7e47205a1

et suivez wiki7 Flash du TPT

Modifié par Kader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en Gen2, j'ai clockworkmod 5.0.2.0, j'ai avec une partition de 144mo mais j'aimerais changé de partition.

J'ai téléchargé une rom tpt Gen1-to-Gen2-TPT-v9-custom.

J'ai mis le fichier "image" sur la racine de ma carte SD (avant ca j'ai verifier le MD5)

J'ai éteint et rallumé en appuyant sur volume+ + menu et power.

Je reste bloqué sur l'android bleu (CM7 je crois) rien ne se passe.

Si j'enleve ma batterie et redemarre, elle redemarre sur ma rom...

j'ai raté quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...