Aller au contenu

Où acheter la Xoom!


Sausalito

Recommended Posts

La semaine dernière c'était surement la 3G vu que la Wifi est sortit dimanche .. en tout logique en tout cas :)

Bon à savoir alors pour la version Wifi et le français. Quoique ça ne me dérange pas plus que ça non plus.

Livraison prévu par UPS pour ma part : jeudi ! jbouge pas de la journée c'est clair :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ah oui :) Certains shops l'ont vendu avant l'heure mais ils n'avaient pas le droit.. enfin tant mieux pour toi, on s'en fou des règles dans ce temps là :D

Pour ma part, j'ai pris aussi la housse protectrice de Motorola (pas en stock chez B&H pour le moment). D'après certains tests, ça pas l'air d'être le top du top.. assez difficile à mettre en place et sur une vidéo j'ai vu que ça marquait le 2 côtés de la tablette. D'autres disent que non.. Bref à voir. Pour le moment, y'en a pas des masses non plus, ça va venir.

J'attends aussi ma protection écran qui tarde à arriver.. Je vais finalement recevoir la Xoom avant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@archip900 : tu serais bien chanceux et couillu de l'avoir si rapidement. Je sais pas ou tu te trouves, mais ça me parait un peu avancé comme date.. enfin tant mieux pour toi si c'est le cas :)

@Sausalito : ouais ça sera surement galère mais c'est une tablette et comme tout appareil tactile qui se respecte, ça va être blindé d'empreintes digitales dans pas long.. alors je prendrais le temps de faire ça correctement, ça vaut le coup je pense. J'ai toujours eu des écrans de protections sur mes mobiles et même sur mon APN. Ca le protège aussi dans un sens.

Je l'ai acheté chez Zagg dont voici le lien direct pour la Xoom : http://www.zagg.com/invisibleshield/motorola-xoom-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.php

J'ai pris la version "Full Body Easy Install" alors à voir si c'est Easy ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai commandé hier la xoom sur le site B and H.

Ils m'ont ensuite envoyé un mail en me demandant les documents suivants:

"send us a copy of your recent bank statement or a utility bill clearly showing your name associated with your address"

Je voudrais savoir quel document vous leur avez envoyé?

Car je voulais l'eur envoyé un Rib, mais l'adresse qui figure dessus n'est pas la bonne (j'ai déménagé récement)

J'attends vos réponse avec impatiente ;-)

Modifié par kenny45570
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commandé la mienne mercredi dernier et pour le moment elle voyage. Partie de chez B&H hier. Livraison demain après 12 heures (Fedex). En premier lieu j'avais pris le housse et effectivement ils attendaient de les recevoir pour faire partir la totalité de la commande.

Je me suis servi du chat (bien-entendu dans les heures US, cela me parait évident mais ce n'est pas le cas de tout le monde d'après ce que j'ai pu lire sur les pages précédentes) à deux reprises :

1er : changement d'adresse de livraison : fait dans la minute par B&H

2eme : annulation de la commande accessoire pour faire partir la xoom. Mon statut a immédiatement changé

Personnellement pour le moment je dis très pro, et beaucoup de société française devrait s'inspirer ! :D Le service pour le moment est de qualité. Attendons la livraison

kenny45570 : cela doit dépendre de ta CB. J'ai une Master Card et je n'ai pas eu à donner d'information supplémentaire

Modifié par teo91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, en livraison dans la journée :D Finalement, c'est aujourd'hui que je ne bouge pas de chez moi ... !!!!

@kenny45570 : envoie leur une facture EDF ou n'importe quoi où figure ta nouvelle adresse. Ils font ça pour vérification. Ca m'est déjà arrivé quand j'étais en France et que je commandais sur des sites US ou autre. C'est pour vérifier que la CB t'appartient bien.

UPS est très rapide quand on demande 1/2 jours en "UPS Worldwide Saver". Ca m'a couté 31$ US de plus, mais quand on est trop impatient comme des gamins hehe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour profete 162 : : voici la chronologie de l'envoi : hier matin, e-mail de b and h : " your order has been shipped" ; hier après-midi, réception du numéro de tracking UPS. Ce matin, je contacte UPS Belgique qui m'informe que ma tablette me sera livrée à domicile demain jeudi....Plus vite que ça, c'est pas possible... Et franchement, on peut commander les yeux fermés chez b and h.

Pour kenny 45570 : vendredi fin d'après-midi, à la demande de b and h, j'ai également envoyé par "secure upload" copie de ma carte de crédit recto verso. Je pense que tu as certainement dû recevoir ce même mail ; tu peux l'utiliser c'est sûr. Faire preuve d'un peu de patience, pas comme moi, ;) à rahasyiam - surtout si tu l'envoies la veille d'un week-end- et puis tout roule.

Comme l'a rappelé rahasyiam, il existe le live chat, en haut à droite sur le site internet de b and h qui permet de les contacter à moindre coût pour toutes questions éventuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, elle est partie hier de chez b and h. Ce matin, j'aip passé un coup de fil chez UPS Belgique qui m'a indiqué qu'elle me serait livrée demain. Plus vite que cela, pas possible... Du très grand service aussi bien de la part de b and h que j'ai contacté brièvement lundi suite à mon impatience que chez ups ce matin, vraiment top. Rien à redire.

C'est vrai que certains sites de vente par internet pourraient s'en inspirer...

Je vous tiens au courant dès que la bête est là.:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde. Est ce que les xoom commandées chez B&H contiennent le Français? Merci d'avance pour la réponse et pardon si elle a déjà était posée, je ne l'ai pas trouvée

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme pour la langue FR :)

(JE CAPOTE comme disent les Québécois :P) C'est vraiment extra quand même. Angry Birds Rio tourne à merveille. Je suis entrain de faire mumuse pour installer ce que j'aurais besoin dessus... je fais le tour des applis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...