Aller au contenu

Où acheter la Xoom!


Sausalito

Recommended Posts

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ma Xoom est arrivée à Paris, reste plus qu'à la recevoir à Lyon... (j'espère que ca sera rapide!)

J'ai eu confirmation sur XDA que les langues disponibles sont :

Keyboard input languages: English US, English UK, Czech, Danish, German, Spanish, French, French (Canada), French (Switzerland), Italian, Norwegian, Dutch, Russian, Serbian. Swedish.

Voice input languages: English, Czech, German, Spanish, French, Italian, Dutch, Afrikaans, Japanese, Korean, Polish, Portuguese, russian, Turkish, Chinese Yue, Chinese Mandarin, isiZulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent les taxes :P

Tu l'as acheté ou ? Le 3G va t-il fonctionner? Si c'est une Verizon, c'est bloqué sur leur réseau et y'a pas moyen de desimlocké d'après un gars de chez Verizon à qui j'avais parlé.

Modifié par rahasiyam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'as une société quelconque perso ou pas, essaie de les récupérer les taxes. Tu fais passer la tablette en professionnel =)

C'est dommage d'avoir la fonction 3G et de ne pas pouvoir s'en servir... C'est pour ça j'attends la version Wifi qui a été annoncé dans un mag US, Sam's Club, bien moins cher qu'en Angleterre d'ailleurs. Lancé à 539$ US.. vive les taxes en Europe et alentours =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Viny

Donc pour l'instant personne n'a pu acheter (et recevoir) une XOOM? Je trouve ca decevant de la part de Motorola de ne pas reussir a faire une sortie mondiale rapide....ca fait 2 mois qu'ils nous tease avec des pubs et on ne sait toujours pas quand elle sera dispo et a quel prix en dehors des US !!! Ca me fait du mal de le dire mais je pense qu'ils ont vraiment a apprendre d'Apple sur ce point la: l'ipad 2 a ete annonce le 2 mars, on connait direct le prix, et il sera dispo le 11 mars aux US et le 25 ds 20 pays europeens!

Bref, j'ai pousse ma gueulante, mais tout ce que je veux c'est commander une xoom le plus rapidement possible (meme une version verizon CDMA), donc si quelqu'un connait un moyen sure pr se la faire livrer n'importe ou dans le monde (je ne suis pas en france) je suis plus que preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté,

je pars à New York d'ici 3 semaines, et comme beaucoup j'ai flashé sur la Xoom,

donc forcément elle sera dans mes bagages pour le retour, MAIS je me pose une question vu que la version WiFi only ne sera surement pas encore sorti là-bas:

comment faire si verizon bloque la tablette avec un forfait data? et aussi comment va se passer la m-à-j (adobe).

après vu le rapport $/€ même à 800$ elle est intéressante dans la mesure où il ne faut pas la déclarer en douane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se peut que d'ici 3 semaines la version wifi only soit sortie puisqu'elle est prévue dans ces eaux là.

Sinon, il est acquis depuis le 24/02, date de sa sortie, qu'on peut l'acheter sans abonnement, et qu'elle n'est pas bloquée. Évidemment la partie 3g ne sera pas compatible.

Guest_Viny_* : Tu peux dés à présent l'a commander sur http://www.store.motorola.com/ et la faire livrer gratuitement chez un "réexpéditeur" qui te donne une adresse US et qui t'envoit ton colis où tu veux dans le monde.

Il existe plusieurs sites qui proposent ca : myus, shipito, viaddress, il faut comparer les prix et services.

Par exemple : shipito est payant (8,5$ minimum) mais l'avantage est qu'il peuvent fournir une adresse dans l'Oregon où il n'y a pas de taxe. Donc la Xoom reviendrait à : 799$ +8,5$+8,5$ (services shipito) + frais de port vers ta destination. Et selon ton pays un risque de taxe douanière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ami Lyonnais (Sausalito),

concernant la sortie de la Xoom wifi,

as-tu une info ou bien de quel source tiens-tu cela? B) B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le new Yorkais > t'habites à New York ?

non non, mais je pars une dizaine de jours à la fin du mois à Manhattan donc voilà quoi !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se peut que d'ici 3 semaines la version wifi only soit sortie puisqu'elle est prévue dans ces eaux là.

Sinon, il est acquis depuis le 24/02, date de sa sortie, qu'on peut l'acheter sans abonnement, et qu'elle n'est pas bloquée. Évidemment la partie 3g ne sera pas compatible.

Guest_Viny_* : Tu peux dés à présent l'a commander sur http://www.store.motorola.com/ et la faire livrer gratuitement chez un "réexpéditeur" qui te donne une adresse US et qui t'envoit ton colis où tu veux dans le monde.

Il existe plusieurs sites qui proposent ca : myus, shipito, viaddress, il faut comparer les prix et services.

Par exemple : shipito est payant (8,5$ minimum) mais l'avantage est qu'il peuvent fournir une adresse dans l'Oregon où il n'y a pas de taxe. Donc la Xoom reviendrait à : 799$ +8,5$+8,5$ (services shipito) + frais de port vers ta destination. Et selon ton pays un risque de taxe douanière.

Attention il faut ajouter les taxes, en essayant de passer commande sur le site MOTOROLA il m'a été ajouté + de 150 dollars de taxes (mon correspondant étant domicilié à MIAMI !) et en fait j'hésite encore, les prix pourraient baisser depuis la sortie de Ipad 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...