Aller au contenu

Où acheter la Xoom!


Sausalito

Recommended Posts

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Viens de recevoir le tracking de UPS :)

Pareil pour un ami qui a choisi Fedex.

raaaaaaaaaaaaaah! et moi rien alors que j'ai commandé le jour ou B&H l'a annoncé. Y'a pas de justice dans ce bas monde... en plus j'habite plus près, bon! Y'ont intérêt à se bouger sinon ça va chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaaaaaaaaaaaaah! et moi rien alors que j'ai commandé le jour ou B&H l'a annoncé. Y'a pas de justice dans ce bas monde... en plus j'habite plus près, bon! Y'ont intérêt à se bouger sinon ça va chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier ^^

Ca doit être une question de qq heures, pour info ce matin je suis passé par "In stock, order sent to warehouse" et maintenant "Shipped UPS".

De plus la fiche de la Xoom indique "In stock".

Bonne chance, j'espère avoir la mienne avant samedi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin moi ça pas bougé encore.. j'ai passé ma commande le 15 mars en plus. Un peu abusé qu'ils ne traitent pas par ordre mais bon.... patience. En même temps, étant au Canada et ayant pris UPS 2/3 jours, ça partira surement pas avant demain, donc je devrais l'avoir mercredi ou jeudi (si ils l'envoient bien demain par exemple..)...

Je tiens plus en place ahhaah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GauloisID UPS est super rapide, d'aprés les délai UPS worldwide saver tu devrais être livré avant le 31!

Merci pour l'info : cross finger, je fais la course avec un ami qui a préféré Fedex au double du prix...

Par contre suis pas chez moi le 31 mais sur paris :-(, ma femme va jouer avec avant moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour snake : shipito est super sérieux, pas de soucis. Ca va juste rallonger ton délai. Tu pourras aussi déclarer une valeur moins importante pour les douanes afin de payer moins.

Pour les langues : anglais et espagnol uniquement sur la Xoom 3g, logique puisque prévue que pour Verizon opérateur américain. La version wifi étant potentiellement la même pour le monde entier, il y a peut être plus de langues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, j'ai commandé la version wi-fi ; ce n'est pas tellement shipito qui m'inquiète mais plutôt b and h qui n'a plus modifié mon statut "new order processing" alors que je leur ai fait parvenir à leur demande par" secure upload" des informations relatives au moyen de paiement...

Pour snake : shipito est super sérieux, pas de soucis. Ca va juste rallonger ton délai. Tu pourras aussi déclarer une valeur moins importante pour les douanes afin de payer moins.

Pour les langues : anglais et espagnol uniquement sur la Xoom 3g, logique puisque prévue que pour Verizon opérateur américain. La version wifi étant potentiellement la même pour le monde entier, il y a peut être plus de langues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, j'ai commandé la version wi-fi ; ce n'est pas tellement shipito qui m'inquiète mais plutôt b and h qui n'a plus modifié mon statut "new order processing" alors que je leur ai fait parvenir à leur demande par" secure upload" des informations relatives au moyen de paiement...

Un conseil, passe en chat avec eux vers 14-15h local FR, pour ma part ils ont pu me répondre très vite sur le statut de ma commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai sauté sur le chat dès 9h précise hehe Comme les accessoires ne sont pas en stock, ils imaginaient que j'allais attendre. Que nini! J'ai déjà trop attendu :D

Donc mon statut a été mis à jour et les accessoires seront envoyés par la poste plus tard. Je devrais recevoir le mail avec le numéro de suivi UPS dans la journée.

Le gars a commencé à me dire qu'il n'y avait plus de Xoom en stock. J'ai commencé à péter mon cable de bon matin en lui disant qu'un maudit Français (qqun ici que je ne nommerais pas :P) avait commandé bien après moi et qu'il avait reçu son numéro de suivi déjà, mais il s'est excusé et il voulait parler des accessoires.. fiou!!! y'a faillit passer proche que je lui pitche des peanuts celui là.

Bon... donc je pari sur Mercredi ou Jeudi.. En espérant que la douane ne bloque pas trop le colis..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je suis TRES décu de l'attitude de b and h ; après leur avoir envoyé vendredi des infos complémentaires concernant ma carte de crédit comme demandé, ils devaient m'envoyer un accusé de réception comme mentionné sur leur site et RIEN DU TOUT de leur part. J'ai donc envoyé un mail à la fois au service "verification" ainsi qu'au service client et là. En retour, un mail automatique me signalant qu'ils répondraient le plus vite possible... On n'a pas la même notion de la rapidité, je pense.Dans le style, foutage de gu*****, ilc'est pas mal

Je pense qu'ils se moquent éperdûment de répondre et perso, le Chat Live, je ne connais pas. Mais bon, je pense que s'ils ne réagissent pas, on va apprendre à se connaître car je ne vais pas les lâcher et là, ils vont s'amuser. C'est incroyable quand même, si qqch leur pose problème, qu'ils répondent, c'est la moindre des choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zen man. T'as pensé au décalage horaire aussi ? Ca prend toujours plus de temps pour vérifier une carte de crédit étrangère. Ca toujours été comme ça, et ce, partout. Ils doivent contacter la banque en question et faire les vérifs nécessaire. Si ta carte était volée, tu serais bien content.

De plus, le chat est accessible du lundi au vendredi, de 9h à 17h (ou 18h) heure de l'Est donc 6h de décalage par rapport à la France. Si t'y vas maintenant, t'auras quelqu'un qui va te répondre. En haut à droite sur leur site, c'est indiqué : "Live Chat". Tu clic dessus et tu choisis à quel service tu veux parler.

Ca sert à rien de s'énerver et de dénigrer une entreprise aussi facilement que tu le fais en tout cas :) Surtout que B&H sont réputés et connu dans le monde entier pour leurs prix et leurs services. Jamais eu de problèmes depuis que je commande chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, ça va mieux là ! Cet après-midi, je me suis dit qu'il ne me restait plus qu'à prendre le taureau par les cornes. Et j'ai donc contacté par téléphone b and h, j'ai eu qqun très vite et c'est vraI qu'ils sont très bien. Mais bon, quand on ne connaît pas et que l'on n'a pas de réponse aux mails et que c'est la première fois et oui...ça arrive encore pour une commande B) , ben je me demandais quoi...

Voilà maintenant ma commande est expédiée par UPS Worldwide Saver. Rien à redire, que du très bon au niveau du contact. Et ceux ou celles qui hésiteraient encore, et bien n'hésitez plus. Foncez pour b and h. Et il n'est pas nécessaire de passer par une adresse postale aux usa puisque suite aux conseils de Sausalito ;) , ça risquait de prendre un peu plus de temps et que b and h envoie directement... Ce que j'ai fait cet après-midi en annulant l'intermédiaire de Shipito...

Plus que quelques fois dormir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à rahasiyam,

je l'ai acheté la semaine derniere aux us, et le français est deja disponible...

De mon coté je suis à la recherche d'une protection, mais je ne sais pas trop laquelle prendre, surtout que l'officielle de moto a l'air d'abimer la tablette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, il est 9am et je vous répond de madison avenue où depuis 2 jours je me balade avec ma xoom dans mon sac... et je confirme dans le Stapples où j'ai pris la tablette une fois allumé il y a 3 langues anglais/spanish/français donc pas de problème ...

Perso la wifi only m'a couté 650$ (taxe newyorkaise inclus) ramené à l'euro c'est intéressant. Reste plus qu'a repasser la douane avec et c'est tout bon....

Ah oui aussi, elle est extraordinaire cette xoom, pour ceux qui ont eu une autre tab que ce soit androïd ou l'autre pomme croqué y'a une belle difference non!??!!!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour la housse de protection j'ai pas trop le choix,

je pense prendre la motorola vu que je dois la protéger dans mon sac à la douane il m'en faut une d'ici 4 jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...