Aller au contenu

Où acheter la Xoom!


Sausalito

Recommended Posts

Perso je compte prendre le risque de bien la caller (entre T-shirt et pull) dans mes bagages en soute plutôt que sur moi en cabine.

Parce que les douaniers ne sont pas stupides non plus, s'ils te voyent avec une Tablette au rayon-X dans ton bagage à main, ils savent très bien que cela vient de chez eux....

Comme ça après c'est une chance sur deux de se faire controler... pour ceux qui ont déjà vécu ou vu des situations du même genre n'hésitez pas, j'attend vos avis !!!!!!! :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Perso je compte prendre le risque de bien la caller (entre T-shirt et pull) dans mes bagages en soute plutôt que sur moi en cabine.

Parce que les douaniers ne sont pas stupides non plus, s'ils te voyent avec une Tablette au rayon-X dans ton bagage à main, ils savent très bien que cela vient de chez eux....

Comme ça après c'est une chance sur deux de se faire controler... pour ceux qui ont déjà vécu ou vu des situations du même genre n'hésitez pas, j'attend vos avis !!!!!!! :emo_im_undecided:

Je reviens de NYC, le plus simple est de la garder sur toi dans un bagage à mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mandarine

Le xoom sort dans quelques jours aux Etats Unis.

Elle est annoncée "Q2" chez nous (ce qui est assez vague...).

Pour les early adopters, regroupons ici les moyens de se la procurer.

Pour l'instant, seule la version 3G/Wifi est annoncée aux US pour le 24/02. Etant liée à un abonnement, ou une "activation", de l'opérateur Verizon, il parait difficile à ce stade de l'importer via des sites de renvoi.

Cependant, on commence déjà à trouver des solutions sur ebay... au prix fort!

Exemple : 857 € ici

ou 760 € ici

ou 755 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette tablette m'interresse vraiment , j'avais en ma possession un Iphone 4 et d'un ipad, mais depuis mon nexus s Android me fait de l'oeil et encore plus avec honey comb.

j'ai trouver la tablette a 713 euros hors frais de port ici.

http://cgi.ebay.fr/Motorola-Xoom-32-GB-Tablet-New-Sealed-ships-Worldwide-/250778046339?pt=US_Tablets&hash=item3a63894f83#ht_500wt_918

le prix fort pour avoir l'exclusivité. C'est un vendeur serieux si vous souhaités commander, j'ai commander mon nexus S la. Ceci n'est pas de la PUB juste une piste en plus pour qui voudrait l'avoir avant tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette tablette m'interresse vraiment , j'avais en ma possession un Iphone 4 et d'un ipad, mais depuis mon nexus s Android me fait de l'oeil et encore plus avec honey comb.j'ai trouver la tablette a 713 euros hors frais de port ici.

http://cgi.ebay.fr/Motorola-Xoom-32-GB-Tablet-New-Sealed-ships-Worldwide-/250778046339?pt=US_Tablets&hash=item3a63894f83#ht_500wt_918

le prix fort pour avoir l'exclusivité. C'est un vendeur serieux si vous souhaités commander, j'ai commander mon nexus S la. Ceci n'est pas de la PUB juste une piste en plus pour qui voudrait l'avoir avant tout le monde.

j'ai vu ton lien sur ebay , la xoom US que tu as trouvé ton lien !

ce n'est pas la bonne version parce qu'il est en CDMA

donc ce n'est pas compatible en france et notre pays de la france utilise le GSM !

Modifié par panther42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon, ben, j'ai commandé la mienne(pas pu résister) et je me demandais si quelqu'un pouvait me dire combien de temps la livraison prenait une fois que c'est arrivé en possession de Shipito?

D'après ce que j'ai compris, c'est chez Motorola que ça prend le plus de temps, mais je saurais prendre mon mal en patience... :P

Merci d'avance pour vos réponses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commandé mon Nexus One par Shipito, et je me souviens que ca avait été assez rapide. Reçu par Shipito le jeudi 7/01 et réexpedié le lundi 11/01.

Par fedex, j'avais reçu le colis le 13/01.

Tu es passé par l'entrepot d'Oregon? Où l'adresse californienne?

Fedex facture automatiquement la TVA qu'il faut payer à la livraison, donc le montant dépendra de la somme que tu déclareras aupres de shipito pour le bordereau d'envoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question pour les connaisseurs,(et les autres aussi remarque):

quels sont les magasins où l'on peut trouver la tablette Xoom et les accessoires aux USA ???

j'ai du mal à trouver ce genre d'info sur le net !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Je viens de recevoir mes 2 tablettes Xoom.

Ce sont des versions Verizon. Pour le langage, nous avons le choix entre l'anglais et l'espagnol.

Fonctionne pafaitement en wifi. Ni la sim 4g, ni la micro SD ne sont activès.

Le format est plutot sympa, mais un peu lourd.

Le systems est tres reactif grace au processeur, et honeycomb est top.

D'autre infos un peu plus tard.

Jcddp

Modifié par jcddp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a même la version Wifi seul a 639 euro et la version 3G est à 699 euros donc franchement pour la différence de prix il vau mieux prendre la 3G surtout avec les nouvelles offres qui vont être disponible cher nos opérateur avec les double carte sim.Par contre j'aimerai bien qu'elle soit en précomande en france car l'allemagne c'est pas mieux que les USA

Modifié par finality
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pré commande chez B&H Photo Video (le supermarché de la photo et de la vidéo à NY) !!!

Commande passée direct là là maintenant :P Le plus long sera d'attendre la dispo et de recevoir la fameuse, que dis je, la PRODIGIEUSE Xoom ^^ (ok je m'emporte..).

Total de 707$ US avec frais de port UPS 1/2 jours, chargeur voiture et housse protectrice. Surement des frais de douanes et des taxes mais passé sur mon compte entreprise, alors je le récupérerais ^^

Maudit que j'ai hate! J'vous tiens au jus ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment chez B&H ils vont bientôt recevoir la Xoom wifi donc j'espère que d'ici 15 jours ils l'auront en stock dans leurs boutiques :emo_im_angel: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà commandé sur ce site?

Oui plein de fois :) C'est le Carrefour du Photographe ce magasin. Des milliers de références en matière de photo et vidéo. Tu peux commander les yeux fermer.

Oui ils devraient les avoir en stock bientôt. NY c'est un peu loin pour faire un A/R alors j'ai passé commandé mais sinon, j'y serais allé direct. J'ai commandé aussi un écran de protection ici qui d'après les tests s'avère être la "pluce" mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai intéressé maintenant que la version Wifi seul va sortir de l'importer des US mais j'i une question ou deux que je me pose avant de franchir le pas:

-Si je la commande sur le site B&H nous pouvons la recevoir directement en France sans avoir a passer par une autre entreprise qui me donnerai une adresse au US par contre comment fait t'on avec la douane?faut t'il déclarer quelque chose ou est-ce que cela se fait tout seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pour réponde à ta question finality :

B&H envoie directement en France en proposant 3 types d'envois dont voici les tarifs pour la Xoom WIFI :

UPS Worldwide Saver

3-5 Business Days Delivery ----> $46.35

FedEx Priority

3-5 Business Day Delivery ----> $98.60

International Express Mail

5-7 Days Delivery -----> $74.50

Il te suffit pour cela de sélectionner le pays de réception de ton colis.

Je souhaite m'en commander une, mais avant j'ai deux questions :

- le modèle wifi possède-t-il wifi le GPS ?

- la garantie de la Xoom US est-elle valable en France ? est-ce une garantie internationale ?

Merci par avance

Rayns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...