Bastiency Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) - Ecran tactile TN LED 10,1" WXGA LCM, 262K (1280 x 800 pixels) - Android 3.0 - Processeur Dual Core Nvidia Tegra 2 cadencé à 1 Ghz - 1 Go de RAM - Capteur photo 5 mégapixels et capteur frontal 1,3 mégapixel - WiFi 802.11 b/g/n (3G en option) - Bluetooth 2.1 + EDR - Module GPS - Déclinée en version 16 Go et 32 Go - Connectique : 1 port USB 2.0, 1 USB Host, sortie casque 3.5", 1 port Mini HDMI, 1 lecteur de carte MicroSD - Batterie : 2 cellules de 3250 mAh pour une capacité Watt de : 24.1W - Dimensions 249 X 167,8 X 12,9 mm - Poids : WiFi <700g / 3G <730g Sortie : Avril 2011 Prix : à partir de 449€ (Wifi 16Go) ---- 4 Versions : Wifi / 3G / 16Go / 32 Go Modifié 24 février 2011 par Bastiency Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Énormissime a ce prix la, j’achète illico, enfin, je prendrais la version 3G surement ;) Dans un moi et demi la sortie, faut que je me prépare ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Ses seules faiblesses théoriques sont sa dalle TN et surtout sa batterie de faible capacitée par rapport aux Xoom/iPad/etc... J'ai envoyé un mail à Acer pour avoir plus d'info sur la tablette, je vous tiens au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico08 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Perso, j'suis vachement intéressé, mais acer me fait un peu peur. Cependant, l'écran a de bons angles de vision parait-il. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Disons que les retours sur les Liquid ne sont pas mauvais ils me semblent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiency Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Voilà, j'ai mis les caractéristiques à jour et rajout d'une ptite vidéo ^^ C'est vrai que 3250 mAh en batterie, c'est pas beaucoup. On parle de 10h d'autonomie en lecture vidéo. Je demande à voir lol. Modifié 24 février 2011 par Bastiency Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico08 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Donc à priori, elle a deux bémol: son écran, et son autonomie? A part ça, elle rivalise sans problème avec la xoom et galaxy tab 2 non? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Si vous avez des questions sur cette tablette Acer, posez-les ici, je ferais suivre et y apporterais des réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico08 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Disponible quand et à quel prix en Belgique? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Je viens d'avoir un petit retour sur quelques questions : Pour la batterie : elle contiendrait 2 cellules de 3250 mAh pour une capacité Watt de : 24.1W Ensuite : Résolution de l'écran : 10.1” WXGA LCM, 262K (1280*800) Poids : WiFi <700g / 3G <730g Android 3.0 à la sortie Pour la surcouche pas de nom pour l'instant. Prix : à partir de 449€ pour la wifi 16Go 4 version : wifi et 3G et 16Go et 32Go) Rien donc que vous ne sachiez déjà, sauf pour la batterie, ce qui serait une excellente nouvelle. je vous en dirais plus quand j'aurais eu un autre retour là dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefeub Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Elle me fait vraiment envie, je comptais acheter une Advent Vega, mais la j'hésite clairement... Il faut voir combien elle coutera réellement en Belgique, et si elle sera vraiment disponible en Avril... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiency Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Excellent merci Léviath, j'mets à jour mon post :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerry Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Cette tablette a l'air plus abordable que les autres tablettes du marché et elle semble intéréssante . J'aimerais savoir qu'est ce que ça apporte une dalle TN led ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiency Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) En fait, on ne sait tjs pas si la dalle est une TN ou pas. En tout cas, elle n'est pas IPS. Sur Blogeee.net, on peut lire ceci : "Je ne sais pas ce que c’est mais j’ai jamais vu une dalle TN avec de tels angles de vision. Les angles haut et bas sont très différents sur une TN. Pas de voile noir ici." Source : Test du Iconia A500 sur Blogeee.net Donc, en attente d'infos précis sur la dalle :) .... possible une TN améliorée lol Modifié 24 février 2011 par Bastiency Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 @Leviath : J'espere que c'est vrai ce que tu dis ( même si pour le moment les Asus semblent bien plus interessantes ). Si ces abrutis de marketeux arretaient de vouloir donner des chiffres foireux et donnais les vrais valeurs en W/h que l'on puisse comparer exactement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 En tout cas à 499€ avec des caractéristique interne égale à la Xoom ou la Galaxy Tab 10.1 avec en plus du USB Host il n'y a guerre que la batterie qui fait défaut Reste à voir le point noir que serrait la surcouche (on parle au final simplement d'ajout d'appli maison mais sans touché à l'interface HoneyCom), pour info GPS & Co annonce que la date de avril serrait difficile à tenir pour Acer mais j'espère que c'est faux car j'en ai marre de patienter je veux ma tablette HoneyComb En tout cas Acer frappe très fort pour leurs 1ères tablettes niveau prix et ça fait plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiukiu Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 et encore, la batterie, ca va dépendre de la conso et de l'optimisation. je sais pas si c'est un très bon exemple, mais mon archos 7 (1500 mAh) tiens facile 4-5h en lecture vidéo. Après, les caractéristiques ne sont pas les memes, mais les tegra 2 sont sensés etre "basse consommation", mais l'écrn est plus grand, la résolution plus élevée, plus de RAM, chip graphique... 10h vidéo, peut etre pas, mais je dirais min. 6-7h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 D'ailleurs c'est assez étonant de ne pas avoir d'info sur la tablette ne serrait ce qu'une vidéo sous HoneyComb vu qu'elle est sensé sortir le moins prochain En face Asus a déjà des vidéos HoneyComb et plus d'info sur sa Asus Transformer donc j'espère que Acer n'a pas prévu de reporter la sortie car c'est vraiment cette tablette que j'attendais avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talrun Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 D'autres nouvelles ? Car l'échéance prévue se rapproche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Non aucune nouvelle et justement ça m'inquiète quand on voit que Asus va sortir ces tablettes en Taiwan d'ici la fin de la semaine et que Samsung a eu le temps de totalement revoir sa copie et sortir quand même sa tablette en Juin je me demande bien ce que fait Acer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 J'ai vu un slider annoncant la A500 vers juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Acer avait annoncé Avril au départ en tout cas elle a enfin passé les test FCC qui signifie souvent une sortie prochaine ;) http://fr.ubergizmo.com/2011/03/acer-iconia-a500-tab-fcc/?ref=rss&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Alors on a enfin une date et un prix en Angleterre (et apparemment ça vous pour l'Europe si j'ai compris) donc sorti le 8 Avril pour 449$ http://www.slashgear.com/acer-iconia-tab-w500-and-a500-tablets-priced-and-dated-24142313/ Bonne nouvelle pour la date si elle se confirme car ce serrait dans quelques jours maintenant reste le prix on aura droit à une conversion 1£ =1€ donc un prix très avantageux de 449€ ou une vrai conversion qui donnerait alors 510€ plus proche des 499€ annoncé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Je penche plutot pour une belle conversion de 499€ << Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Ce serra déjà bien au niveau des concurrent (iPad, Galaxy Tab, Motorola Xoom) mais avec une connectique complète ici (HDMI, SD Card et USB Host) Franchement j'espère vite avoir une confirmation car c'est vraiment cette tablette avec les Asus qui m’intéresse le plus sur le marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.