Aller au contenu

ACER Iconia Tab A500


Recommended Posts

Je ne suis pas persuadé que les ventes de l'acer iconia a500 vont cartonner ; pas plus que l'Asus Transformer d'ailleurs. Il suffit de voir le nombre de Motorola Xoom vendues depuis un mois... Les chiffres n'ont rien d'exceptionnels. Apple a tout simplement devancé Android et les ventes d'Ipad sont énormes ; donc, l'arrivée...un peu tardive des tablettes sous Honeycomb se paie cash pour les marques qui se sont lancées dans l'aventure.

La première tablette sous Android, la Motorola Xoom- je l'ai depuis une semaine...wink.png prend déjà une longueur d'avance sur ses concurrents. Le reste du gâteau sera partagé entre les autres et c'est sûr que si les ventes devaient se révéler catastrophiques, les mises à jour en souffriraient bien entendu.

Perso, j'ai opté pour la Motorola Xoom car elle a servi de plate-forme pour Google développer Honeycomb ; et dès lors un suivi presque assuré concernant les mises à jour.

D'autre part, quand on voit des géants comme Samsung qui annonce la sortie de ceci et de celà et puis plus rien...Cela interpelle...Et certains pourraient boire le bouillon !

Pour rappel, SFR annonçait avec fierté l'exclusivité de la vente de la Galaxy Tab 10.1pendant trois semaines... On attend...

A chacun de faire son choix mais pour ceux qui hésitent, foncez vers la Motorola Xoom avec un petit clin d'oeil au magasin new-yorkais B and H, vraiment des pros au service du client et en cas de besoin, ils ont le live chat sur leur site qui permet de poser toutes questions utiles au service clientèle....en live... En six jour maxi, elle est là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 889
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je crois personnellement aux ventes de l'Iconia A500, car il faut regarder la gamme des Liquids. Apple était déjà sur le coup depuis bien longtemps, pourtant, les Liquids se sont très bien vendus, et cela grâce au prix très bas (3xx € prix neuf). Donc je pense qu'Acer a de grandes chances de faire non pas un carton, mais de bonnes ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@snake : Je ne suis pas convaincu que c'est le facteur "premier sur le marché" qui fasse toutes les ventes.

Autant c'est sur que ca avantage, autant un prix plus faible est très important ! Et bien plus vendeur.

La branche France de Acer ne va pas sortir de version 16Go ? je vais demander à mon contact mail là bas =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est normal que la concurrence de l'ipad se casse un peu la gu***** pour le moment. Début 2010 android avait a peine 5% du marche et pourtant aujourd'hui android a dépassé iOS aux USA et est en train de l'egaler en France a hauteur de 30% du marche. Android est a ces débuts sur tablette, c un système ouvert avec flash player qui pour moi est le gros atout de android. Sans USB, ni lecteur de carte, ni flash, je ne vois pas l'intérêt de l'ipad. Par contre a ce jour impossible de lancer une impression via un terminal tablette ou smartphone android. Si les tablettes veulent remplacer les pc, elles ont encore du boulot sur le plan matériel mais aussi tarifaire car payer 500 euros pour a peine 32 Go alors qu'un portable on a au moins 10 fois plus d'espace a ce prix la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, a mon avis acer peut faire un carton si,

la tablet est vraiment dispo demain, ce dont je doute, dailleurs je ne sais pas d'ou sort la date du 08/04 mais bon.

si elle est bien comme on la voit sur le net.

si l'image d'apres vente et de bas de gamme acer est oubliée et d'une autre epoque.

elle ne fera pas de carton si:

elle sort fin avril ou plus tard.

si il n'y a pas de buzz sur le net, ce qui est un peu le cas actuellement, sauf pour les passionés. Etant la premiere il y a un coup a jouer pour eux, en ont ils conscience.

Perso par rapport a la xoom trop cher, et a la galaxy qui se fait attendre pour cause d'embonpoint, si ca sort je prend immediatement., si ca sort dans 15 jours j'attends les suivantes pour voir surtout la galaxy 10.1 et 8.9. Quand je dis ca sort je veux dire dispo.... ce qui est une autre histoire.

Donc soit le secret est bien gardé, soit demain que dal.

Et comme ils ne mettent pas de pression, j'aurai tendance a penser demain que dal .....

Pour finir si demain je vois sur sfr la galaxy 10.1v, j'y vais tant pis pour l'acer qui me plait pourtant bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre difference avec apple, c'est que lorsqu'il lance une machine, elle est dispo le jour j, juste ce qu'il faut pour faire le buzz sur les stocks, les autres non.

android systeme ouvert faut voir, et c'est ce qui pourrait leur couter tres cher a mon avis. Google ne fait rien a la legére, ce qui est gratuit aujourdhui leur rapportera demain beaucoup plus que vous ne l'imaginez, ils ont les habitudes des clients leurs deplacements,les mails et autres achats sur le net, rien n'est gratuit.

Ceci dit c'est bien android, on copie colle ses mp3, on a tout sous la main sans passer par l'infame itunes, mais on est pas moins fliquer pour autant.

Modifié par kris952
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien que Google gagne quelque chose. Google gagne son pain avec sa pub ciblée mieux ils connaissent les habitudes de leurs consommateurs mieux ils font leur boulot. On est pisté tous les jours, avec nos portables, au boulot, les cameras dans la rue, nos FAI et pourquoi pas Google?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'ils gagnent beaucoup d'argent, c'est le biseness, mais on commence a entendre que honeycomb ne sera pas si public que ca, attention, ca peut les plomber, je n'irai jamais chez apple a cause de leur psycho rigidité, et coté culte et secte, " apple c'est top le reste de la m****", hors apple itunes et magouille no future.

Tres delicat pour eux sans doute de ménager la chevre et le choux, c'est a dire etre un produit super accessible sans trop que l'on se rende compte que l'on est piegés d'une maniere ou d'une autre.

Enfin l'important c'est que le a500 arrive tres vite apres tout, car ca c'est un autre debat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'ils gagnent beaucoup d'argent, c'est le biseness, mais on commence a entendre que honeycomb ne sera pas si public que ca, attention, ca peut les plomber, je n'irai jamais chez apple a cause de leur psycho rigidité, et coté culte et secte, " apple c'est top le reste de la m****", hors apple itunes et magouille no future.

Tres delicat pour eux sans doute de ménager la chevre et le choux, c'est a dire etre un produit super accessible sans trop que l'on se rende compte que l'on est piegés d'une maniere ou d'une autre.

Enfin l'important c'est que le a500 arrive tres vite apres tout, car ca c'est un autre debat ...

Effectivement c un autre débat. Google commence a verrouiller son joujou d'android parce que trop de constructeurs le customize au détriment des performances. Par ailleurs les développeurs d'appli et jeux pour android market sont obligés de programmer des jeux a minima afin qu'ils soient compatible a une majorité de terminaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon comme prévu, rien aujourdhui, sauf que .....

chez packard qui appartient a acer, il sorte la meme, renommée liberty tab, seul l'habillage change et j'avoue que le rouge bordeau ne me déplait pas, pffff

dispo juin a priori

Modifié par kris952
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est dispo en France chez Darty => 499€ la 32Go Wifi Only

Il faut aller dans "retrait en magasin" voir quel boutique l'ont il y en déjà plusieurs qu'ils l'ont et le reste l'auront dès le 13 Avril ;)

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/tablette_tactile/tablette_tactile/acer_a500_wifi.html?xtor=AL-9&zanpid=123456&origin=982229#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement elle ne serra pas sorti le 8 mais le 12 car dès aujourd'hui (cf Twitter) plusieurs Darty avait reçu quelques pièces mais demain la quasi totalité du réseau Darty devrait en avoir reste à savoir en quelque quantité car apparemment à certains endroits il en avaient reçu 5 aujourd'hui et parti en quelques minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...