Aller au contenu

ACER Iconia Tab A500


Recommended Posts

  • Réponses 889
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Si je ne m'abuse, l'Ipad 2 a été dévoilé le 2 Mars et est sortie aux USA le 11 Mars. soit tout de même 9 jours après. Or l'A500 est censé sortir dans 4 jours ^^

Non , a moins que je me trompe aussi , l'ipad 2 a bien été mis en commande directement apres la keynote de Mister Jobs annoncant l'ipad2

Et pareil pour l'iphone 4 , l'ipad et l'ipod Touch 4th gen .

Quoi qu'il en soit , le propos est que ne rien communiquer de precis avant le jour de sortie est une strategie commercial comme une autre , bien que nous ayons toutes les specifications de la tablette et l'eventuel date de sortie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

Juste pour signaler, pour ceux qui recherche une future tablette assez complète sous 3.0, que la nouvelle tablette de Toshiba a enfin un nom "Antares".

J'hésite pour l'instant entre celle là, l'Iconia A500 et la Transformer.

[HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FORMOBILESpuntoINFO a reçu une iconia tab donc attention avalanche de vidéo/review:

1er tour horizon (démarage ...):

La partie navigateur net

Exemple de jeux en HDMI sur TV

Exemple de prise en charge d'une clé usb 64Go et d'un Android Phone ne mode stockage de masse

Exemple de vidéo prise par la tab en extérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les angles de visions ont l'air bon... Je m’intéressais au début à la transformer mais l'absence d'USB Host sur la tablette et mon désintérêt pour le dock me fait pencher pour l'iconia :D

Pareil ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on l'aura dans 2 jours en effet ><

Je pense que c'est une date de lancement de distribution et non de mise en vente on l'aura donc très vite dans les prochains jours mais reste à savoir où car à part RDC c'est le silence radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passe ensuite à une review de Honeycomb

On a ensuite un déballage où l'on voit que Acer à installer pas mal de jeu et surtout Need For Speed gratos quoi :D

Non sinon on voit surtout la finesse et la taille de l'écran quasi identique à iPad 1 (mais plus fin qu'une Motorola Xoom) et donc légèrement plus gros que iPad2 et le Mr nous montre clairement les angles de vue qui ont l'air pas trop mal au final très glossy et brillant mais moins qu'une Archos donc

Modifié par pepez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info , la vente des Iconia A500 est prete a etre lancé le 8 avril . Il suffit de voir la toute derniere video poster par Pepez .

Le mec dans la video dis qu'il a pu acheter sa tablette en forcant la main au vendeur .

Je trouve par contre de plus en plus etrange le silence d'acer . Et si la tablette se vend mal , le support ( mise a jour etc ) en payera t'il les conséquences ?

C'est d'autant plus dommage , qu'acer a avec la A500 , un produit tres serieu et pas forcement tres cher . ( par rapport a un ipad2 wifi 32go par exemple )

Modifié par netsplit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une autre vidéo dis clairement qu'en Taiwan toutes les boutiques l'ont reçu mais ne peuvent la mettre en vente avant la date du 8 donc oui la tablette est bien fini malgré le silence radio de Acer donc l'europe devrait bien avoir droit à des ventes avant la fin du mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Et si la tablette se vend mal , le support ( mise a jour etc ) en payera t'il les conséquences ?

Acer a pour l'instant une bonne politique de suivi et d'ouverture, on voit que c'est un constructeur qui s'investi bcp dans Android:

- je pense que tout leur modèles ont eu au moins une (voire deux) màj de version Android

- leur interface perso (Breeze) apporte un certain plus et est entièrement désactivable (sans root ni flash) pour pouvoir retrouver Android d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial cette tablette mais malheureusement ça reste un tegra 2 dedans donc très limité pour la lecture de vidéos. Je ne mettrai pas 500€ dans une tablette qui ne décode pas le H264 High Profile... Vivement les premières tablettes avec le OMAP4 ou le Tegra 3... Pour moi le marché des tablettes Honeycomb n'est pas encore assez mature pour que je saute le pas: pas encore assez d'applis disponibles et un Tegra 2 encore trop limité...

Est-ce que le port USB de l'Iconia A500 accepte des supports au format NTFS pour avoir accès à des fichiers de plus de 4GO? Car je crois qu'Android ne reconnait pas encore ce format...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial cette tablette mais malheureusement ça reste un tegra 2 dedans donc très limité pour la lecture de vidéos. Je ne mettrai pas 500€ dans une tablette qui ne décode pas le H264 High Profile... Vivement les premières tablettes avec le OMAP4 ou le Tegra 3... Pour moi le marché des tablettes Honeycomb n'est pas encore assez mature pour que je saute le pas: pas encore assez d'applis disponibles et un Tegra 2 encore trop limité...

Est-ce que le port USB de l'Iconia A500 accepte des supports au format NTFS pour avoir accès à des fichiers de plus de 4GO? Car je crois qu'Android ne reconnait pas encore ce format...

Petit post trouvé en qques secondes via google :

C'est pour la Folio mais j'imagine qu'on verra le même pour les autres tablettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...