Aller au contenu

ACER Iconia Tab A500


Recommended Posts

  • Réponses 889
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le doute est permis parce que certains sites coche GPS et d'autres non....

Acer n'en parle par sur son site....

Le site comparatif tablette precise même que la A500 n'a pas de GPS et que la A501 (?!) en est pourvue

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si il y a un gps, extrait du mode d'emploi de la a500, que l'on trouve ici sur le site d'acer rubrique assistance download

Mon lien

page 59

Connecteurs USB

•Connecteur USB (hôte)

•Connecteur micro USB (esclave)

Alimentation

•Prise d’alimentation CC (12 V, 1,5 A)

Connectivité

•Bluetooth 2.1+EDR et prise en charge A2DP

•Réseau sans fil Wi-Fi 802.11b/g/n (802.11n 2,4 GHz seulement)

•GPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand a l'écran, d'apres les video, l'angle est tres bon, je vous dirai je la recois aujourdhui ou demain, pfff c'est long.

Moi j'ai craqué, car j'ai pris sur le net une micro sd a 22.90 de 32go

un adaptateur lecteur de carte sd et memory stick vers usb pour 2.99, ce qui permet de lire mes photos en direct.

un adptateur a 1.99 de micro hdmi male vers hdmi femelle pour relier a la tv via un cable deja existant.

ces accessoires ne prennent pas de place et la rende hyper complete.

cqfd, sur ebay bien sur

Modifié par kris952
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'ai pris sur le net une micro sd a 22.90 de 32go

... sur ebay bien sur

Attends toi a recevoir une contrefaçon d'une capacité réelle de 2 ou 3go tout au plus !

J'ai essayé d'acheter 3 fois des cartes mSD de 32go sur ebay et ce sont TOUS des fausses ! (surtout à ce prix, faut pas t'attendre à des miracle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si il y a un gps, extrait du mode d'emploi de la a500, que l'on trouve ici sur le site d'acer rubrique assistance download

Sauf que je suis passé chez Darty ce matin, et que le vendeur m'a dit que normalement le modèle mis en vente actuellement chez Darty n'a de GPS (mais il en n'a pas encore reçu).

D'après lui il y aura plusieurs modèles d'A500, avec des capacités de stockage différentes et des options différentes, et les premiers modèles n'auraient pas de GPS. D'ailleurs ce n'est pas indiqué sur la fiche produit de Darty.

Qui a raison alors ? Quelqu'un a réussi à en avoir une de chez Darty ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que je suis passé chez Darty ce matin, et que le vendeur m'a dit que normalement le modèle mis en vente actuellement chez Darty n'a de GPS (mais il en n'a pas encore reçu).

D'après lui il y aura plusieurs modèles d'A500, avec des capacités de stockage différentes et des options différentes, et les premiers modèles n'auraient pas de GPS. D'ailleurs ce n'est pas indiqué sur la fiche produit de Darty.

Qui a raison alors ? Quelqu'un a réussi à en avoir une de chez Darty ?

Sur le site d'Acer France il n'y a rien, mais sur le site Acer Belgique les tarifs officiels sont en ligne avec les codes Acer.

On a 2 modèles A500 et 2 modèles A501 (3G), sans que l'on ne voit de différences, sauf si les derniers codes font référence aux types de claviers pourtant software (AZERTY/QWERTY) ?

Mais dans les caractéristiques, aucun des 4 ne parle de GPS ??? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que je suis passé chez Darty ce matin, et que le vendeur m'a dit que normalement le modèle mis en vente actuellement chez Darty n'a de GPS (mais il en n'a pas encore reçu).

D'après lui il y aura plusieurs modèles d'A500, avec des capacités de stockage différentes et des options différentes, et les premiers modèles n'auraient pas de GPS. D'ailleurs ce n'est pas indiqué sur la fiche produit de Darty.

Qui a raison alors ? Quelqu'un a réussi à en avoir une de chez Darty ?

Je suis également passé chez Darty, ils sont en train de les recevoir en boutiques. Le conseiller m'a indiqué qu'à priori pas de gps mais n'en sais pas plus non plus pour le moment puisque pas encore "testé" le produit. Et il dit pour des démos s'il y a dout il est open...Pour la réactivité de l'écran, les angles de vu, la rapidité ou pas, le tactile....Pas de soucis. J'y retourne demain pour bêta testé leur acer en live en boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de GPS?

Slt, IL Y A BIEN LE GPS !!! (il y a aussi le logo GPS sur la boite) j'ai ete chez Darty hier et il y en avait 3.... 1 heure apres mon achat, bah fini.

ca fonctionne nickel, j'attends le ROOT....

Modifié par abtinfo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, IL Y A BIEN LE GPS !!! (il y a aussi le logo GPS sur la boite) j'ai ete chez Darty hier et il y en avait 3.... 1 heure apres mon achat, bah fini.

ca fonctionne nickel, j'attends le ROOT....

Cool, alors que penses-tu de la tablette ? Et surtout au niveau de l'écran et de ces angles de vision ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as un délai pour être rembourser mes vérifie sur le site Darty pas mal de boutique l'auront dès ce soir 18h ;)

Delais de Retraction legal de 7 jours . c'est la loi .

Apres , certaines boutique trainent les pied , propose un avoir a la place du remboursement etc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, après quelques minutes d'utilisation la tablette me semble être plutôt bonne, clé usb reconnue (seulement en FAT, ne pas utiliser le format NTFS), je la trouve plutôt réactive sous honeycomb.

Android ne reconnait que 530 ram (beuge?) alors que certaine aplis détecte environ 700mb ram (aplis pour android 2.2)

pas de sur-couche acer juste une aplis multimédia

j'ai pas réussi à la détecter avec mon pc sous ubuntu, je vais faire quelque recherche par rapport à cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement l'écran est bon. Il y a une legère perte quand on incline la tablette (moins bien que l'Ipad donc et surement que la xoom) mais rien à voir avec l'Archos qui vire au noir.

On peut lire facilement avec la tablette inclinée.

Le rapport qualité prix a l'air bien et son port USB est pour le moment unique. Pratique pour connecter un appareil photo par exemple. Du coup j'ai craqué. A noter que la Fnac fait les 5% dessus c'est toujours ca et ca la met à 475 euros ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...