Aller au contenu

ACER Iconia Tab A500


Recommended Posts

Apparemment on aura doit à une bonne conversion à 449€

Je résume les prix annoncé pour l'Italie

Acer Iconia 500:

- Wifi + 16 Go = 449€

- Wifi/3G + 16 Go = 549€

- Wifi/3G + 32 Go = 599€

http://www.androidup.com/acer-iconia-tab-a500-a100-e-smart-prezzi-e-disponibilita-19464.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 889
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tu m'as devancé j'allais la mettre :)

Je remarque quand même que l'écran est très (trop) brillant sur cette vidéo ce qui m'inquiète car on va vraiment le reflet constant des lumières qui sont au plafond.

Autre enseignement, je ne sais pas si c'est la version final, mais je ne vois pas de surcouche Acer ou c'est moi ?

En effet dans la description sur Rue Du Commerce il est dit que l'interface Acer UI 4.5 est de la partie mais sur cette vidéo c'est du HoneyComb pur que je vois sans modif comme chez Samsung et Asus non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle il semblerait que l'Acer Iconia Tab n'est pas de surcouche mais juste des applis Acer (sorte de hub) pré installé mais aucune modif sur le desing de HoneyComb. Du moins c'est ce qu'on voit sur ces vidéos

On a donc l'une des tablettes les moins cher du marché mais avec une connectique complète: USB Host, SD Card, HDMI, sans surcouche.

Seul défaut apparent sur ces vidéos reste la qualité de l'écran qui reste très brillant je trouve, alors je ne sais pas le niveau de luminosité durant les vidéo et si le fond d'écran vert très clair n'accentue pas les choses mais faudra voir sur d'autre vidéo car si l'écran suit on tient là clairement le meilleur rapport qualité/prix du marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disponible quand et à quel prix en Belgique?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Je suis passé à Media markt aujourd'hui. Le vendeur doit appeler son fournisseur pour une commande possible. Il m'a dit qu'elle sera à 499€. Mais le vendeur ne savait pas me dire de quelle version il s'agissait. J'en saurais plus demain.

Mais je pense bien passer la commande demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila, en belgique une fois encore, on paye plus cher que tout le monde... je suis à 20min de route de givet, me demande si je vais pas acheter ma tablette en france... enfin à condition qu'un magasin y vende ce type d'article...

pourrais tu aussi te renseigner pour la asus transformer si ca te dérange pas?? pq j'aurai pas le temp de passer chez media markt avant qqe jours.

merci d'avance

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par lefeub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne payez pas plus cher car en France on la aussi à 499€ donc aucune différence ;)

Enfin en France c'est la 32Go qui est à 499€ faut voir si c'est le cas aussi en Belgique

Bon 2 nouvelles vidéos sont encore apparu sur YouTube mais rien de nouveau sur ce que j'ai déjà montré mais plusieurs point se confirme: il ne semble pas y avoir de modif de l'interface et donc pas de surcouche Acer juste 4 applis/hub comme chez Samsung en fait: Social, Game, Média, Books

Espérons donc avoir de nouveaux de nouvelles vidéos et de 1ers tests à quelques semaine apparemment de la sortie européenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila, en belgique une fois encore, on paye plus cher que tout le monde... je suis à 20min de route de givet, me demande si je vais pas acheter ma tablette en france... enfin à condition qu'un magasin y vende ce type d'article...

pourrais tu aussi te renseigner pour la asus transformer si ca te dérange pas?? pq j'aurai pas le temp de passer chez media markt avant qqe jours.

merci d'avance

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

pas de transformer : j'ai demandé hier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apparemment c'est le modèle 32Go Wifi Only à 499€ qui arrivera mi avril en Europe suivi en Mai de la version 16Go Wifi Only à 449€ et enfin une version Wifi/3G à 599€ courant mai/juin d'après les infos relayé par tout les sites ces derniers jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem je ne vois pas l'intérer des tablettes 3G car trop cher ou subventionné avec un forfait en plus de celui qu'on a alors qu'on a le teethring :)

Idem je pense me prendre l'Acer 32Go dès qu'elle est dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais du coté de l'Asus Transformer, mais l'absence d'USB et de slot SD directement sur la tablette me rebute.

Reste à voir si on y perd beaucoup au niveau écran par rapport à un IPS ?

Selon vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à voir si on y perd beaucoup au niveau écran par rapport à un IPS ?

Selon vous ?

Il faut attendre de l'avoir dans les mains, mais les différentes vidéos que l'on peut trouver sur youtube semblent montrer un franche prédominance du bleu sur les dalles ... n'est-ce qu'un effet lié à l'enregistrement de cette technologie d'écran par une caméra ? L'effet est bien moins important sur les concurrentes ...

Mais plus que quelques jours à attendre pour celle-ci, contre un mois pour l'asus :-( ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur certains site, prévu pour le 8 Avril, tant dis que sur Rue du Commerce, la tablette est déjà en précommande et livrée sous 15 jours (donc le 15 Avril).

En France? J'ai entendu les même rumeurs alors...Je trouve que c'est un peu tôt étant donné que nous n'avons toujours pas d'informations officielles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas mal de site parle de "avril" sans plus d'info et le 8 est de plus en plus invoqué mais ce serrait dans quelques jours alors qu'aucune version fini de la tablette n'a ete encore appercu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas mal de site parle de "avril" sans plus d'info et le 8 est de plus en plus invoqué mais ce serrait dans quelques jours alors qu'aucune version fini de la tablette n'a ete encore appercu

Cela ne veut rien dire du tout .

Chez apple , les tablette ne sont devoillé qu'au dernier moment , et directement dispo a l'achat sur les appstore après l'annonce

il ne reste plus qu'a attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne veut rien dire du tout .

Chez apple , les tablette ne sont devoillé qu'au dernier moment , et directement dispo a l'achat sur les appstore après l'annonce

il ne reste plus qu'a attendre !

Si je ne m'abuse, l'Ipad 2 a été dévoilé le 2 Mars et est sortie aux USA le 11 Mars. soit tout de même 9 jours après. Or l'A500 est censé sortir dans 4 jours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...