nutopia Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 hello, alors qui l'a? ;) c'est quoi son p'tit nom officiel (en FR etc.) pensez-vous que l'OTA va me la proposer: je suis en 2.2 et je n'ai jms pu passer en 2.2.1 (erreur de signature) Merci, a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
framac91 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) tout depend de ta version de rom !! fait comme moi , passe en rom google ! ça prends 20 minutes et tu ne depends plus de ton operateur pour les maj . perso j'etait chez sfr , adieux :) une fois la rom installée , j'ai reçu direct 2 ota de suite (c 2.2 puis 2.2.1 et enfin 2.2.2 !) . reste plus qu'a attendre la version 2.3.3 :) par contre si ta rom est sfr, c'est comme pour moi avant le changement , tu va attendre un bon mloment , j'etait moi aussi en 2.2.1 :( . et comme sfr reporte la vente du nexus pour y installer la version 2.3.3 , ça ca encore reculer la version 2.3.3 sur le n1 sfr ! Modifié 24 février 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arma_esiea Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Pas encore reçu. ROM Stock Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Pareil pour mois.pas encore reçu et pas de fichier update en vu pour le moment ....Patiente donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Edit: désolé j'avais pas vue l'annonce ! je vais repasser en stock vite fait XD Modifié 23 février 2011 par SeinworB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G_ROM Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 On est combien de débiles à faire F5 sur XDA pour chopper l'URL du zip ASAP ? B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) pas beaucoup a mon avis! autant attendre l'OTA t'aura peut être plus de chance ! perso a la place de XDA moi je fait checkin sur checkin ! Modifié 23 février 2011 par SeinworB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G_ROM Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 A mon avis faire checkin ne sert à rien... Le checkin ne déclenche l'OTA que quand Google aura poussé ton IMEI dans le serveur, et ils ont annoncé qu'ils poussent les IMEI de manière trèèèès progressive pour ne pas saturer le bouzin : A Google Employee from the Google Support Forums wrote: Well the cat's outta the bag on this one, and the good news is that you'll all be getting Gingerbread on your Nexus One very soon. When we send out OTA updates we do it incrementally to ensure that everything is going smoothly, hence the "few weeks" timeline in the tweet. It's unlikely that it will actually take that long, but you never know. Anyway, enjoy the special cookie treat and I'll see you around the forum. Cheers, Ry Guy Moi j'attend que quelqu'un qui aura eu l'OTA récupère l'URL dans les logs et la poste sur XDA. G_ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbast1 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Petite question, Mon N1 est passé au SAV afin de changer la carte mère, donc l'IMEI n'est plus le même que celui que j'avais a la base. Google prendra il en compte ce changement afin de m'inclure dans la transmission de l'OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G_ROM Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Je ne vois pourquoi ils excluraient des IMEI, tout les Nexus produits devraient en théorie être concernés. Maintenant je ne sais pas comment ça se passe dans le détail, est ce que c'est par pays, par opérateur, par version installée, séquentiellement par numéro d'IMEI, de manière aléatoire... mystère, seul Google le sait ! D'où à mon avis l’inutilité de faire des checkin, à moins d'avoir la chance d'être parmi les premiers IMEI poussés... mais pour l'instant personne sur XDA n'a eu l'OTA donc... G_ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 comme tu dis G_ROM , Google seul le sait :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutopia Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 tout depend de ta version de rom !! fait comme moi , passe en rom google ! ça prends 20 minutes et tu ne depends plus de ton operateur pour les maj . perso j'etait chez sfr , adieux :) une fois la rom installée , j'ai reçu direct 2 ota de suite (c 2.2 puis 2.2.1 et enfin 2.2.2 !) . reste plus qu'a attendre la version 2.3.3 :) par contre si ta rom est sfr, c'est comme pour moi avant le changement , tu va attendre un bon mloment , j'etait moi aussi en 2.2.1 :( . et comme sfr reporte la vente du nexus pour y installer la version 2.3.3 , ça ca encore reculer la version 2.3.3 sur le n1 sfr ! bah il est même pas SFR mon portable :( c'est pour ça que je comprends pas sinon je ferais bien le tuto mais j'arrive pas à sauvegarder et j'ai pas envie de tout paumer :/ s'il y a une bonne âme qui a du temps et qui serait OK pour qu'on voie ça en MP ce serait super sympa :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G_ROM Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Il y a des tuto plein le forum, tu n'a même pas à faire une recherche, ils sont épinglés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flocool Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 J'ai tenté le checkin, je n'ai rien eu. Je ne sais pas comment Google fait la part des choses pour pousser progressivement, mais dès qu'un Dev l'aura, il mettre sur le net, qui sera multipliée un peu partout, et donc potentiellement l'OTA sera moins surchargée ! Peut-être que Google le mettra à disposition quelque part sur son site. Enfin Wait & See ^^ A part des corrections de bugs et la prise en charge de ce que le N1 n'a pas, quels sont les avantages du 2.3.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarbolanGos Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 A part des corrections de bugs et la prise en charge de ce que le N1 n'a pas, quels sont les avantages du 2.3.3 ? Tout ce qui est dans 2.3.0, 2.3.1 et 2.3.2 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutopia Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 ça fait combien de temps que la 2.2.1 est sortie? plrs mois en tout cas, j'ai essayé tous les tutos sur tous les trucs de sauvegarde que j'ai pu trouver, et je comprends pas quand je suis le truc j'ai tjs un pb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Pour ma part j'ai toujours l'OTA avec les premières personnes qui disent la recevoir, pourtant je ne fais rien de spécial. Et je ne pense pas que le pays y joue pour quelque chose, c'est surtout si tu es en rom stock ou opérateur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flocool Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Tout ce qui est dans 2.3.0, 2.3.1 et 2.3.2 !!! C'est à dire ? J'ai pas trop suivi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 l'avantage ,c'est surtout que tous les pilotes du matériel pour notre Nexus sont intégrés . ce qui devrait optimisé grandement gingerbread sur le Nexus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierj511 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Une petite question au passage. Est ce que quelqu'un connait le numéro du hboot de cette nouvelle version ? JE suis actuellement bloqué sous ROM coreene (hboot 0.35) suite a mon impatience d'avoir froyo ... Et j'aimerais savoir si cette version serait enfin adaptable ? Ou si vous connaissez un moyen de changer ce hboot 0.35 .. merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Pas de soucis ton hboot est compatible avec cyanogenmod7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McKillerOfficiel Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Punnaise toujours rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G_ROM Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Vu sur XDA : pour le moment seul les Googlers reçoivent l'OTA Donc effectivement ils y vont trèèèèèèès progressivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpl Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 oui uniquement les employés pour l'instant.. (trouvé sur twitter) Gingerbread OTA on my Nexus One by Yuxuan.fishy.Wang, on Flickr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Prendre un nexus avec un autre nexus j'aime ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.