Aller au contenu

ROM 2.3.3 officielle


nutopia

Recommended Posts

  • Réponses 432
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

update.zip ne veux pas se lancer a cause d'une erreur sur l'app amazon mp3 que j'ai pourtant désinstallé avec titanium backup...

quelqu'un a une idée?

je suis passé de 2.2.2 sfr à une FRG33 puis FRG83 puis FRG83D puis FRG83D et j'ai désinstallé amazon lors du passage sur la FRG83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je viens de trouver votre forum et je ne suis peut-être pas dans le sujet. Vous semblez tous provenir d'Europe, mais j'essais quand même. Quelqu'un est avec Vidéotron et à reçu la mise à jour? Où même un seul des mises à jours précédente (2.2.1, 2.2.2)?

Merci!

Modifié par Fneuch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à trouver comment faire marcher la visio et google talk. C normalement une nouvelle fonction de Gingerbread, non ?

pas de camera frontale sur N1 dc pas de visio, c'est pas plus compliquer que ca

update.zip ne veux pas se lancer a cause d'une erreur sur l'app amazon mp3 que j'ai pourtant désinstallé avec titanium backup...

quelqu'un a une idée?

je suis passé de 2.2.2 sfr à une FRG33 puis FRG83 puis FRG83D puis FRG83D et j'ai désinstallé amazon lors du passage sur la FRG83

il ne s'installe pas justement parce que l'update ne trouve pas la amazon sur ton tel

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plus part des bench a mon avis parce que tout les résultats obtenu sont en dessous de de tout ce que j'ai pu voir auparavant !

perso , pas de problème au niveau de l'installation , ça ne m'a pas downgrade ma radio, par contre il a mis énormément de temps a se mettre en route pour arrivé a une fluidité que je ne trouve pas vraiment exceptionnelle, les customs roms même sous 2.2.2 (ou 2.2.1) sont plus fluide pour ma part et les AOSP 2.3 basé sur le SDK me paraissent toutes aussi performante que l'Officielle !

Verdict: Déçu de cette version, tant d'attente pour aussi peut ...

Après chacun ses goût, la seul amélioration notable que j'ai remarqué, Meilleur accroche GPS, 3G...

Il y a des choses que je ne comprend pas non plus !J'ai peut être loupé un épisode mais d'après mes souvenirs , avant en mode Rotation écran, le launcher se mettait en mode paysage, la j'ai eu bô l'activer et retourner le téléphone dans tout les sens ... aucun résultat, le seul moment ou effectivement le mode paysage s'enclenche, c'est au lancement d'applications (qu'elles acceptent ou non le mode paysage, si elle ne l'accèpte pas = FC), et sur le navigateur... est ce mon téléphone qui bug?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que la 2.3.3 est vraiment plus fluide que la 2.2.2 qui lagait de temps à autre sur mon nexus. De plus le graphisme de la 2.3.3 est plutôt mieux que le précédent, j'aime particulièrement la barre de notification sur fond noir et les icônes en vert Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai une erreur au moment de la vérification du update.zip, car j’ai l’impression qu’il vérifie la présence des apk installées par défaut avec le système (amazon, …).

Et étant root j’ai viré ces applications inutiles.

Quelqu’un a t il aussi eu le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi aussi sur ADWLauncher. Et j'ai eu des trucs bizarres avec mes touches tactiles qui, temporairement, ne fonctionnaient plus.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai une erreur au moment de la vérification du update.zip, car j’ai l’impression qu’il vérifie la présence des apk installées par défaut avec le système (amazon, …).

Et étant root j’ai viré ces applications inutiles.

Quelqu’un a t il aussi eu le même problème ?

Oui tout ceux qui ont enlevés des applis ont le problème, a part repartir sur une ROM stock complète il n'y a pas de solution pour le moment. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...