Aller au contenu

ROM 2.3.3 officielle


nutopia

Recommended Posts

  • Réponses 432
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entrain de l'installer et je suis bloquer sur le point d'exclamation avec le droid j'ai fait volume+ avec bouton power rien :(

j'ai verifier j'ai le bon hboothttps://forum.frandroid.com/index.php?app=forums&module=post&section=post&do=edit_post&f=50&t=45441&p=747088&st=40

edit , jai fait power , trackball et volume bas

je réessaye !!!

Modifié par jobd33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que ton recovery est planté...

Essaye d'installer le stock recovery

Y'a des mecs de XDA qui ont flashé avec la recovery Amon_RA en enlevant la verification de signature.

Essaye

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est a dire désole :emo_im_undecided:

quand tu est retourné en stock rom tu as tapé quoi comme commande ?

normalement tu as du faire un

fastboot flash boot boot.img

puis un

fastboot flash system system.img

et le fameux fastboot flash recovery recovery.img

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le market ca viens de revenir a une version recente. La version du market est la 2.3.2 (en fait j'ai deux market un en 1.0 qui fait 0 octet, et un en 2.3.2 qui fait 3.02 Mo), mais le reste des applications standard est bien en 2.3.3.

Enfin tout fonctionne c'est l'essentiel :)

Modifié par xav_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu ça, le vieux market, puis il s'était mis à jour tout seul quand j'y suis retourné 5 min plus tard.

Dommage qu'il ne soit pas dans la ROM ça permettrait d'économiser un peu d'espace pour le stockage des appli qui est un peu rikiki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G_ROM j'ai ouvert cette page pour dire exactement la même chose que toi ! La radio 5.08 est pourtant réputée pour être la moins performantes des 3 dernières (les 2 autres étant la 4.06 et 5.12)

Bizarre bizarre, tout comme le fait que la 2.2.1 SFR a la radio 5.12 et la 2.2.1 Google la 4.06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...