Aller au contenu

ROM 2.3.3 officielle


nutopia

Recommended Posts

  • Réponses 432
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'a un nexus d'origine sfr mais en 2.2.1 ROM Google et j'ai aussi un pb code 7 donc impossible d'installer la 2.3.3!

Même avec les codes d'update OTA je n'ai tjrs rien...Existe-t'il une altenrative?

Ok je passe en 2.2.2 et je tente le check de l'OTA puis le zip de la 2.3

Modifié par suanto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous ne voulez pas attendre Gingerbread version SFR, la seule solution est de passer en Rom Google FRG83G. J’étais dans le même cas que vous. Nexus One SFR en 2.2.1 FRG83D, mais utilisé maintenant sur le réseau BouyguesTelecom. On m’a conseillé de passer en rom Stock Google FRG83G pour pouvoir avoir l’OTA. Ce que j’ai fais en suivant le tuto suivant

Sauf que… Je n’ai jamais eu d’OTA, même après plusieurs *#*#checkin#*#*. Bon peut-être aurais-je dû essayer en wifi, mais bon… J’ai fais toutes les MaJ en manuel (PASSIMG.zip du FRF33, puis FRG83, FRG83D, FRG83G et GRI40)

Et j’y suis enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis effectivement en ROM SFR mais impossible de repasser en ROM stock, voila ce qu'il me sort quand je fais la manip' avec le PASSIMG.zip :

main version is older !

update fail !

do you want to reboot device?

vol up yes

vol down no

Si quelqu'un a une solution je suis preneur =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le soucis vient de launcherpro lui même qui n'est apparemment pas adapté à gingerbread. Adw exe est, lui, ultra fluide. Aller vite une mise à jour !!!

Chez moi Launcher Pro avec un fond pas animé est aussi fluide en 2.3.3 qu'en CM7 RC1.

C'est la version gratuite de Launcher Pro (je n'ai pas besoins de ses widgets).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mnlk2 : le lien sur ton tuto pour créer l'img ne fonctionne plus (http://ks33673.kimsufi.com/misc/), as-tu une autre solution? =)

Edit : derniere page il y a un lien qui propose de telecharger tous les fichiers requis. J'ai apr contre un probleme etape 5 (), je ne sais pas ou rentrer les commandes ni dans quel etat mon N1 doitr etre (eteint, allume, recovery...)

Merci d'avance =)

Modifié par flo_O
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agréablement surpris par cette version

Aucun soucis pour l'instant

Dsixda est a jour pour créer vos roms GRI40

Par contre je suis chez virgin et quelle horreur cette version radio

Pratiquement que du edge ....

Allez on remet la 4.06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Moi j'ai un souci un peu particulier, j'ai bien reussi à mettre à jour en version 2.3.3 (grâce a tout les tuto dispo merci encore) tout marche nickel, c'est plutôt fluide et joli, le seul souci c'est que ma led ne m'avertis plus quand j'ai un appel manqué ou un sms .... j'ai vérifié elle fonctionne bien quand on m' appel. Quelqu'un à une idée ? ou je re-flash 2.3.3 ? par ailleurs ducatman la version radio 4.06 est vraiment mieux ?

PS : j'utilise go sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agréablement surpris par cette version

Aucun soucis pour l'instant

Dsixda est a jour pour créer vos roms GRI40

Par contre je suis chez virgin et quelle horreur cette version radio

Pratiquement que du edge ....

Allez on remet la 4.06

encore merci pour ton tuto , passage en rom google ! que j'ai effectué le 03.02.2011 . je viens de mettre gingerbread sur mon n1 via apply sd ( lien de l'article) . c'est que du bonheur , j'ai pas encore fait le tour de cette nouvelle version , mais ça a l'air de fonctionner nickel :) . le market etait en version ancienne , il a changé pour la 2.3.2 en 30 secondes ! pour info j'etait en rom sfr a la base .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oufffff ! MAJ faite sur mon bon vieux Nexus UN :)

Par contre, concernant la radio, je suis en 5.08.....j'ai pas fais gaffe avant la mise à jour, quel version j'avais !

Pour le moment je suis en Edge :/

Faut'il changer (et comment), ou je peux laisser tel quel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis remis en radio 4.06 d'origine Google

mon nexus recapte la 3G et mon signal est bon

avis aux membres, pouvez vous me faire un rapide retour sur votre réseau et éventuellement les soucis :

- réseau ( SFR, Orange, etc .... )

- version de radio 4.06 5.08 5.12

- et si vous avez des soucis de connexion en 3G

pour l'instant aucun signal "H" sur mon nexus, je viens de faire un essai sur un Wildfire et je suis en "H"

merci d'avance de vos retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour commencer, as tu un recovery custom ???

si oui ton problème se résoud en flashant la radio via le custom recovery

par contre si tu es en rom d'origine, c'est pas possible...

voici le lien pour télécharger toutes les versions radio pour le nexus :

http://forum.xda-developers.com/wiki/index.php?title=Nexus_One/Radios

Modifié par ducatman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...