virtual_francky Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Est-ce que t'as fait un restore avec titanium backup ? Si oui, as-tu restauré des paramètres système ? Ça peut venir de là... c'est pas une bonne idée de restaurer les params système.Sinon t'as bien fait un full wipe avant le flash ? Non je n ai pas fait de restore et oui j ai bien fait un full wipe. Je retesterai ce soir in flashant de nouveau. Car c est un peu chiant de pas pouvoir installer sur le phonétiques certaine appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virtual_francky Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 (modifié) Bon bah je confirme le problème je ne peux pas installé les applications sur le téléphone directement, fonctionne uniqement sur la carte SD. Modifié 7 août 2010 par virtual_francky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Quelqu'un arrive à ne monter que la partition fat 32 et pas la ext 3 lors du branchement usb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Bonjour, Quelles sont les différences entre la Leedroid 1.8 que j'ai actuellement sur mon phone et la rom Froyo 2.2 officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikky Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Bonjour,Quelles sont les différences entre la Leedroid 1.8 que j'ai actuellement sur mon phone et la rom Froyo 2.2 officielle ? C'est listé ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=724123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 j'ai tenté la 1.8 cette nuit, et je suis vite revenu en 1.6. Dès le départ j'ai eu des erreurs d'applications qui plantaient... dès la selection de la langue au premier reboot l'app plante... J'arrive quand même a aller plus loin... et d'autres app plantent, (je n'ai pas compris pourquoi ils ont mis l'app téléphone & contact sans la couche htc en plus de celles avec la couche htc...) j'ai quand même tenter de remettre mes applis avec my backup& itanium mais ça continuait de merder... (les app remises apparaissaient dans le market comme non téléchargés ?!?!) Du coup insomnie pour pas grand chose, je suis repassé en 1.6 avec mon backup que j'avais fait juste avant le wipe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) Vraiment bizarre, chez moi la 1.8 fonctionne vraiment bien. Je ne comprends pas comment tu peux avoir tous les problèmes que tu cites. Comment as tu fait le full wipe ? Via l'option de RomManager ? Modifié 8 août 2010 par kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Le full wipe je l'ai fait dans le mode recovry... je sais pas trop pourquoi ça a merder... peut être car j'ai utiliser 2 app de backup... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Peut être qu'il y a eu une m**** avec le wipe, parce que en faisant un wipe tu ne devrais pas voir l'application Contacts non HTC. En ce qui me concerne, j'ai juste modifié un peu le zip avant de flasher : J'ai viré Titanium, RomManager et les autres applis dispo sur le market. J'ai fait un full wipe via RomManager (il faut cocher la case avant de valider le flashage). Tout est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Il faudra que je retest avec rom manager... tu utilise quoi pour ne pas avoir à réinstaller toutes tes apps une par une? Car c'est peut être my backup où itanium que j'ai mal utiliser aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Je fais et restaure mes backups avec Titanium backup. Ça ne pose pas de soucis tant que tu ne restaures que les applis utilisateur avec leurs données et non les données Système ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sismic Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 @roukin: j'ai le même pbl que toi (full wipe directement sous le recovery + bug après l'installationde la 1.8) Je suis passé par Rom Manager (save de la rom + del data/cache) et ca a marché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virtual_francky Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Est-ce que quelqu'un a essayé le camescope, il m'est impossible d 'enregistrer une video, peu importe la résolution et la compression choisie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 @roukin: j'ai le même pbl que toi (full wipe directement sous le recovery + bug après l'installationde la 1.8)Je suis passé par Rom Manager (save de la rom + del data/cache) et ca a marché ! Pour sauvegarder la rom de toute façon je peux le faire depuis le mode recovry et del le cache & data depuis rom manager, je testerai ça. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Quelqu'un arrive à ne monter que la partition fat 32 et pas la ext 3 lors du branchement usb ? La partition ext3 n'est pas visible depuis le pc ( windows ) et ni depuis ton téléphone , jamais . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Et depuis un mac? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 non plus , du moins nativement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 @ Virtual : aucun souci avec le caméscope chez moi Essaye de reflasher (au pire), de voir si tu as pas un programme qui peux faire interférence etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virtual_francky Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Bon bah ca marche, j'avais pas flasher la dernière rom Radio.... , je suis un peu à l'ouest parfois lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 La partition ext3 n'est pas visible depuis le pc ( windows ) et ni depuis ton téléphone , jamais . Je sais mais à priori cette partition peut ne pas être montée en même temps que la fat 32 lors du branchement du câble USB, permettant ainsi que ne pas rendre caduc les raccourcis d'applications ou widget du bureau. Sinon avec la dernière version, petit problème de batterie qui descend un peu trop vite, c'est à dire en 3h15 près de 15% de batterie en moins alors que le téléphone été en veille au pied de mon lit. Bon il n'était pas en mode avion, mais quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 6 pour cent en deux heures en surfant un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) De mon cote apres avoir teste les Roms froyo, opedersire, dolite, titanium 1. 5 et pink, je prefere reste avec leedroid Modifié 9 août 2010 par jeanluc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Hello ! Je suis sous LeeDroid 1.8, après wipe complet et flash. J'ai installé setCPU. La vie en la batterie en veille (écran éteint) est excellente, moins d' 1% par heure, avec 3G activée. Par contre, lorsque je me sers du téléphone, je vois les % défiler, environ 1% par minute. Y'a encore des améliorations à faire point de vue batterie :(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Normal sa consomme notre bête je pense que toute les rom se valent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutudescends Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Je viens de mettre à jour la version 1.8 et je viens à peine d'essayer la galerie 3D. C'est génial ;) Par contre vous savez si il y a possibilité de faire qu'elle récupère les photos de picasa de plusieurs comtes google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.