Aller au contenu

[ROM] LeeDroid 2.5.0 FINALE

Recommended Posts

Est-ce que t'as fait un restore avec titanium backup ? Si oui, as-tu restauré des paramètres système ? Ça peut venir de là... c'est pas une bonne idée de restaurer les params système.

Sinon t'as bien fait un full wipe avant le flash ?

Non je n ai pas fait de restore et oui j ai bien fait un full wipe. Je retesterai ce soir in flashant de nouveau. Car c est un peu chiant de pas pouvoir installer sur le phonétiques certaine appli.

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai tenté la 1.8 cette nuit, et je suis vite revenu en 1.6.

Dès le départ j'ai eu des erreurs d'applications qui plantaient... dès la selection de la langue au premier reboot l'app plante...

J'arrive quand même a aller plus loin... et d'autres app plantent, (je n'ai pas compris pourquoi ils ont mis l'app téléphone & contact sans la couche htc en plus de celles avec la couche htc...) j'ai quand même tenter de remettre mes applis avec my backup& itanium mais ça continuait de merder... (les app remises apparaissaient dans le market comme non téléchargés ?!?!)

Du coup insomnie pour pas grand chose, je suis repassé en 1.6 avec mon backup que j'avais fait juste avant le wipe !

Vraiment bizarre, chez moi la 1.8 fonctionne vraiment bien. Je ne comprends pas comment tu peux avoir tous les problèmes que tu cites.

Comment as tu fait le full wipe ? Via l'option de RomManager ?

Modifié par kernel

Peut être qu'il y a eu une m**** avec le wipe, parce que en faisant un wipe tu ne devrais pas voir l'application Contacts non HTC.

En ce qui me concerne, j'ai juste modifié un peu le zip avant de flasher : J'ai viré Titanium, RomManager et les autres applis dispo sur le market.

J'ai fait un full wipe via RomManager (il faut cocher la case avant de valider le flashage). Tout est nickel

Il faudra que je retest avec rom manager... tu utilise quoi pour ne pas avoir à réinstaller toutes tes apps une par une? Car c'est peut être my backup où itanium que j'ai mal utiliser aussi...

@roukin: j'ai le même pbl que toi (full wipe directement sous le recovery + bug après l'installationde la 1.8)

Je suis passé par Rom Manager (save de la rom + del data/cache) et ca a marché !

Pour sauvegarder la rom de toute façon je peux le faire depuis le mode recovry et del le cache & data depuis rom manager, je testerai ça.

Merci !

La partition ext3 n'est pas visible depuis le pc ( windows ) et ni depuis ton téléphone , jamais .

Je sais mais à priori cette partition peut ne pas être montée en même temps que la fat 32 lors du branchement du câble USB, permettant ainsi que ne pas rendre caduc les raccourcis d'applications ou widget du bureau.

Sinon avec la dernière version, petit problème de batterie qui descend un peu trop vite, c'est à dire en 3h15 près de 15% de batterie en moins alors que le téléphone été en veille au pied de mon lit.

Bon il n'était pas en mode avion, mais quand même...

De mon cote apres avoir teste les Roms froyo, opedersire, dolite, titanium 1. 5 et pink, je prefere reste avec leedroid

Modifié par jeanluc

Hello ! Je suis sous LeeDroid 1.8, après wipe complet et flash.

J'ai installé setCPU. La vie en la batterie en veille (écran éteint) est excellente, moins d' 1% par heure, avec 3G activée.

Par contre, lorsque je me sers du téléphone, je vois les % défiler, environ 1% par minute.

Y'a encore des améliorations à faire point de vue batterie :(.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...