Aller au contenu

[ROM] LeeDroid 2.5.0 FINALE


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ok je testerai merci

LA grande question, allez vous repasser en ROM d'origine ou non?

ou attendre une rom Leedroid faite sous la rom officielle ?

Perso je vois pas ce que peux m'apporter la Rom officielle de plus à part le retour de la garantie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil mais je trouve les autres icones bcp moins joli comme celui du gps.

En fait j'ai tenté d'installer le pack Smooth Sense Icons qui a modifié les icones de bases qui sont plus sympa mais la batterie est également modifié.

J'ai donc pris les *.png du mod circle battery pour les mettre dans le framework de Smooth Sense mais sans succès: je n'avais plius d'icone de batterie du tout !!

Du coup j'ai remis le Smooth Sense icone pour retrouver les icones de batterie ...

Une idée sur mon erreur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrai malheureusement pas te dire désolé :(

Je ne m'intéresse pas trop à modifier les Rom custom ^^

PAr contre je regarde avec attention les commentaires sur d'autre sujet ou sa parle des Rom custom pas stable *-* pourtant j'ai peu de souci avec celle la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sismic: je crois qu'il faut que tu mettes aussi à jour les fichiers xml correspondant.

Sinon ca marche pas, souvent ils sont dans "framework-res\res\anim" et il faudra peut-être resigné ton archive avec SignPak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive après la guerre ^^ je n'étais même pas au courant qu'il y avait une nouvelle version de Leedroid :) je viens tout juste de l'installer :) ça marche nikel ! aucun wipe de fait et ça marche nikel ! bizarrement avec mon ancienne version Google Sky refusait de s'installer mais la tout marche bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas testé la 1.3, mais je suis passé de 1.4 à 1.6a et j'ai clairement gagné en rapidité entre les deux versions (benchmark quadrant).

Je me réjouis de voir ce que va apporter la 1.7. Par contre concernant le passage à l'officielle, je pense que ça ne vaut pas la peine, sachant surtout qu'avec les roms du style LeeDroid, on a droit a des mises à jours beaucoup plus fréquemment donc l'officielle va rapidement être dépassée à mon avis...

Personnellement le seul truc qui me déçoit un peu sur cette rom c'est la fluidité de la vidéo. Ce n'est pas que valable pour le mode 720p, dans n'importe quelle résolution c'est très saccadé chez moi. Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...