Aller au contenu

[ROM] LeeDroid 2.5.0 FINALE


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'avais aucun souci jusqu'à ce que je redemarre le tel *-*

Suis un peu perdu, j'hésite a réinstaller ma ROM au final

edit : je réinstalle et je touche plus a rien !!

Edit 2 : aucune connexion possible Y_Y

Modifié par Shyruko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonctionne bien, les widgets HTC additionnels s'installent sans problèmes. Je n'ai pas testé le hotspot wifi, mais normalement c'est corrigé !

Je conseille de faire un wipe complet avant la MaJ, sinon les widgets aditionnels HTC ne fonctionneront pas. Pour éviter les problèmes de market, je conseille aussi de virer de la rom les applis dispos sur le market (en éditant le fichier zip)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi j'utilise là 1.7b, mais je penses l'abandonner car j'ai des bugs:

(Desire by Orange, rooté, HBOOT075)

je ne peux pas utiliser les codes USSD (#123# pour voir mon crédit restant)

Le wallpaper par défaut revient systématiquement à chaque démarrage.

Je penses me réinstaller la nouvelle version d'itanium pour changer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as une partition Ext3 pour A2SD+ ? Si ce n'est pas le cas tu utilises le A2SD de Froyo et il me semble que tu dois jouer avec l'application ModInstallLocation pour choisir Externe ou Phone..

Bon alors je viens de tester avec ModInstallLocation, si je mets phone => Reboot , si je mets External => ca marche, donc il dois y avoir un petit bug qu'en on cherche à installer sur le phone.

Quelqu'un peut confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je n'ai pas de partition Ext3.

Je n'ai rien défini par défaut, je pensais que Froyo demandais au moment de l'intallation.

Je vais regarder cette histoire de ModInstallLocation.

merci pour les infos

hard reset (clear storage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que t'as fait un restore avec titanium backup ? Si oui, as-tu restauré des paramètres système ? Ça peut venir de là... c'est pas une bonne idée de restaurer les params système.

Sinon t'as bien fait un full wipe avant le flash ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kernel : aprés reboot du tel, tout est ok, j utilise swype comme clavier alternatif, cela ne me l'avait jamais fais avant..

Sinon je cherche un clavier comme l'iphone (épuré qui ne pollue pas avec tous les petits symboles etc ) mais je ne veux pas handcet (désolé pour l'orthographe^^)

Si quelqu'un a une APK qui ressemble au clavier de l'iphone je suis preneur :D

Sinon toujours aucun souci sur la ROM, elle est niquelle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je constate une baisse de sensibilité GPS avec la 1.8. Pas dramatique mais quand même; le point est plus long à faire et ça passe mal chez moi alors qu'avant, même à la maison c'était nickel.

N'hésitez pas aussi à faire des wipe et des hard reset, à l'installation d'une nouvelle ROM. En général tout rentre dans l'ordre.

Pour la clavier j'utilise Smart Keyboard Pro.

Modifié par Tikky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...