Aller au contenu

[ROM] LeeDroid 2.5.0 FINALE


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui oui, LeeDroid l'a confirmé dans le sujet officiel de la ROM.

PS : c'est quoi le rapport entre xav et la leedroid? ^^ Il travail aussi dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kameo

Aucun... c'est la matin et j'ai encore la tête dans mon café :/

J'ai confondu Leedroid et Itanium... pfou, je vais en prendre un autre moi (en plus j'ai pleins de paperasse à faire, faut que je fasse attention ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1.7 est sortie! Comme elle se base dorénavant sur la rom officielle HTC, un full wipe est nécessaire. À part ça, je n'ai pas trouvé de changelog, donc je me demande ce qui change par rapport à la précédente. Comme la mienne tourne vraiment bien, je voulais savoir si ça vaut la peine d'upgrader. Y'a-t-il des retours? Ce qui m'intéresse surtout c'est la fluidité de la vidéo et la consommation de la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le full wipe est obligatoire c'est sur ?! je vais attendre un peu alors... Quelqu'un peut t'il me dire le nom d'une bonne appli pour sauvegarder ses contacts téléphoniques ? car auparavant je le fesait simplement en exportant vers la carte sd, mais bizarrement je ne trouve nulle part le fichier xml qui as été sauvegarder pour pouvoir le restaurer après le full wipe.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc super efficace c'est de les mettres en contact google, ainsi c'est en rapport de ton compte gmail et donc plus de soucis. Après un full wipe, il suffit de remettre son adresse mail et tout reviens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc super efficace c'est de les mettres en contact google, ainsi c'est en rapport de ton compte gmail et donc plus de soucis. Après un full wipe, il suffit de remettre son adresse mail et tout reviens.

je les ai tous sur le téléphone... je peut les transférer tous d'un coup sur google ?

ça va se mélanger avec mes contacts "mails" de google ou pas ? car je veux pas de mes contacts mail google dans mon téléphone... j'en ai bien trop... et plein de trucs inutiles sur mon tel... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des retours sur la 1.7a?

Le changement de radio aide t il a la batterie? Tel plus fluide encore?

Plus aucun souci sur la vidéo HD?

Pour mon boulot de tresteur comme vous je pense mettre tout sa sur mon Desire Vendredi (vacance oblige). J ai hate de vos faire mon retour

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kameo

Les trucs que j'ai lu Shyruko, c'est que oui la nouvelle radio permet une accroche plus rapide.

Par contre, comme tous les mods Froyo, la batterie semble en prendre un coup...

Mais il y a de gros problèmes avec Maps qui FC tout le temps apparemment, il faudrait le virer et le réinstaller sous adb.

Le topic anglais est plus explicite mais il y a trop de réponses, ca part dans tout les sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la 1.7(a) me semble vraiment pas stable d'après le peu que j'ai lu sur xda...

Je vais attendre un peu je crois. En plus un full wipe est nécessaire donc bon. Et LeeDroid travaille sur la 1.7b.

@hd2 : oui la recherche vocale fonctionne, en tout cas sur la version 1.6

Modifié par Kiiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1.7b fonctionne très bien. Le seul souci c'est le hotspot wifi qui merdouille. Ça devrait être corrigé prochainement je pense, mais ce n'est pas gênant dans mon cas car je n'utilise pas le partage wifi.

Rien à signaler a part ça ? J'pense rooter mon téléphone et y installer cette Rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je peux conseiller c'est de virer de la rom toutes les applis disponibles sur le market (en éditant l'archive ZIP et le script dans META-INF). Ça évite les soucis de mise à jour. Pour ceux qui utilisent titanium backup, il est conseillé de ne restaurer QUE les applis utilisateur avec leurs données. Restaurer les paramètres système peut causer des problèmes de stabilité. (Les points accès Wifi et associations Bluetooth ne posent pas de problèmes).

Modifié par kernel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise la 1.7B

j'ai pas mal de programme a mettre a jour, et c'est tous des echecs ^^ obligé de les désinstaller mais bon tant pis ^^

Sinon c'est nickel d'avoir la 2.2 officielle custom :D

Enjoy

Tu n'as pas de problème de hot-spot wifi qui se déclenche tout seul (et vide la batterie!!) et qui par la suite bloque le flash de l'appareil photo ???

Tu l'as essayé à ce propos (hot-spot wifi )?

C'est ce qui m'a fait la désintallé...sur xda on en parle pas mal...

Après au vu du commentaire de kernel il est vrai que j'avais restauré toutes les paramètres système avec titanium (enfin juste ceux en vert qui correspondent avec des applications système ayant des données utiles..du genre sms/contact/apn...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me conseillez quelle rom ? (pas de souci du hotspot vu que mon apn à sauté, impossible d'éditer le bon (j'ai deux choix sur bouygues les deux sont mms, l'un est sélectionnable pas l'autre --', du coup pas d'internet mobile, impossible d'aller sur frandroid par exemple, enfait je ne peux aller sur le net (erreur internet 505 etc..), du coup [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve

Modifié par Shyruko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...