Tikky Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 ou plus personne ne l'utilise et vous etes tous partis vers Cyanogen? ^^ Ou plus logiquement tout les utilisateurs n'ayant aucuns problèmes n'ont rien de spécial à dire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 salut, très bonne impression au premier coup d' oeuil hors mis le fait que je n'ai plus que 52 mo de mémoire sur le téléphone :( contrairement au 133 sur l'itanium ?.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaltZ1000 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Quel version tu as installé A2SD+ ou A2SD Froyo ? Avec la A2SD+ j'ai plus de 130Mo libre au 1er boot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virtual_francky Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Passé en version 1.8a -> 1.9a hier, pas de wipe, pour le moment, rien a dire, tout est nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Version 2.0 et 2.0a disponibles ce matin En cours de mise en place chez moi de la 2.0a :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Et bien il était temps que je revienne de vacances! ^^ Je suis encore en 1.6, ya eu du changement! Bon par contre va falloir que je passe par la case wipe et ca c'est moins cool... EDIT : je vois dans les screens qu'il y a une nouvelle version des commandes vocales ("Try saying blabla"). Quelqu'un a essayé ? En 1.6 ca reconnait que dalle, même si j'essai de parler anglais (bon ok j'ai un accent pourri m'enfin ^^). Modifié 30 août 2010 par Kiiv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Jamais essayé pourrai pas te dire, la flemme de parler anglais ^^ Par contre, j'ai plus l'option dock avec la 2.0 alors que je viens enfin de recevoir le miens *-* Edit : j'aime l'option redémarrer ajoutée :) très pratique Modifié 30 août 2010 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 installation 2.0a en cours ^^ ça donne quoi pour vous ? une question de "n00b" surement... Vous faites quoi comme wipe avant d'installer radio & rom ? j'ai l'impression d'oublier un truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 j'ai plus fais de wipe depuis un bon bout de temps vous pouvez me dire si vous avez toujours l'option DOCK ? Merci Sinon très bonne Rom comme toujours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 ah bon ? plus de wipe ? moi les fois ou je n'en ai pas fait ça a merder... :/ c'est quoi l'option Dock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 l'option DOCK; si je dis pas de conneries, sa se trouve dans paramètre et sa doit permettre de lancer des option quand on met le Desire sur un dock Sous la 2.0 je ne l'ai plus cette option :( pour les wipe, si tu es a la 1.9 a ou b pour passer a la 2.0 pas de souci, tu installe soit via ROm manager soit par le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 j'étais sur la 1.6 encore, car ce que j'avais lu des précédentes versions n'étaient pas super super... et depuis la 1.9 je sais pas pourquoi j'ai deux fois l'app contact & téléphone... c'est pareil pour vous ? j'ai pas d'appli dock... et ça me dit rien de l'avoir déjà vue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 tu as deux fois contact car dans une tu as le contact android et dans l'autre le contact HTC sens qui est plus beau je le trouve de même pour téléphone j'ai peut etre rever alors mais je suis sur l'avoir deja vue cette option ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 pour les app je voit pas trop l'intéret d'avoir les deux en fait... bref, la j'installe le cycle battery mod C, après plus qu'a réinstaller tout le reste... ça marche niquel pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 tous marche très bien j'ai pas eu de souci :) (j'attend juste de trouver un endroit ou je vois cette fichu option dock que je retrouve pas ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Oui effectivement, en 1.6 j'ai bien la catégorie "Dock" dans "Paramètres". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 cool ! le DSP Manager c'est un truc pour booster le niveau de son ?! on dirait que ça ressemble a ça... par contre je voit pas trop comment le configurer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Merci Kiiv, je ne suis pas fou :) DSP je ne l'ai pas encore toucher, écoutant trop peux de music sur mon Desire. Sinon j'ai pris le clavier du droid, à part son qwerty, il est parfais :) re edit : je sais pas depuis quelle version on à perdu l'option Dock mais maintenant que j'ai le miens [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrange pas >< si quelqu'un à une idée à part changer de rom (/pleure) Modifié 30 août 2010 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Ba demande directement à Lee dans son sujet :) Ou fait même une petite recherche dedans, peut être que quelqu'un en parle déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Dais mais mon posts est noyee lol on verra. Tu utilise un dock Toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 En général il répond, sauf quand ca a été dit 36 fois :) Sinon, non je n'utilise pas de dock personnelement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Ok j'ai bien lu personne n'en parle, je vais essayé en PM. Merci :) (sinon je downgrade de version mais ça me botte pas !!) Modifié 30 août 2010 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Patiente un peu quand même ;) Faut pas non plus le harceler le pauvre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Petite question ... Je suis en version 1.9 ... si je passe a la version 2.0 je dois flasher complètement mon tel, et par conséquent je n'es plus mes messages, toutes mes applis du market ... ? Ou il y a la possibilité de faire une MAJ afin de tout garder ? Modifié 30 août 2010 par AnDrØiD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Apparement Lee n'indique pas qu'il faille faire un wipe des données pour passer de la 1.9 à la 2.0 Donc tu peux simplement installer le zip de la 2.0 sans faire de remise à zéro. Tu conserveras messages, applications, configuration... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.